Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Hunter VS Demon

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

~Dante~

Avatar

Hunter VS Demon

mercredi 23 janvier 2013, 14:37:31

I :Terra

-(social,combat)Dante à été engagé pour traquer et tuer un Démon dans Terra, ce rapprochant peu à peu de sa cible il est maintenant plus déterminé que jamais à rendre ce démon inoffensif d'une façon ou d'une autre. Seriez-vous un allié dans sa quête, un gêneur ou bien le démon en question...     De 1 à 2 personnes en plus

-(social,hentai)Après une quête éprouvante Dante va se détendre dans une source chaude de la région ou il va pourvoir se reposer et se détendre.    1 personne

-(social,hentai,combat)Dante s'étant réfugier dans un bar de Terra pour voir de belles jeunes filles et se changer les idées il est assez éméché et pourrais soit ce laisser séduire soit commencer un combat et probablement blesser quelques personnes.  1 à 2 personnes

-(combat,hentai)Dante ayant aperçu un ange dans un village, se met en chasse et va essayer de la faire parler d'une façon ou d'une autre pour en savoir plus sur qui est le cerveau des opérations et qui à tué ses parents.       1 personne

II-1 La Terre (lieu non définis)

-(social,combat,hentai)Dante est dans un bar de striptease et découvre les joies et les inconvénients de cette nouvelle dimension, l'aideriez-vous à découvrir toutes ces merveilleux ou bien viendrez-vous lui chercher des crosses ? 1 à 2 personnes

-(social)Dante se fait interpeller par un policier en centre-ville et les choses commencent à tourner au vinaigre. Une bonne âme pour venir l'aider  ? 1 personne

-(combat)Dante part à la chasse au Démon sur cette nouvelle terre et à bien envie d'un beau combat...  1 personne

II-2 Le lycée

-Dante c'est inscrit au lycée pour pouvoir enquêter sur plusieurs démon qu'il à vu dans son enceinte et c'est son premier jour.(lieu à définir)(combat,social,hentai,...)

-Dante trouve un démon dans le lycée et le poursuis dans les couloirs mais il perd sa cible et vous renverse. (hentai,social)

-Dante à réussi à coincer un démon sur le toit du lycée et s’apprête à livrer bataille (combat)

-Dante n'ayant pas l'habitude du lycée il entre par erreur dans les douches des filles et quelqu'un si trouve déjà. (hentai,social)

-Dante découvre qu'il peut activer son mode rage et vous le voyez se transformer, qu'allez vous faire ? (social,hentai,combat,...)

III-Chassez le passé il revient au galop

-(social,hentai,combat)Dante essaye de se cacher sur Terre en catastrophe se faisant poursuivre par la police local qu'il à un peu trop énervé . Vous pourriez le croisez au coin d'une rue alors qu'il essaye de se cacher. 1 personne

-(social,combat)Arrestation de Dante lors d'un passage en ville, possibilité de combat ou juste discussion puis arrestation. 1 à 2 personnes

-(social,combat)Dante est sur Terra et  est incarcéré dans la prison de la ville la plus proche et à bien envie de s’échapper de se trou à rat. L'aideriez-vous ou essayeriez-vous de l’arrêter ?    1 à 3 personnes

IV Enfer et Paradis :

-Dante ne cherche pas la bagarre mais juste des réponses et recherche quelqu'un à qui parler sans devoir se battre pour obtenir des réponses et il est prêt a pratiquement tout pour cela.(hentai,social)

-Dante qui se retrouve en territoire ennemi, il commence à paniquer et à être à cran étant prêt à tirer sur tous ce qui bouge a vous de voir si vous viendriez vous vous battre ou le calmer ou alors profiter de son désarroi.(Hentai,social,combat)

-Dante ayant découvert qu'il peut se mettre en mode rage et décupler sa force pendant un combat ou quand il est très excité cherche à mettre sa nouvelle puissance à profit (combat)



-Je suis ouvert à tout type de scénario, vous n'avez qu'a proposer.

N'hésitez pas à me contactez par MP si vous êtes intéressé, je mord pas :)



« Modifié: vendredi 13 septembre 2013, 21:21:34 par ~Dante~ »

~Dante~

Avatar

Re : Hunter VS Demon

Réponse 1 jeudi 24 janvier 2013, 17:40:18

Ajout de nouvelles idées de rp, mais je suis ouvert à toutes autres proposition.

~Dante~

Avatar

Re : Hunter VS Demon

Réponse 2 mardi 05 février 2013, 02:46:27

un petit up

Jad Kyotsuke

Humain(e)

Re : Hunter VS Demon

Réponse 3 mardi 05 février 2013, 10:36:16

Hello

La trame numéro trois sur Terre m'intéresse. J'ai une demi-démone qui serait ravis de combattre à l'aide de son Seigneur de la Mort. Ca lui changerait bien !
Si vous voyez dans une de mes réponses une partie du texte barrée suivit d'un texte en pourpre, veuillez le signaler dans cette section

Tout savoir sur Jad Kyotsuke

Ensemble de mes personnages disponibles à cette page :
Mes plaisirs, mes trames, mes RPs

~Dante~

Avatar

Re : Hunter VS Demon

Réponse 4 vendredi 15 février 2013, 01:21:12

Oops là désolé pour le temps d'attente mais j'ai un bug avec ma messagerie qui ne m'avertit pas quand j'ai une réponse sur un sujet. Don ok pas de problème pour la trame numéro trois . Je peux juste te demander de créé le sujet stp, parce que je risque d'être un peu surbouqué dans les trois jours à venir, à moins que tu sois assez patient pour attendre que je puisse le créé, c'est toi qui vois.

Jad Kyotsuke

Humain(e)

Re : Hunter VS Demon

Réponse 5 vendredi 15 février 2013, 11:44:13

Je suis patient, j'attendrai ton sujet :)
Si vous voyez dans une de mes réponses une partie du texte barrée suivit d'un texte en pourpre, veuillez le signaler dans cette section

Tout savoir sur Jad Kyotsuke

Ensemble de mes personnages disponibles à cette page :
Mes plaisirs, mes trames, mes RPs

~Dante~

Avatar

Re : Hunter VS Demon

Réponse 6 vendredi 15 février 2013, 11:50:07

ok

~Dante~

Avatar

Re : Hunter VS Demon

Réponse 7 vendredi 08 mars 2013, 20:33:34

Création de nouvelle section au lycée, au paradis et en enfer.

~Dante~

Avatar

Re : Hunter VS Demon

Réponse 8 vendredi 13 septembre 2013, 21:43:28

mise a jour des trames :)


Répondre
Tags :