Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Horloge parlante

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Horloge parlante

11109966 90383

Lydia

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 65295 jeudi 24 janvier 2013, 12:56:29

Étant passée par la prépa, je ne peux que compatir...

Il reste encore combien de temps avant la fin des cours et le début des concours, 3 mois non ?
Ça fait déjà un an et demi que tu bosses... ce serait dommage de baisser les bras maintenant, si proche de la ligne d'arrivée é.è
*va lui faire un gros câlin ♥*


~ 12:56 ~
Kit by Theorem ©

Ankhesen

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 65296 jeudi 24 janvier 2013, 12:57:29

12h56 : Ca m'a l'air costaud ce que tu fais comme étude Enora. *fait un câlin pour réconforter*

Law

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 65297 jeudi 24 janvier 2013, 13:04:24

J'vais dire un truc qui me ressemble pas, et totalement à l'inverse de Lydia :

C'est bien Enora. J'aurais fait grève bien avant toi. x)

13h04 : En parlant de ça : Putain ce que j'ai envie d'aller en cours, je suis en maaaanque ><.

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3

Verena

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 65298 jeudi 24 janvier 2013, 13:15:22

Bonjour à tous !

C'est la fiesta des mauvaises journées...je me rajouterai bien à la liste o/

13h15

Et Law, as-tu 2 ou 3 userbars dans ta sign ? Je vois une espèce de carré qui donne rien chez moi, est-ce normal ?

Law

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 65299 jeudi 24 janvier 2013, 13:16:46

Tout à fé Verena. L'une de mes userbars bug. Il faut que je m'en occupe mais bon, quelle flemme immense. C'ma ban de modo ! :D

13h17 : Mais j'ai une nouvelle idée mais comme je suis nul en graphisme ça risque d'être moche ><.
« Modifié: jeudi 24 janvier 2013, 13:42:46 par Law »

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3

Enora

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 4288


  • FicheChalant

    Description
    J'suis une rapide du katana. Quand je RP.

Re : Horloge parlante

Réponse 65300 jeudi 24 janvier 2013, 13:21:39

Lydia -> Ce n'est pas ça. Très franchement je m'en fous des cours, du concours, de tout ça. Je sais qu'il y a des périodes où ça ne va pas, en prépa comme ailleurs, mais elles sont particulièrement fortes en prépa. Mais là il ne s'agit pas de ça. Cette prépa était une petite prépa, très jeune, très petite, peu réputée, mais du coup y avait une ambiance absolument géniale, sans prise de tête, les profs très humains, une classe géniale où on est tous supers potes, on se ramasse des sales notes, bien sûr, c'est normal, c'est la prépa, mais on s'en fout, on est juste heureux d'apprendre, on est heureux de satisfaire la curiosité maladive qui nous a poussé dans cette voie...
Sauf que depuis le mois de novembre, voire d'octobre en ce qui me concerne, on se lève tous les matins comme des machines, on a plus envie de bosser, de venir en cours, les profs sont abominables, irrespectueux et, pour certains, inhumains dans leurs dires ou leurs comportements. Ils sont incohérents, et je te jure, enfin, si tu as fait une prépa... Quand tu passes près de 1000h en deux ans, le cul vissé sur une chaise, enfermée dans une salle pour un minimum de 5h d'épreuve, face à un sujet aussi absurde et abscons que "Qu'est-ce qu'un concept métaphysique" ou, "Les paysans et la guerre en France, de 1851 à 1945", comment veux-tu faire si tu n'aimes pas ça ? Si tu n'aimes pas te triturer le cerveau pour avoir une fierté de te dire "ah putain, j'ai bossé, ça a payé, je suis capable de faire ça !" Comment veux-tu faire ?
Comment veux-tu tenir quand les années de ta vie en prépa se résument justement à tes études et que tu n'arrives même plus à avoir ne serait-ce qu'une once de plaisir en elles ?!!

Non, ce n'est pas le coup de mou de la période hivernale and co, on ne comprend vraiment pas ce qu'il se passe, comment des personnes que l'on connaissait plutôt bien l'an dernier nous avons pu passer à ces... Ces êtres ignobles.


Ankhe -> Tu m'aurais dit ça l'an dernier, je t'aurais fait une pub du tonnerre de Dieu pour mes études, maintenant, je te dirais juste de fuir.

Law -> Je ne peux pas non plus me permettre de faire TROP grève.

13:21

Vous voyez ce moment où vous sentez que vous n'allez pas bien, que vous avez envie de pleurer sans parvenir à définir ce qui vous fait mal comme ça...? Ben voilà.

Law

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 65301 jeudi 24 janvier 2013, 13:40:35

Invité    01:34:21 pm    Visualise la section Prélude.
Invité    01:33:49 pm    Visualise la section Prélude.
Invité    01:33:48 pm    Visualise la section Prélude.
Invité    01:33:26 pm    Visualise la section Prélude.
Invité    01:33:18 pm    Visualise la section Prélude.
Invité    01:33:17 pm    Visualise la section Prélude.

Ca fait un peu peur, Enora, quand même. :/

13h40 : And it seems I've been Buried Aliiive ♫

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3

Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7653


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : Horloge parlante

Réponse 65302 jeudi 24 janvier 2013, 14:27:56

Clair que 0.9 était à chier. Mais je ferai l'effort d'aller tâter le dernierq opus, alors !

D'ailleurs, je ne sais pas si tu aime mais Noir Désir de Youssoupha est excellent :)

14:28

Law

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 65303 jeudi 24 janvier 2013, 14:31:12

Ca m'blase de l'admettre mais je pige toute votre conversation.

-se pique au cyanure-

14h31 : Ahah un nouvel Angry Birds. De quoi faire passer mon ennui <3

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3

Uqora

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 65304 jeudi 24 janvier 2013, 14:46:03

Enora, je suis avec toi... La prépa, ça ne fait que 4 mois que j'y suis etc'est déjà l'enfer...

On a des profs qui n'ont aucune pédagogie, il arrivent etpassent de suite à la pratique en zappant toute la théorie. En anglais, la prof ne fait jamais de leçons et nous fait exposés sur exposés. Quand un logiciel ne fonctionne pas, rien a foutre, le prof continu de parler sans se préocuper des élèves et le pire, c'est qu'ils sont souvent absents...

Et après, on a des sales notes soit disans qu'on suit pas les cours. Mais merde quoi, nous on paye pour allez en cours. Et malgré les nombreuses plaintes, rien ne change è__é

14h48

SSiegfried

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 65305 jeudi 24 janvier 2013, 16:01:00

Ces collants ont fait ma gloire sur LGJ, môssieur le mangeur d'enfants. Et dans le reste du monde.

Non mais.

Le coup du mangeur d'enfant m'a tué.

Sinon, la solution des armes est toujours la meilleure pour régler une situation un peu ennuyeuse.

16h01.
SS-Hauptsturmführer Anton, baron von Königsberg.

Cette image mène à mon RP que je l'aime bien.

Ce personnage n'a pas pour but de faire l'apologie du nazisme et cherche au contraire à avoir une réflexion sur les suites de l'idéologie à travers le temps, la survivance des endoctrinements meurtriers et la reconstruction des esprits détruits.

Le joueur et son perso sont à dissocier.

Azazel Ängelsson

Avatar

Re : Horloge parlante

Réponse 65306 jeudi 24 janvier 2013, 16:48:28

16h49

L'homophobie très présente en ce moment me laisse complètement sans voix. Je trouve ça tellement aberrant que j'arrive même pas à être en colère.




Fiche de personnage // Demandes de RP

Dooaio Serafim Lelahel od wik Belioclya z ipuran ils...

Silence

Légion

  • -
  • Messages: 2670


  • FicheChalant

    Description
    Silence, mercenaire, capitaine de la guilde des Griffes d'Ammoth.

Re : Horloge parlante

Réponse 65307 jeudi 24 janvier 2013, 17:00:39

Bordel j'me rends compte qu'à force toutes mes fiches se ressemblent. L'originalité, connaît pas. u__u. -naze-

Moi de même, cher ami.

17:06 - Même si je n'ai QUE 3 persos sur ce forum ::) *fusille la frimeuse d'Alice Korvander*



Law

E.S.P.er

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 65308 jeudi 24 janvier 2013, 18:07:44

16h49

L'homophobie très présente en ce moment me laisse complètement sans voix. Je trouve ça tellement aberrant que j'arrive même pas à être en colère.

L'homophobie n'est pas plus présente en ce moment qu'avant.
Et si tu commences à parler des manifestations actuelles, sache que je serais obligé de te répondre, forcément violemment parce que moi aussi y a des tas de trucs qui m'énervent là-dedans, et ça risque de se barrer en cacahuète x).

18h08 : D'ailleurs ça fait looongtemps que je ne me suis pas écharpé sur l'HP Oo.

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3

Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7653


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : Horloge parlante

Réponse 65309 jeudi 24 janvier 2013, 18:13:13

On en entend juste un peu plus parler, c'tout. Et c'est comme tout : une fois que les médias auront autre chose à bouffer, ça fera moins de vagues.

Horlawge. *bête*

18h13


Répondre
Tags :