T'as pas l'intention de répondre, mais t'as l'intention de lire, c'est déjà ça
J'attise ? Les conflits ? Ca a commencé par "je ne suis pas d'accord avec ta conception de l'érotisme". Ce à quoi elle répondit en se défendant, puis j'ai à mon tour argumenté. Bref.
Ah, oui, je t'ai mentionné. Première fois : Erotica dit "Tout le monde connaît l'histoire de Lust", ce à quoi j'ai dit "lol" parce que je connais rien de ton perso et j'ai été prendre l'avis de quelqu'un dans le même cas que moi, et que ça me fait bien marrer : J'm'en fous de ton perso et j'dois faire partie des seuls... A côté de ça t'as pas dû lire la bio ou les RP de mon perso et j'n'en ai cure. Deuxième fois : Elle me dit que le père de son perso existe et qu'elle a lu sur un site qu'il avait survécu aux persécutions chrétiennes. Ce à quoi je répond "Et Lust ?" entendant que "Lust, elle est sur ton site, elle a existé ? Ben alors pourquoi elle a survécu comme Aphro sur LGJ ?" c'était juste pour montrer que l'argument était invalide dans la situation présente, puisqu'on s'en branle que le perso ait existé ou non, l'important c'est le fait qu'il ait survécu comme Aphrodite ou non dans le BG de LGJ. Pour le coup j'attendais presque un argument de mauvaise foi plutôt qu'un argument historique, qui aurait limite été plus pertinent.
En fait y avait AUCUNE mise en cause de toi. J'ai même pas évoqué l'une de tes attitudes déplorables du passé. J'avais même pas dans l'idée de me mettre en conflit avec toi quand j'ai vu ton retour à vrai dire.
Alors, pour le coup :
Law : Si tu as quelque chose à me dire, ma boite à MP est ouverte. Mais tu ferais bien de changer de ton.
Mon ton était très bien. Et vu l'agressivité dont tu fais preuve dès cette phrase, c'est plutôt à toi de baisser le ton. J'suis ptet indigne d'être modo comme tu le dis, mais vu la façon merdique avec laquelle tu considères la modération et dont tu nous as traité, je vois pas pourquoi j'aurais à faire le modo gentil et conciliant comme je me force à le faire avec certaines personnes même si je ne les porte pas dans mon coeur. Donnant/donnant, tu connais ?
23h08 : @Enora : Merde.
Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.
Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3