Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Horloge parlante

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Horloge parlante

11253897 90102

Kazuha Hitara

Terranide

Re : Horloge parlante

Réponse 61740 samedi 10 novembre 2012, 11:53:26

'Jour LGJ =w=

Que c'est difficile de se réveiller...

11 : 54

Sanguilia

Dieu

  • -
  • Messages: 399


  • FicheChalant

    Description
    N'avez vous jamais eu l'envie de vous taper une belle petite divinité succube... N'ayez pas peur, je vais pas vous mordre... Sauf si je suis vraiment excitée.

Re : Horloge parlante

Réponse 61741 samedi 10 novembre 2012, 11:57:43

11h58

C'est bon de reprendre les rp

Itami no Kyô

Dieu

  • -
  • Messages: 2820


  • FicheChalant

    Description
    Entité chaotique mi-Dieu, mi-chieur, mi-playboy. Ça fait beaucoup de moitiés, c'est parce qu'il est très grand.

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 61742 samedi 10 novembre 2012, 12:35:55

Mourir. Ménandre ... Cet auteur est tellement chiant. Je n'en peux plus. Vas t'en faire un commentaire sur un auteur qui ne t'inspire absolument pas, sur une pièce qui ne t'inspire absolument pas, qui te donne plus envie de dormir qu'autre chose. Gné.

T'as pensé à faire un paragraphe sur la dimension soporifique du texte?

"Tu sais le joueur, toi tu l'aurais peut-être fait le sourire aux lèvres, même que ça aurait été le point le plus développé de la dissert'. MAIS T'ES PAS UN EXEMPLE A SUIVRE, SURTOUT DEPUIS TA DERNIÈRE COPIE DE LITTE!"

Oui, bon, ok...

12h36
Œil pour œil, dent pour dent.
Deuil pour deuil, sang pour sang.
Je purifie les maux par le feu,
je purifie le feu par les mots.

Your sorrow, your past, your path, your wrath. No justice, no prophets, no master, no regrets.


Miya Diablo

Dieu

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 61743 samedi 10 novembre 2012, 14:25:27

Moi, c'est largement plus simple, je suis dans le développement Web et logiciel

Je fais pas de développement de logiciel (pas encore...) mais on doit faire sensiblement la même chose, donc x) !! Moi qui restait sceptique quant à l'utilisation du CSS (bah oui, je faisais tout en html, jusqu'à présent... x) Et j'ai le changement difficile *vieille conne inside* ) bah rien que mon premier cours m'a laissé des chtitesnétoilesdanslesyeux. Le développement web, saytropbien \o/


14h25 : J'ai mes billets de traaaiiiiiiiin o/ A moi le concert de Sonata la semaine prochaine \o/

Coyote

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 61744 samedi 10 novembre 2012, 15:57:35

Bien le bonjour tout le monde ! ;)

15:58

Ô vénérable Cafetière, donne moi l'inspiratioooooon. Au nom de George Clooney, de Nescafé, du saint expresso, amen.
"All is violent. All is bright."

Fiche | Thème
Demande de RP







Sakura Korvander

E.S.P.er

Re : Re : Re : Horloge parlante

Réponse 61745 samedi 10 novembre 2012, 16:35:30

Je fais pas de développement de logiciel (pas encore...) mais on doit faire sensiblement la même chose, donc x) !! Moi qui restait sceptique quant à l'utilisation du CSS (bah oui, je faisais tout en html, jusqu'à présent... x) Et j'ai le changement difficile *vieille conne inside* ) bah rien que mon premier cours m'a laissé des chtitesnétoilesdanslesyeux. Le développement web, saytropbien \o/

Je te comprend très bien ^^ au début, je faisais que du Html sur not... Et pis un jours, j'ai découvert Sublim Text *^*

16h36

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 61746 samedi 10 novembre 2012, 16:37:35

De toute manière le brain fuck c'est le mieux pour coder^^
Mouahahaha

16h37

Itami no Kyô

Dieu

  • -
  • Messages: 2820


  • FicheChalant

    Description
    Entité chaotique mi-Dieu, mi-chieur, mi-playboy. Ça fait beaucoup de moitiés, c'est parce qu'il est très grand.

Re : Horloge parlante

Réponse 61747 samedi 10 novembre 2012, 16:41:04

Ô vénérable Cafetière, donne moi l'inspiratioooooon. Au nom de George Clooney, de Nescafé, du saint expresso, amen.

Inspiration. What else?

16h41: DOVAKHIIIIIIIIIIN!
Œil pour œil, dent pour dent.
Deuil pour deuil, sang pour sang.
Je purifie les maux par le feu,
je purifie le feu par les mots.

Your sorrow, your past, your path, your wrath. No justice, no prophets, no master, no regrets.


Weldenela

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 61748 samedi 10 novembre 2012, 18:07:04

Nouvel avatar pour la princesse de la luxuriante forêt... Ou plutôt la nouvelle reine...

Jure d'être une digne héritière Alraune >.<
Présentation d'une jeune alraune et de sa défunte mère

Mes demandes de RP - Apparence de Weldenela

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 61749 samedi 10 novembre 2012, 18:09:53

J'adore ton vava.
ps : Alrau me manque.

18h10

Weldenela

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 61750 samedi 10 novembre 2012, 18:14:27

J'ai pas encore modifiée la fiche, mais c'est en cours... A terme, la forêt n'aura plus tant besoin de semences pour survivre, Weld étant une dryade à la base (et non pas une Mandragore). En contre partie, elle ne pourra se déplacer que sur des terres fertiles.

18h15

Mais vu que Lust reste sa grand mère, la luxure va rester un mode de vie, plus par amusement que par survie ;D
Présentation d'une jeune alraune et de sa défunte mère

Mes demandes de RP - Apparence de Weldenela

Zénoriel

Avatar

Re : Horloge parlante

Réponse 61751 samedi 10 novembre 2012, 19:30:57

19 h 31

Bon sang. Je viens de passer une journée qui commence par une galère à écrire un rp, puis une bonne raclette avec quelqu'un de mon cercle d'ami pour terminer avec deux membres de plus pour faire du Yu-gi-oh! à 4. Le pied total. Sauf quand j'ai testé les Hiératique de quelqu'un...

EDIT : Du coup je sais pas si je vais avoir le temps de tenir toutes mes promesses rp aujourd'hui

Des Âmes en regroupées en un corps, autant de vies enchainées par le sort
Une bataille pour un destin incertain, enchaînée par ce satané malin
Autant d'êtres inconnus si liés, qui à osé prononcer "imparfait"?
Nous sommes toutes ici réunies, Et le Grand Jeu n'est pas fini...





Kazuha Hitara

Terranide

Re : Horloge parlante

Réponse 61752 samedi 10 novembre 2012, 20:04:48

20 : 04

Je crois que ce soir j'irais dormir tôt tient, à moins que des gens m'attendent sur MSN...

Lyan Rose

Terranide

Re : Horloge parlante

Réponse 61753 samedi 10 novembre 2012, 20:15:42

Ouais, moi, je t'attends sur MSN.

... T'as MSN ? Ca existe encore, ça ?

20:16

Nouvelle fiche - Suivi RP/Trames

Thème [Standard] - Thème [Alternatif]

Ça se prononce "Layanne" fils de pute.

Oh, et ce kit génial a été fait par Connor. o/

Merril

Invité

  • Messages:

Re : Horloge parlante

Réponse 61754 samedi 10 novembre 2012, 20:21:28

20h22
A défaut de spammer quelqu'un par sms je la spame par mp ...


Répondre
Tags :