Nom/Prenom/Surnom :Lynn Minmey
Âge : 19 ans
Sexe : féminin
Race : humaine
Orientation sexuelle: Bisexuelle même si ma préférence va vers les hommes
Description physique :
Quand je me regarde dans la glace, ce que je fais régulièrement… je vois une superbe jeune femme d’à peine vingt ans. J’ai de magnifiques longs cheveux noirs, assez raides, aux reflets bleutés qui me tombaient au niveau des fesses. J’ai deux mèches tourbillonnantes et frisées. J’ai de beaux yeux anthracites, un petit nez un poil trop petit à mon gout et des lèvres fines. Je me mesure un mètre cinquante-huit pour un poids de… non ça ne se fait pas de demander son poids à une femme… fut-elle une idole…
Questions vestimentaires… je suis à la pointe de la mode, certains pourraient dire que je suis la mode, mais ce n’est pas du tout le cas. Je me plais à porter des robes plus ou moins courte avec des fanfreluches…
Caractère :
Je suis d’un naturel naïf, même si j’essaie de ne pas trop le montrer. Je suis plutôt extravertie, sinon, je ne ferais pas mon métier de chanteuse. J’espère trouver un petit ami, même si je désespère de le trouver… sinon, que pourrais-je dire de plus ? Que je suis simple et gentille ? Oui, un peu trop d’ailleurs, mais je peux piquer de magistrale colère… mais celles-ci ne durent jamais longtemps… et puis pourquoi rester en colère ? Hein ? Ça ternit mon teint et me donne des cernes… ensuite c’est épuisant… hum... on peut dire aussi que je me fais des amis assez facilement, même si je n'arrive pas à les garder longtemps... mais suis-je vraiment ce que je parais être ? Pour cela il faudra peut-être briser quelques carapaces et surtout me convaincre du bien-fondé de vos arguments…
Histoire :
Je suis née le 10 octobre 1993 à Yokohama, au Japon… j’ai vécue longtemps avec mes parents à Yokohama jusqu’au jour où j’ai due partir chez ma tante et mon oncle à Seikusu pour aller au Lycée, je devais avoir 14 ans… je passais les trois années suivantes au Lycée ou je prenais, grâce à mon oncle et à ma tante, des cours de chants et de musique… ainsi que des cours de théâtre… je les aidais aussi dans leur restaurant, le « Nyan Nyan, » chantant de temps en temps pour attirer du monde…
Durant ma deuxième année, je fus repérée par un manager qui me fit passer un concours télévisé, qui aurait dû être un tremplin pour le retour sur scène de Jamis Merin, mais, à la surprise de beaucoup de personne, après avoir cassé un talon et être passé devant le jury, je fus élue gagnante du show télévisé grâce, surement, au public…
A partir de là, beaucoup de choses s’enchainèrent, je fus propulsée numéro un dans un grand nombre de top… en quelques semaines, je devins l’idole des jeunes au grand dam de mes parents qui ne voulait rien savoir quand à mes vues… pendant sept mois, j’ai dû quitter le showbiz et mes fans pour retourner chez mes parents jusqu’à l’arrivée de mon cousin, Kaïfun qui parla avec mes parents…
Ce fut comme cela que mon cousin devint mon manager, puis je retournais à Seikusu pour continuer mon ascension d’Idole. Je devins ainsi une star, et je fis aussi un film, Shao Paï Loon « petit dragon blanc »… ce film, avec mon cousin, fut pour moi une découverte d’une tout autre ampleur du travail d’acteur…
Evidemment tout cela n’aurait pu avoir lieu que grâce à mon oncle et à ma tante, qui avaient bien compris ce à quoi j’aspirais… et mon succès ne fut pas démenti pendant plusieurs mois, jusqu’à il y a quelques semaines, ou je n’arrivais que deuxième aux Tops, mais j’étais encore très demandée… je vendais de nombreux album et j’étais pressentie pour faire un nouveau film.
Mais, finalement, le film ne se fit pas et je continuais de chanter pour mes nombreux fans… mais le cœur n’y était plus, j’avais envie de changer, de revenir à ce que j’étais avant… de trouver un petit ami… voir de connaitre… euh… le sexe… oui, j’avais envie de faire d’autres choses… des choses qu’une jeune femme non célèbre pouvait faire…
Enfin, c’est comme ça et je me devais encore à mes fans, mes chansons se vendaient quand même comme des petits pains et, rien que pour ça, je me devais de continuer… même si j’allais progressivement me consacrer à ma vie privée…
Situation de départ : Vierge
Autres : /
Comment avez vous connu le forum : J’avais un compte mais comme j’ai perdu le nom et le mot de passe, je me suis réinscrite (tout comme je ne me souviens pas sur quel adresse mail je me suis inscrite ^^" )
Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous ? Si oui lesquels: pas vraiment…