*cours en hurlant comme une dinde, les bras écartés, avant de tomber à genoux en pleurant, les mains vers le ciel*
DIEU EXISTE, LES ENFANTS !! OUI, DIEU EXISTE !!!
Aujourd'hui était mon dernier lundi avec cet homme censé être un prof mais qui ne l'est pas \o/ Enfin, le lundi ne sera plus une corvée ! Enfin, avec un peu de chance, on parlera avec une personne qui saura de quoi est fait son cours \o/
Adieu, toi qui ne finissais presque jamais tes phrases ! Toi qui ignorais quelle était la différence entre une carte son et une carte graphique ! Toi qui nous regardais comme des imbéciles quand on posait une question ! Toi qui ne savait pas vraiment enseigner, qui ne sait pas comment imprimer juste une page sur les sept en douze exemplaires ! Toi qui n'hésite pas à dire "Vous êtes un imbécile incompétent qui ne comprenez rien à ce qu'il fait et qui fait n'importe quoi" sans se remettre une seule seconde en question ! Toi qui préférais passer sur douze postes pour dire à douze personnes qu'ils font mal, avant de se décider d'expliquer au groupe le but de la manoeuvre !
... Désolée, il fallait que je fasse exploser ma joie quelque part. Je retourne dans l'ombre... ( '_')
20h52