Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Horloge parlante

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Horloge parlante

11221283 90102

Shinda

Créature

  • -
  • Messages: 229


  • Fiche

    Description
    Géante farceuse ou colérique.
    Méfiez-vous des deux.

Re : Horloge parlante

Réponse 58935 mercredi 08 août 2012, 23:51:44

Bah, c'est pas comme la petite soeur qui teste de beaux mélanges bien dégueux...Le dernier en date: steack haché au piment d'Espelette, agrémenté de chantilly ! :x

23:51 Sur ce, peut-être à demain les ptits loups ! Jm'en va écrire dans mon lit ! Des bisous à tous (bien baveux, niark !) *0*

Zénoriel

Avatar

Re : Horloge parlante

Réponse 58936 mercredi 08 août 2012, 23:52:47

23 h 52

Beuark Oo". C'deg ça Oo"

Je vais te suivre. Bonne nuit à vous tous et toutes

Des Âmes en regroupées en un corps, autant de vies enchainées par le sort
Une bataille pour un destin incertain, enchaînée par ce satané malin
Autant d'êtres inconnus si liés, qui à osé prononcer "imparfait"?
Nous sommes toutes ici réunies, Et le Grand Jeu n'est pas fini...





Mithra

Terranide

Re : Horloge parlante

Réponse 58937 mercredi 08 août 2012, 23:53:09

Et vous avez pas essayé le fromage aux noix ? *0*
*bave comme un porc dans le topic*

23:52 *fait au revoir à Shinda d'en bas*
[En hiatus]

Alraunya

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 58938 jeudi 09 août 2012, 01:19:04

En fait, j'aodre manger épicé, mais, disons que ce n'est plus vraiment possible, malheureusement.
Et pareil pour les trucs acides et gazeux.

Du coup, ça limite vite l'alimentation. ^^"


01h19
Je n'accepte aucun rp avec ce compte! (Mais mes doublettes sont toujours disponibles)


Thème
Profil
Votre niveau intellectuel après être passé chez moi (âmes sensibles s'abstenir)






Darthestar

Créature

  • -
  • Messages: 2931


  • FicheChalant

    Description
    Darthestar est un être d'un bon mètre 95, et il s'agit surement de l'exemple typique de l'homme torturé par sa nature.
    
    Devenu vampire par le biais d'une bien compliquée histoire, il essayes tant bien que mal de dominer son instincts, mais son combat avec lui même le rend parfois instable et maladroit.
    
    Homme contemplatif, il est avant tout un voyageur et n'use de sa puissance que dans les cas les plus extrêmes, y préférant une certaine forme de sagesse.

Re : Horloge parlante

Réponse 58939 jeudi 09 août 2012, 01:25:27

Je compatis vraiment à l'infini douleur que ça doit être Alrau' ...
Bon courage encore une fois !

01:25 Ces chiffres viennent de me lancer dans un délire de matheux ! My god !


S.E.R.F - 23

Légion

Re : Horloge parlante

Réponse 58940 jeudi 09 août 2012, 01:42:18

*Devrais pensé à faire ses rp au lieu de passer son temps sur Persona Arena.*

Mais c'est tellement boooon! ;^;


19h42


« Le jus d'Homme, la nouvelle boisson énergisante, par SERF. Goûtez-y, et vous serez accroc.  Attention, l'abus de jus d'Homme peut provoquer des fécondations. » - Lionne

Darthestar

Créature

  • -
  • Messages: 2931


  • FicheChalant

    Description
    Darthestar est un être d'un bon mètre 95, et il s'agit surement de l'exemple typique de l'homme torturé par sa nature.
    
    Devenu vampire par le biais d'une bien compliquée histoire, il essayes tant bien que mal de dominer son instincts, mais son combat avec lui même le rend parfois instable et maladroit.
    
    Homme contemplatif, il est avant tout un voyageur et n'use de sa puissance que dans les cas les plus extrêmes, y préférant une certaine forme de sagesse.

Re : Horloge parlante

Réponse 58941 jeudi 09 août 2012, 01:50:11

Qu'est-ce que j'aime les méchas gynoïdes de la S.E.R.F 10, miam j'en veux ^^ "rit et fuit avant de se faire blaster"

01:49 Ecoute la "tour de Baal"... C'est du n'importe quoi ...


Alraunya

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 58942 jeudi 09 août 2012, 02:38:38

Gynoïde? Ça existe comme mot? ???

Gurren Lagann est quand même le seul anime où les méchas s'envoient des galaxies dans les dents façon "Les dégâts collatéraux c'est un détail".

Mais j'ai ZE anime. Spelunker sensei. Je crois qu'on peut difficilement faire plus ridicule. Ceux qui connaissent le jeu vidéo ne s'étonneront pas, les autres pousseront un bon gros WTF.
Le prof qui s'occupe de ses élèves en risquant sa vie pour eux, façon Onizuka quand il saute du toit de l'école pour rattraper l'élève qui veut se suicider. Sauf qu'une chute de un mètre le tue. Ou une balle de base ball pas particulièrement forte qui lui tombe dessus, sachant qu'il porte un casque.

Ceux qui ne connaissent pas le jeu, testez-le, ça vous fera une bonne raison de vous pendre. ^^


02h38
« Modifié: jeudi 09 août 2012, 03:09:20 par Alraunya »
Je n'accepte aucun rp avec ce compte! (Mais mes doublettes sont toujours disponibles)


Thème
Profil
Votre niveau intellectuel après être passé chez moi (âmes sensibles s'abstenir)






Darthestar

Créature

  • -
  • Messages: 2931


  • FicheChalant

    Description
    Darthestar est un être d'un bon mètre 95, et il s'agit surement de l'exemple typique de l'homme torturé par sa nature.
    
    Devenu vampire par le biais d'une bien compliquée histoire, il essayes tant bien que mal de dominer son instincts, mais son combat avec lui même le rend parfois instable et maladroit.
    
    Homme contemplatif, il est avant tout un voyageur et n'use de sa puissance que dans les cas les plus extrêmes, y préférant une certaine forme de sagesse.

Re : Horloge parlante

Réponse 58943 jeudi 09 août 2012, 02:47:03

Je vais aller voir ça mon amie ...

Oui gynoïde est le mot caractérisait les androïdes de sexe féminin ^^

Merci pour les petites infos Alrau' 02:47


Spiderman

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 58944 jeudi 09 août 2012, 03:32:03

03h31

Pour ma part, je suis en train de jouer pour la première fois à Alan Wake... Et dans le noir, avec le temps incertain qu'il fait dehors, l'ambiance est bien présente, j'vous assure... xD

S.E.R.F - 23

Légion

Re : Horloge parlante

Réponse 58945 jeudi 09 août 2012, 03:37:34

Oooooooh c'est donc ça que ça veux dire gynoïde... Bah merci Darth, je me coucherai moins stupide ce soir. :D

Pour te remercier, je t'en passe une pour la nuit.  8)

PS: MAIS PUTAIN C'EST QUOI CETTE FIN?! D8

21h37


« Le jus d'Homme, la nouvelle boisson énergisante, par SERF. Goûtez-y, et vous serez accroc.  Attention, l'abus de jus d'Homme peut provoquer des fécondations. » - Lionne

Darthestar

Créature

  • -
  • Messages: 2931


  • FicheChalant

    Description
    Darthestar est un être d'un bon mètre 95, et il s'agit surement de l'exemple typique de l'homme torturé par sa nature.
    
    Devenu vampire par le biais d'une bien compliquée histoire, il essayes tant bien que mal de dominer son instincts, mais son combat avec lui même le rend parfois instable et maladroit.
    
    Homme contemplatif, il est avant tout un voyageur et n'use de sa puissance que dans les cas les plus extrêmes, y préférant une certaine forme de sagesse.

Re : Horloge parlante

Réponse 58946 jeudi 09 août 2012, 03:41:03

"sourit" M'en passer une pour la nuit ? Laquelle vais-je donc caliner ?
"rit doucement"
Oui je suis heureux de t'avoir appris cela ! De rien ^^

03:40 Spidey bon courage


Jad Kyotsuke

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 58947 jeudi 09 août 2012, 06:57:35

06h57

Qu'est-ce qu'il y a de pire que d'être au travail à cette heure-ci ? Etre au travail et ne rien avoir à faire d'autre que trainer sur le net. Fin de contrat oblige...
Si vous voyez dans une de mes réponses une partie du texte barrée suivit d'un texte en pourpre, veuillez le signaler dans cette section

Tout savoir sur Jad Kyotsuke

Ensemble de mes personnages disponibles à cette page :
Mes plaisirs, mes trames, mes RPs

Zénoriel

Avatar

Re : Horloge parlante

Réponse 58948 jeudi 09 août 2012, 12:43:49

12 h 23

C'est clair que "travailler" à cette heure là c'est la misère... Perso je me suis levée il y a à peine 10 minutes par le bordel habituel que foutent les gens chez qui je vie

Des Âmes en regroupées en un corps, autant de vies enchainées par le sort
Une bataille pour un destin incertain, enchaînée par ce satané malin
Autant d'êtres inconnus si liés, qui à osé prononcer "imparfait"?
Nous sommes toutes ici réunies, Et le Grand Jeu n'est pas fini...





Shinda

Créature

  • -
  • Messages: 229


  • Fiche

    Description
    Géante farceuse ou colérique.
    Méfiez-vous des deux.

Re : Horloge parlante

Réponse 58949 jeudi 09 août 2012, 12:52:50

J'ai. Mes.
FUCKING ROBES !!! \o/ Et j'rentre dedans \o/ Yahouuuuuuuuuuu \o/

12:52  Moi heureuse ? Oui oui oui ! =D Bonjour tout le monde ! Et aujourd'hui, c'est fête *-*


Répondre
Tags :