Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Horloge parlante

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Horloge parlante

11258867 90102

Antigone

Humain(e)

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 59355 mardi 14 août 2012, 01:39:59

D'ailleurs, Antigone, je t'ai toujours sur Facebook  ;D Dommage que tu ne sois plus à Perpi x)

22:02

Je suis toujours à Carca, c'est pas foncièrement loin :)

Bonne nuit à tout le monde !

01:39




Cette affaire là pourrait bien être envoyée par les Dieux...

Darthestar

Créature

  • -
  • Messages: 2931


  • FicheChalant

    Description
    Darthestar est un être d'un bon mètre 95, et il s'agit surement de l'exemple typique de l'homme torturé par sa nature.
    
    Devenu vampire par le biais d'une bien compliquée histoire, il essayes tant bien que mal de dominer son instincts, mais son combat avec lui même le rend parfois instable et maladroit.
    
    Homme contemplatif, il est avant tout un voyageur et n'use de sa puissance que dans les cas les plus extrêmes, y préférant une certaine forme de sagesse.

Re : Horloge parlante

Réponse 59356 mardi 14 août 2012, 02:10:56

Et de trois rps.... Je me suis lâcher sur le dernier !
Allez m'en reste plus qu'un ! GO !

02:13


Spiderman

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 59357 mardi 14 août 2012, 02:17:13

02h12

Le flood, c'est drôlatique à lire, parfois. Je me demande si c'est la mode de donner le nom d'une ville avec seulement ses cinq premières lettres... Perpi, Carca... xD

Anéa

Administrateur

  • -
  • Messages: 3908


  • FicheChalant

    Description
    Ancienne archange, devenue à moitié démone.
    Adore le sang et faire sauter des têtes.

Re : Horloge parlante

Réponse 59358 mardi 14 août 2012, 02:19:07

Je me demande si c'est la mode de donner le nom d'une ville avec seulement ses cinq premières lettres... Perpi, Carca... xD

Avec Toulouse, ça marche pas :D Ou alors, ça serait moche.

2h19  -se cherche de nouvelles images pour illustrer certains rps-





-En souvenir du bon vieux temps-

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 59359 mardi 14 août 2012, 02:21:52

Je te conseille Wallpaper Abyss, Anéa, si tu ne connaissais pas ce site ^^ C'est généralement là que je trouve des images pour illustrer mes posts =) Tout dépend ensuite de ce que tu recherches, mais voici quelques sous-galeries qui m'ont beaucoup servi :

 - http://wall.alphacoders.com/by_sub_category.php?id=167136&name=Castle+Wallpapers ;
 - http://wall.alphacoders.com/by_sub_category.php?id=167140&name=City+Wallpapers ;
 - http://wall.alphacoders.com/by_sub_category.php?id=167162&name=Landscape+Wallpapers.

Oui, WP est un peu ma bible en matière d'images...

02h21

Despina

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 59360 mardi 14 août 2012, 02:22:21

Ne donner que les 5 premières lettres d'une ville, c'est une façon de parler entre personnes qui connaissent le secteur, sans que les Nordiste ne comprennent exactement si ils sont léger en géographie, et oui il y a des interêts ;)

Mis à part ça j'ai récupéré le kit de Despina en fouillant dans la galerie de Kira, grande fierté.

Bonne nuit !

02:22

Je suis disponible, si tu veux jouer avec moi, demande à Antigone !


Spiderman

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 59361 mardi 14 août 2012, 02:23:18

02h22

Ouaip, et ça marche pas non plus avec les villes qui ont moins de cinq lettres...

Ma chère Alice, je te pique tes sites... Avant de filer RP. °°

Despi ( même pour les pseudos ça marche o/ ) ==> Moi j'suis Estiste. Et je connais ma géo. :p

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 59362 mardi 14 août 2012, 02:24:09

Ca faisait longtemps que je n'avais pas vu Despina^^

02h19
Je suis content, je suis a jour...^^

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 59363 mardi 14 août 2012, 02:28:34

Tu peux, Spidey, tu peux ^^ Enfin, je n'ai donné qu'un seul site, mais il me suffit amplement =) (Surtout que je te l'avais déjà donné par MP, je crois  ::) J'ignorais que les araignées avaient une mémoire de poisson rouge  ;D)

Bravo, Tinuviel... Mais tu ne seras très bientôt plus à jour  8)

02h28

Spiderman

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 59364 mardi 14 août 2012, 02:30:53

02h29

( Ma chère et délicieuse Alice, permets-moi de te faire remarquer que vu la masse de MPs que j'ai reçu depuis, je l'avais effacé... Et que je n'avais pas pu enregistré le lien à cause de mes soucis d'ordi. :D :P Alors, alors, pas d'insultes, sinon, je t'aime plus. Et perdre mon amour, c'est quand même un truc embêtant, je te jure ! xD )

Alexeï Dayinski

Humain(e)

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 59365 mardi 14 août 2012, 02:35:49

Ne donner que les 5 premières lettres d'une ville, c'est une façon de parler entre personnes qui connaissent le secteur, sans que les Nordiste ne comprennent exactement si ils sont léger en géographie, et oui il y a des interêts ;)

Sudiste !
En même temps vu le nombre d'esclaves qui rôdent dans le coin je devrais pas être surpris.
2h35
Le rp est une espèce d'égocentrisme social où se joignent les délires de chacun : un réseau de frustrations, d'obsessions et de fantasmes, orné d'effets stylistiques et scénaristiques et de fautes d'aurtaugrafe.


Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 59366 mardi 14 août 2012, 02:36:24

Mets-le dans tes favoris, maintenant que tu peux :P Les liens comme ça sont trop précieux pour qu'on les perde  ;D (Et puis, pour perdre ton amour, vu que ton sens de l'humour est aussi moisi que le mien, je sais déjà que tu apprécies mes remarques  8))

*Explore WP, du coup x)*

02h36

Anéa

Administrateur

  • -
  • Messages: 3908


  • FicheChalant

    Description
    Ancienne archange, devenue à moitié démone.
    Adore le sang et faire sauter des têtes.

Re : Horloge parlante

Réponse 59367 mardi 14 août 2012, 02:37:13

En vérité, je cherchais plus des images qui font penser à mon perso ^^ Mais, ton site...*-* Merci beaucoup ! Ca m'a donné des idées :D

2h36   Et j'vais rp tiens !

Et chuis ch'ti, une ch'ti qui habite le Sud maintenant...Et j'connais ma géo èé





-En souvenir du bon vieux temps-

Spiderman

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 59368 mardi 14 août 2012, 02:41:53

02h40

Alice ==> C'est fait et bien fait. Je ne fais jamais les mêmes erreurs deux fois. :P ( Ca me fait excessivement plaisir d'apprendre que tu as un sens de l'humour qui rivalise avec le mien en terme de ridicule. Ca fait même chaud au coeur.  ::) Pour le reste, tu as plutôt raison  8) )

Antigone

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 59369 mardi 14 août 2012, 02:42:07

Je vois que tout le monde connait sa géo donc connait Carcassonne et Perpignan, donc pas besoin de l'écrire en entier, puisque vous connaissez votre géo :)

Récupération des comptes achevée, je suis dispo sur les comptes linkés dans ma signature ! :)

Bonne nuit, et cette fois ci je vais vraiment dormir !

02:42




Cette affaire là pourrait bien être envoyée par les Dieux...


Répondre
Tags :