Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Horloge parlante

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Horloge parlante

11258183 90102

Itami no Kyô

Dieu

  • -
  • Messages: 2820


  • FicheChalant

    Description
    Entité chaotique mi-Dieu, mi-chieur, mi-playboy. Ça fait beaucoup de moitiés, c'est parce qu'il est très grand.

Re : Horloge parlante

Réponse 57195 jeudi 19 juillet 2012, 14:00:26

Zeliel, pour répondre à ta question d'hier, j'ai joué qu'au 8 sur ps2. Enfin, j'ai testé le 9, mais j'ai décroché vite en voyant que seul un des persos avait une histoire. En plus, comme c'est tous des chibis, not enough boobs.

Voici maintenant la raison pour laquelle je réponds à ta question au bout de plus de vingt-deux heures, dans un splendide flashback:

"Axel, tu joues pas à la ps3?"
"Elle est libre?"
"Depuis une heure déjà."
Un éclair part de la chaise du pc jusqu'au canapé.

14h00
Œil pour œil, dent pour dent.
Deuil pour deuil, sang pour sang.
Je purifie les maux par le feu,
je purifie le feu par les mots.

Your sorrow, your past, your path, your wrath. No justice, no prophets, no master, no regrets.


Arashi

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 57196 jeudi 19 juillet 2012, 14:02:02

Projet que j'y pensait depuis 1 ans = Débuter! Yeaaaah ♥

8h00
Mes Personnages :
01 - Arashi
02 - Kalianna
03 - Valiance
04 - Mïao
05 - Kärnel

Mes demandes de RP

Zénoriel

Avatar

Re : Horloge parlante

Réponse 57197 jeudi 19 juillet 2012, 14:04:35

14 h 04

*note tout ça dans son carnet*

L'odyssée du roi Maudit donc. Le seul auquel j'ai joué. Il faudrait d'ailleurs que je reprenne histoire de faire quelques level up

Des Âmes en regroupées en un corps, autant de vies enchainées par le sort
Une bataille pour un destin incertain, enchaînée par ce satané malin
Autant d'êtres inconnus si liés, qui à osé prononcer "imparfait"?
Nous sommes toutes ici réunies, Et le Grand Jeu n'est pas fini...





Darthestar

Créature

  • -
  • Messages: 2931


  • FicheChalant

    Description
    Darthestar est un être d'un bon mètre 95, et il s'agit surement de l'exemple typique de l'homme torturé par sa nature.
    
    Devenu vampire par le biais d'une bien compliquée histoire, il essayes tant bien que mal de dominer son instincts, mais son combat avec lui même le rend parfois instable et maladroit.
    
    Homme contemplatif, il est avant tout un voyageur et n'use de sa puissance que dans les cas les plus extrêmes, y préférant une certaine forme de sagesse.

Re : Horloge parlante

Réponse 57198 jeudi 19 juillet 2012, 14:46:07

Hmm oui pas faux ...

Mince je viens de me prendre une volée réflective par la divine fleur ...
Alors oui là en développant ainsi, on ne peux pas rester fou si nous découvrons que nous sommes fous ... Aussi dirais-je que l'on peut choisir de feindre la folie si la conscience de nos actes nous affligent trop ... On peut faire semblant d'oublier notre saineté d'esprit !
Mais bon donc oui je ne doit pas être si fou que cela, peut-être juste un peu dérangé sur certains points ... Donc je suppose que j'aurais pas de contrats, mince !

J'abandonne à 14H45 ! Quel tristesse !


Law

E.S.P.er

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 57199 jeudi 19 juillet 2012, 14:47:32

Projet que j'y pensait depuis 1 ans = Débuter! Yeaaaah ♥

8h00

"Projet auquel je pensais".

Et sinon, ces dessins ? J'attends que ça moi ! :3

14h45 : Le premier jeu que j'ai offert à ma copine a fini de DL, le deuxième jeu a enfin repris le DL après 5 jours d'inactivité, et un colis est arrivé pour elle. Une putain de journée qui commence ! :D (OK il est presque 15h mais bon.)

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3

Alraunya

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 57200 jeudi 19 juillet 2012, 14:49:17

Personnne n'a dit qu'il fallait être fou pour signer un contrat avec une créature mi-démon/mi-dragon de 350m de haut dont le seul but est détruire tout ce qui peut exister dans l'univers.
A part lui, bien sûr, il n'est pas suicidaire.



14h48
Je n'accepte aucun rp avec ce compte! (Mais mes doublettes sont toujours disponibles)


Thème
Profil
Votre niveau intellectuel après être passé chez moi (âmes sensibles s'abstenir)






Law

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 57201 jeudi 19 juillet 2012, 14:54:16

Darth, on ne gagne pas contre Alraunya. C'est comme ça. Ne lutte pas. Montre tes fesses en signe de soumission et espère qu'elle sera clémente.

14h54 : Alrau. <3

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3

Zénoriel

Avatar

Re : Horloge parlante

Réponse 57202 jeudi 19 juillet 2012, 14:56:16

14 h 56

Et si on est paysagiste, il se passe quoi?^^

Des Âmes en regroupées en un corps, autant de vies enchainées par le sort
Une bataille pour un destin incertain, enchaînée par ce satané malin
Autant d'êtres inconnus si liés, qui à osé prononcer "imparfait"?
Nous sommes toutes ici réunies, Et le Grand Jeu n'est pas fini...





Darthestar

Créature

  • -
  • Messages: 2931


  • FicheChalant

    Description
    Darthestar est un être d'un bon mètre 95, et il s'agit surement de l'exemple typique de l'homme torturé par sa nature.
    
    Devenu vampire par le biais d'une bien compliquée histoire, il essayes tant bien que mal de dominer son instincts, mais son combat avec lui même le rend parfois instable et maladroit.
    
    Homme contemplatif, il est avant tout un voyageur et n'use de sa puissance que dans les cas les plus extrêmes, y préférant une certaine forme de sagesse.

Re : Horloge parlante

Réponse 57203 jeudi 19 juillet 2012, 14:57:20

Personnelement ...

Mon personnage à déjà son coeur voué à Aphrodite, va vite devenir accroc à la luxure, et va ensuite devenir dépendant de la présence de femmes dans son entourage ... Donc ce serait une folie je crois que de choisir la voie de la destruction du monde ...

Mais rencontrer une telle créature avec un autre personnage saurait être intéressant ... On verra quand Darth aura vraiment évolué ^^

Quand à gagner contre Alraunya ? Je sais bien que c'est impossible, mais loin de lui montrer les fesses d'un signe vulgaire, j'utiliserais un autre signe de soumission "s'agenouille et tend sa main ouverte"

14H56, j'espère une clémence de la part d'une fleur divine


Véra

Avatar

Re : Horloge parlante

Réponse 57204 jeudi 19 juillet 2012, 15:02:44

Si tu vas voir Lobcanolis, tu peux aussi venir me voir...je suis pas loin. Genre sur son épaule là o/

Ah oui mon cher Maître adoré que j'aime, vous n'allez pas rester seul, il vous faut de la compagnie après la fin du monde. Je me propose...on pourra faire des bébés aussi.

15h02

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Alraunya

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 57205 jeudi 19 juillet 2012, 15:34:41

Darth, pas moyen!
Le vainqueur sodomise le vaincu, c'est tout! 8)


Véra! Fallait me rappeler! J'ai été pas mal occupée ces derniers temps et j'ai oublié qu'on avait un rp... ^^"
Désolée, je vais rectifier ça sous peu!
Pas ce tantôt, je dois aller chez le coiffeur et l'opticien... (Les lunettes, c'est pour ma copine. Je vous vois venir...)

(Darth, si tu te poses la question, le gros machin méchant, c'est moi, derrière. ^^)


15h34
Je n'accepte aucun rp avec ce compte! (Mais mes doublettes sont toujours disponibles)


Thème
Profil
Votre niveau intellectuel après être passé chez moi (âmes sensibles s'abstenir)






Law

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 57206 jeudi 19 juillet 2012, 15:38:12

Darth, pas moyen!
Le vainqueur sodomise le vaincu, c'est tout! 8)

Si je te bats au pierre-papier-ciseaux, ça compte ? :D

Et sinon, femme à lunettes...

15h37 : ... femme qui n'a pas 10/10 à chaque oeil.

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3

Darthestar

Créature

  • -
  • Messages: 2931


  • FicheChalant

    Description
    Darthestar est un être d'un bon mètre 95, et il s'agit surement de l'exemple typique de l'homme torturé par sa nature.
    
    Devenu vampire par le biais d'une bien compliquée histoire, il essayes tant bien que mal de dominer son instincts, mais son combat avec lui même le rend parfois instable et maladroit.
    
    Homme contemplatif, il est avant tout un voyageur et n'use de sa puissance que dans les cas les plus extrêmes, y préférant une certaine forme de sagesse.

Re : Horloge parlante

Réponse 57207 jeudi 19 juillet 2012, 15:42:51

Merci captain Obvious Law pour cette phrase digne de sens !

Quand au gros lézard ... J'avais tirer mes conclusions assez vite mais merci de confirmer mes dates divine fleur . Et c'est vilain d'oublier les rps des autres ! méchantes ^^

Et non pas de sodomie, j'oserais m'enrouler de scotch double face si il le faut !
D'ailleurs je ne suis pas vaincu pour autant, j'ai avouée une défaite, pas une guerre !

(punaise une demi-seconde plus tôt sans réflexion et j'oubliais à nouveau l'heure)

15h42.... nouveau chapitre de mon premier rp...


Véra

Avatar

Re : Horloge parlante

Réponse 57208 jeudi 19 juillet 2012, 15:55:27

Ce sont des choses qui arrivent, tu verras quand tu auras quarante-douze mille RP et autant de doublettes...moi même j'avais un peu zappé \o/

Et puis je suis assez patiente donc j'ai tendance à ne pas aller vers les gens de peur de les stresser xD

Hum bref...il est Marignan et 40 minutes !

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Arashi

Créature

Re : Re : Re : Horloge parlante

Réponse 57209 jeudi 19 juillet 2012, 15:56:35

Projet que j'y pensait depuis 1 ans = Débuter! Yeaaaah ♥

8h00

"Projet auquel je pensais".

Et sinon, ces dessins ? J'attends que ça moi ! :3



Quand je vais être fière des dessins que je vais faire, je vous les montre ,promis! Et mon projet, c'est un projet d'écriture! :P    -) 9h54 : J'ai faim.
Mes Personnages :
01 - Arashi
02 - Kalianna
03 - Valiance
04 - Mïao
05 - Kärnel

Mes demandes de RP


Répondre
Tags :