Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Horloge parlante

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Horloge parlante

11259026 90102

Kira

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 57735 vendredi 27 juillet 2012, 19:15:27

Qu'est-ce que j'aime les films sur les époques anciennes >.< Le langage était merveilleux XD

"- Sir... Que votre Majesté me pardonne de l'importunner, mais j'ai jugé bon de signaler à votre Majesté que Madame la marquise de Montespan... est éveillée.
- ... Beaucoup?
- ... Énormément, Sir.
- ... *Soupir* Bontemps, vous savez d'un simple mot... résumer tout un drame."

19:15



La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire

Darthestar

Créature

  • -
  • Messages: 2931


  • FicheChalant

    Description
    Darthestar est un être d'un bon mètre 95, et il s'agit surement de l'exemple typique de l'homme torturé par sa nature.
    
    Devenu vampire par le biais d'une bien compliquée histoire, il essayes tant bien que mal de dominer son instincts, mais son combat avec lui même le rend parfois instable et maladroit.
    
    Homme contemplatif, il est avant tout un voyageur et n'use de sa puissance que dans les cas les plus extrêmes, y préférant une certaine forme de sagesse.

Re : Horloge parlante

Réponse 57736 vendredi 27 juillet 2012, 19:36:58

Des chats ?

J'en ai 7 chez moi, je les aiment, les adulent, les chérient avec douceur ^^

19:36, enfin la soirée calme et douce débute*


Lois Lane

Humain(e)

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 57737 vendredi 27 juillet 2012, 19:47:25

J'arrive pas à faire mes RP...pourtant j'en ai que deux...m'saoule d'avoir d'autres choses en têtes. Si au moins elles étaient agréables ces choses...

15h34



Dix-neuf heures 48 ~ Haaa. Je suis dans le même cas. Et j'en ai qu'un ! Enfin, une seule réponse à faire ! ^^

Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7438


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : Horloge parlante

Réponse 57738 vendredi 27 juillet 2012, 20:02:14

Bientôt les vacaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaances \o/

20h02

Elven Rose

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 57739 vendredi 27 juillet 2012, 20:38:48

... Ohmondieu. La suite de 999 : Nine Hours Nine Persons Nine Doors, le meilleur jeu DS et de loin, a été annoncée il y a trois mois, et j'en savais rien... *pleurs de la fangirl*

20:36
Profil
Sprite gentiment fait par Lyan Rose à ma demande :D
Theme -Battle Theme

Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7438


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : Horloge parlante

Réponse 57740 vendredi 27 juillet 2012, 20:43:22

En parlant de jeux, KH 3D sur DS est bien ?

20h43

Darthestar

Créature

  • -
  • Messages: 2931


  • FicheChalant

    Description
    Darthestar est un être d'un bon mètre 95, et il s'agit surement de l'exemple typique de l'homme torturé par sa nature.
    
    Devenu vampire par le biais d'une bien compliquée histoire, il essayes tant bien que mal de dominer son instincts, mais son combat avec lui même le rend parfois instable et maladroit.
    
    Homme contemplatif, il est avant tout un voyageur et n'use de sa puissance que dans les cas les plus extrêmes, y préférant une certaine forme de sagesse.

Re : Horloge parlante

Réponse 57741 vendredi 27 juillet 2012, 20:52:14

Tant de jeux intéressant semble sortir en ce moment ^^

20:51 Qu'il fait beau sous le couvercle d'un azur argenté


Marie Raven

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 57742 vendredi 27 juillet 2012, 20:55:30

SP, vas tu tenir sans valinichonnage pendant tes vacances ? ^^

20h54

Je pondrais plus tard mes RP en espérant que Miya et Alraunya seront patientes comme des anges :)




DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7438


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : Horloge parlante

Réponse 57743 vendredi 27 juillet 2012, 20:58:52

Je ne sais pas.... Mais vu que peu de nichons se pointent ces derniers temps, j'ai bon espoir de ne pas trop rater !
Et au pire, vous me signalerez les méritantes en décalé o/

20h58

Kira

Créature

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 57744 vendredi 27 juillet 2012, 21:15:00

En parlant de jeux, KH 3D sur DS est bien ?

20h43

J'ai eu l'occasion d'y jouer à la Japan Expo, et il ressemble aux autres malgré que les graphismes soient meilleurs et -ô surprise- en 3D x) Donc oui il est bien ^^

21:14

Oh lala, je viens d'apprendre que l'éventuel futur copain de ma meilleure amie daignera me parler cette année puisque nous serons dans la même classe, que je suis flattée x)



La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire

Zénoriel

Avatar

Re : Horloge parlante

Réponse 57745 vendredi 27 juillet 2012, 21:15:58

21 h 16

Bouh-ouh... J'ai pas put y aller moi!!! Donc ça sera pour le Paris Manga de Septembre

Ps : Je vous hais

Des Âmes en regroupées en un corps, autant de vies enchainées par le sort
Une bataille pour un destin incertain, enchaînée par ce satané malin
Autant d'êtres inconnus si liés, qui à osé prononcer "imparfait"?
Nous sommes toutes ici réunies, Et le Grand Jeu n'est pas fini...





Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7438


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : Horloge parlante

Réponse 57746 vendredi 27 juillet 2012, 21:17:15

Ah, je voulais savoir si il valait les autres KH, c'est donc une réponse que j'attendais ^^
Je me fais BBS en ce moment... Graaaaaaw ! <3

21h17

Darthestar

Créature

  • -
  • Messages: 2931


  • FicheChalant

    Description
    Darthestar est un être d'un bon mètre 95, et il s'agit surement de l'exemple typique de l'homme torturé par sa nature.
    
    Devenu vampire par le biais d'une bien compliquée histoire, il essayes tant bien que mal de dominer son instincts, mais son combat avec lui même le rend parfois instable et maladroit.
    
    Homme contemplatif, il est avant tout un voyageur et n'use de sa puissance que dans les cas les plus extrêmes, y préférant une certaine forme de sagesse.

Re : Horloge parlante

Réponse 57747 vendredi 27 juillet 2012, 21:17:24

Et dire qu'il y a tant de nouveaux jeux qui m'intéressent ! Qu'est-ce qu'il est difficile d'être ultra pauvrissime "soupir"

21:17 "miaule parce que parlant des chats et chantant de nombreuses musiques les concernant"


Zénoriel

Avatar

Re : Horloge parlante

Réponse 57748 vendredi 27 juillet 2012, 21:18:53

21 h 18

*va se venger sur les grosses bébêtes de Monster Hunter tiens*

Ça leur apprendra

Des Âmes en regroupées en un corps, autant de vies enchainées par le sort
Une bataille pour un destin incertain, enchaînée par ce satané malin
Autant d'êtres inconnus si liés, qui à osé prononcer "imparfait"?
Nous sommes toutes ici réunies, Et le Grand Jeu n'est pas fini...





Spiderman

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 57749 vendredi 27 juillet 2012, 21:26:30

21h26

Fait cuire des pâtes. La maison pour moi tout seul... Je vais tisser ma toile un peu partout *_*


Répondre
Tags :