Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Horloge parlante

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Horloge parlante

11250689 90102

Darthestar

Créature

  • -
  • Messages: 2931


  • FicheChalant

    Description
    Darthestar est un être d'un bon mètre 95, et il s'agit surement de l'exemple typique de l'homme torturé par sa nature.
    
    Devenu vampire par le biais d'une bien compliquée histoire, il essayes tant bien que mal de dominer son instincts, mais son combat avec lui même le rend parfois instable et maladroit.
    
    Homme contemplatif, il est avant tout un voyageur et n'use de sa puissance que dans les cas les plus extrêmes, y préférant une certaine forme de sagesse.

Re : Horloge parlante

Réponse 58095 mardi 31 juillet 2012, 02:38:01

Alraunya ...
Que ma réaction te fasse rire, je m'en moque ...
Mais je me considère loin d'être contrôlé ... Je réfléchit aux choses et les explorent, et je ne permet pas de m'arrêter à ce qui m'est dit dans l'immédiat ...

Je me fais mon propre avis ...
S'il te plais ne vas pas trop vite pour me catégorisé ... J'en serais vite vexé
Je le suis même déjà un peu moui ...

02:37

Et fantine ... C'est ma réaction qui la fait réagir, pas le sujet, je crois en tout cas ^^


Paradox

Invité

  • Messages:

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 58096 mardi 31 juillet 2012, 02:38:40

C'est une autre culture dirons-nous. *Sortira jamais avec un islamiste*

02:01

Dans 999, Zero était parmi les participants, ainsi que le créateur même du Nonary Game. Le jeu se construit autour des joueurs, donc aucun boss n'est nécessaire. 999, un jeu comme j'en ai jamais vu, entre Saw 2 ou 3 (Jouons à un jeu où vous pariez vos vies) et le grand jeu de réflexion. Aucun exemple en tête pour le jeu de réflexion.

2:30

*Vient de se rendre compte qu'elle a été méga spoilée*

Sinon: Jeu de réflexion... Bof. J'réfléchis quasiment pas perso, et ça me gonfle... J'ai plus réfléchi dans Another Code quoi XD

Plains-toi auprès du code source qui ne veut pas entendre parler de la balise spoiler. :D

2:37

Keeshanic

Terranide

Re : Horloge parlante

Réponse 58097 mardi 31 juillet 2012, 02:40:22

Aaarrrgh trop de points de suspension dude! D8
Sérieux, vas-y un peu plus molo là-dessus, c'est un post d'HP, pas une scène de Hamlet.  :D

20h40
Pvt. Keesh, gros con première classe.

Darthestar

Créature

  • -
  • Messages: 2931


  • FicheChalant

    Description
    Darthestar est un être d'un bon mètre 95, et il s'agit surement de l'exemple typique de l'homme torturé par sa nature.
    
    Devenu vampire par le biais d'une bien compliquée histoire, il essayes tant bien que mal de dominer son instincts, mais son combat avec lui même le rend parfois instable et maladroit.
    
    Homme contemplatif, il est avant tout un voyageur et n'use de sa puissance que dans les cas les plus extrêmes, y préférant une certaine forme de sagesse.

Re : Horloge parlante

Réponse 58098 mardi 31 juillet 2012, 02:44:59

Toutes mes excuses Keeshanic j'ai du mal à mettre un point à mes phrases.
C'est compulsif, j'appuis trop sur cette simple touche !

O2:44 "sort son crâne et récite être ou ne pas être sur le ton de la complainte de Jack Skelington"


Keeshanic

Terranide

Re : Horloge parlante

Réponse 58099 mardi 31 juillet 2012, 02:46:06

Oh t'en fait pas, c'était qu'une remarque. Sans offenses dude, pas la peine de s'excuser pour ça. \o/

20h46
Pvt. Keesh, gros con première classe.

Alraunya

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 58100 mardi 31 juillet 2012, 02:46:45

J'ai pas vraiment eu le temps d'y rejouer depuis, avec la nouvelle fin mass effect 3 et tout. J'en suis au 5e badge et je me balade.
La prochaine fois je me limiterai pour l'entrainement des bestioles, sinon c'est vraiment trop facile.


J'ai un de ces mal de dos... :'(
Nom d'une crotte de petit poney à la rose!



Partant du principe que le malheur des autres comme le sien est quelque-chose de normal, et non forcément une catastrophe affligeante comme on nous le fait penser, je préfère rire que pleurer. Cependant tu m'as mal comprise, car ce n'est pas le malheur des autres qui me fait rire, mais les gens que ça désole alors qu'il n'y a au fond aucune raison de l'être.
Donc, oui, c'est un comportement tellement imprégné en nous qu'il semble normal et naturel, mais c'est parce qu'on a été éduqués comme ça depuis bien longtemps déjà. On s'est affublés de buts, de comportements, de réactions et de sentiments qui ne sont pas naturels, et ce par le biais de divers groupes dirigeants dont cette éducation facilitait emplement le contrôle de la masse. Aujourd'hui on ne voit que ce que l'on veut bien nous montrer et on y associe la réaction dictée appropriée de peur d'être rejeté, d'être la brebis galleuse du troupeau de Panurge.

Non, ce n'est pas ta réaction spécifique, Death, mais la réaction générale des gens.


02h45
Je n'accepte aucun rp avec ce compte! (Mais mes doublettes sont toujours disponibles)


Thème
Profil
Votre niveau intellectuel après être passé chez moi (âmes sensibles s'abstenir)






Kazuha Hitara

Terranide

Re : Horloge parlante

Réponse 58101 mardi 31 juillet 2012, 02:50:24

*Attache Paradox et met un masque*

-Je veux jouer à un jeu...

Yep va falloir que j'arrête de me repasser en boucle les Saw moi. (Saw d'eau, Saw de terre, Saw vide et Saw plein *sort trèèèèèès loin après cette blague plus que pourrie*)

*Offre un oreiller a Alraunya*

02:50

Darthestar

Créature

  • -
  • Messages: 2931


  • FicheChalant

    Description
    Darthestar est un être d'un bon mètre 95, et il s'agit surement de l'exemple typique de l'homme torturé par sa nature.
    
    Devenu vampire par le biais d'une bien compliquée histoire, il essayes tant bien que mal de dominer son instincts, mais son combat avec lui même le rend parfois instable et maladroit.
    
    Homme contemplatif, il est avant tout un voyageur et n'use de sa puissance que dans les cas les plus extrêmes, y préférant une certaine forme de sagesse.

Re : Horloge parlante

Réponse 58102 mardi 31 juillet 2012, 02:51:51

Euh très bien Keeshanic ^^

Quand à Alraunya, je comprend ton point de vue sur l'histoire, et comme je le supposais, je n'avais pas vu faux sur ta réaction ...

Je te le dit, ce n'est pas parce qu'on m'as dit qu'il fallait pleurer la douleur d'autrui que je réagis ainsi ... Ni par constante moral inculquée depuis des siècles ...
Juste qu'étant de nature très sensible et empathique, je vis presque ce que je ressens en d'autres, voir quelqu'un les larmes yeux me fait pleurer, l'imaginer suffit pour mes propre globes oculaires se floutent ...
Alors ce genre de choses ... je le dit simplement ça m'en crève la chair !

Sinon j'adore l'expression du poney rose

02:51 ... marre du coeur de Madeleine !


Keeshanic

Terranide

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 58103 mardi 31 juillet 2012, 02:54:40

Pvt. Keesh, gros con première classe.

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 58104 mardi 31 juillet 2012, 02:56:51

GG
J'ai rien d'autre à dire keesh, à si, tu m'as devancé sur ce coup^^
02h56
Je retourne sur mon super sentai moi^^

Darthestar

Créature

  • -
  • Messages: 2931


  • FicheChalant

    Description
    Darthestar est un être d'un bon mètre 95, et il s'agit surement de l'exemple typique de l'homme torturé par sa nature.
    
    Devenu vampire par le biais d'une bien compliquée histoire, il essayes tant bien que mal de dominer son instincts, mais son combat avec lui même le rend parfois instable et maladroit.
    
    Homme contemplatif, il est avant tout un voyageur et n'use de sa puissance que dans les cas les plus extrêmes, y préférant une certaine forme de sagesse.

Re : Horloge parlante

Réponse 58105 mardi 31 juillet 2012, 03:01:13

C'est ...c'est ... monstrueux !
Bravo Keesh j'avoues y avoir penser après mais finalement n'avoir rien fait ...

Et j'adore la bouille "What the Fuck ?" du petit poney !

03:01 ... vas écrire son rp-euuuh


Kazuha Hitara

Terranide

Re : Horloge parlante

Réponse 58106 mardi 31 juillet 2012, 03:01:32

Ah un Sentaï ?
Dire que moi je regarde un Seinen... (Higurashi no naku koro ni)

03:01

Alraunya

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 58107 mardi 31 juillet 2012, 03:02:52

Et s'il n'y avait personne d'autre, quelles seraient tes réactions face à tout cela?
Tu t'en ficherais, tu ten moquerais, tu pleurerais quand même?
J'ai moi aussi beaucoup d'empathie envers les gens, je ressent facilement leurs émotions je devine ce à quoi peuvent penser les gens que je connais bien. Mais je ne suis pas spécialement sensible. Ce n'est pas parce que quelqu'un chiale que je vais avoir la larme à l'oeil. Ce serait même plutôt le contraire.


Je ne comprends pas pourquoi les gens pleurent aux enterrements, je ne comprends pas pourquoi je devrais me soucier de l'écologie ou des gamins africains qui crèvent la dalle.


03h02
Je n'accepte aucun rp avec ce compte! (Mais mes doublettes sont toujours disponibles)


Thème
Profil
Votre niveau intellectuel après être passé chez moi (âmes sensibles s'abstenir)






Darthestar

Créature

  • -
  • Messages: 2931


  • FicheChalant

    Description
    Darthestar est un être d'un bon mètre 95, et il s'agit surement de l'exemple typique de l'homme torturé par sa nature.
    
    Devenu vampire par le biais d'une bien compliquée histoire, il essayes tant bien que mal de dominer son instincts, mais son combat avec lui même le rend parfois instable et maladroit.
    
    Homme contemplatif, il est avant tout un voyageur et n'use de sa puissance que dans les cas les plus extrêmes, y préférant une certaine forme de sagesse.

Re : Horloge parlante

Réponse 58108 mardi 31 juillet 2012, 03:13:52

S'il n'y avait que moi d'impliquer dans cela je souffrirais en silence
Et je crois que ç m'inssuporterais qu'autrui souffre à ma place

Malheureusement je ne peux m'en empêcher ... Par contre comme tu l'as dit je suis particulièrement froid aux enterrements, et en d'autres circonstances qui appelle la tristesse que je dirais "inutile" ...

Une personne est morte ? Nous allons tous mourir, cette personne aimerais surement des gens joyeux qui pense à lui, et surtout cette personne à profiter du temps qu'il a eu ... à quoi bon pleurer ...

Dans ce cas c'est notre égoïsme qui apparait, pas l'empathie ... enfin pour dire que je comprend ton point de vue, même si naturellement les larmes me viendront pour mon cas !

03:13


Fantine

Terranide

Re : Horloge parlante

Réponse 58109 mardi 31 juillet 2012, 04:55:51



04:56

Peut-être temps d'essayer de dormir...

*prends les somnifères de Kazuha*
Merci ! ^.^
Pour tout contact, je vous invite à plutôt me PM sur mon compte principal, Lydia !


Répondre
Tags :