J'ai pas vraiment eu le temps d'y rejouer depuis, avec la nouvelle fin mass effect 3 et tout. J'en suis au 5e badge et je me balade.
La prochaine fois je me limiterai pour l'entrainement des bestioles, sinon c'est vraiment trop facile.
J'ai un de ces mal de dos...
Nom d'une crotte de petit poney à la rose!
Partant du principe que le malheur des autres comme le sien est quelque-chose de normal, et non forcément une catastrophe affligeante comme on nous le fait penser, je préfère rire que pleurer. Cependant tu m'as mal comprise, car ce n'est pas le malheur des autres qui me fait rire, mais les gens que ça désole alors qu'il n'y a au fond aucune raison de l'être.
Donc, oui, c'est un comportement tellement imprégné en nous qu'il semble normal et naturel, mais c'est parce qu'on a été éduqués comme ça depuis bien longtemps déjà. On s'est affublés de buts, de comportements, de réactions et de sentiments qui ne sont pas naturels, et ce par le biais de divers groupes dirigeants dont cette éducation facilitait emplement le contrôle de la masse. Aujourd'hui on ne voit que ce que l'on veut bien nous montrer et on y associe la réaction dictée appropriée de peur d'être rejeté, d'être la brebis galleuse du troupeau de Panurge.
Non, ce n'est pas ta réaction spécifique, Death, mais la réaction générale des gens.
02h45