10:00
En relisant les pages précédentes de l'HP, je me rend compte que j'ai pas trop à me plaindre...
A cause de ma sensibilité et ma carrure, il a été dans les moeurs de mon collège que j'était "gay".
Comme c'était un collège de campagne profonde, j'ai eu la paix à cause de ça. On m'approchait pas comme si j'avais la peste bubonique et à part des messes basses et quelques boules de papiers dans les cours où ça chahutait, je m'en suis pas trop mal tiré.
Au lycée, c'est surtout la première qui a été terrible.
Je me suis retrouvé dans une classe d'adaptation, avec les petits cons de BEP désireux de passer le bac. Pendant un an complet, ils ont été sur mon dos quotidiennement et en même temps, je devais lutter contre une maladie congénitale qui me rendait aveugle. L'année la plus sombre de ma vie en quelque sorte... (je ne connaîtrai de pire situation de désespoir que lors de mon expulsion du Canada cette année). Finalement, faute de ne pouvoir riposter à ces injures pour raison médicale, j'ai fort heureusement une famille qui m'a entourée. Ces types de BEP n'ont jamais eu leur bac, et l'un d'eux a été expulsé. Finalement, l'année d'après j'ai changé de classe (seul garçon d'une classe de fille ! \o/) et j'ai eu la paix. L'année encore d'après je me faisait opéré.
J'y vois clair (sauf la nuit où ma vision de nuit ne fonctionne pas très bien) et je me dis que c'est moi qui gagne au final. J'ai de bons diplômes, un bon travail, une petite amie que j'aime. Ils récureront le fond de ma piscine et ils verront par eux-même que celui au dessus d'eux à siroter un cocktail en les regardant bosser pour un salaire de misère, c'est moi ! °w°