Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Horloge parlante

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Horloge parlante

11258815 90102

S.E.R.F - 23

Légion

Re : Horloge parlante

Réponse 57690 vendredi 27 juillet 2012, 02:08:59

Oh mais j'ai jamais eu de tomahawk en fait. Et le masque j'avais pas le droit non plus... Pas ça qui m'empêchait de le faire. xD

20h09


« Le jus d'Homme, la nouvelle boisson énergisante, par SERF. Goûtez-y, et vous serez accroc.  Attention, l'abus de jus d'Homme peut provoquer des fécondations. » - Lionne

Spiderman

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 57691 vendredi 27 juillet 2012, 02:14:51

2h14

Chante du Metallica à tue-tête.

Theorem

Terranide

  • -
  • Messages: 1398


  • FicheChalant

    Description
    Jeune femboy célèbre à Inferis, connu sous le nom de Theorem, aussi surnommé la Hyène de Guerre de la Marine d'Inferis.

Re : Horloge parlante

Réponse 57692 vendredi 27 juillet 2012, 10:01:34

10:00

En relisant les pages précédentes de l'HP, je me rend compte que j'ai pas trop à me plaindre...
A cause de ma sensibilité et ma carrure, il a été dans les moeurs de mon collège que j'était "gay".
Comme c'était un collège de campagne profonde, j'ai eu la paix à cause de ça. On m'approchait pas comme si j'avais la peste bubonique et à part des messes basses et quelques boules de papiers dans les cours où ça chahutait, je m'en suis pas trop mal tiré.

Au lycée, c'est surtout la première qui a été terrible.
Je me suis retrouvé dans une classe d'adaptation, avec les petits cons de BEP désireux de passer le bac. Pendant un an complet, ils ont été sur mon dos quotidiennement et en même temps, je devais lutter contre une maladie congénitale qui me rendait aveugle. L'année la plus sombre de ma vie en quelque sorte... (je ne connaîtrai de pire situation de désespoir que lors de mon expulsion du Canada cette année). Finalement, faute de ne pouvoir riposter à ces injures pour raison médicale, j'ai fort heureusement une famille qui m'a entourée. Ces types de BEP n'ont jamais eu leur bac, et l'un d'eux a été expulsé. Finalement, l'année d'après j'ai changé de classe (seul garçon d'une classe de fille ! \o/) et j'ai eu la paix. L'année encore d'après je me faisait opéré.

J'y vois clair (sauf la nuit où ma vision de nuit ne fonctionne pas très bien) et je me dis que c'est moi qui gagne au final. J'ai de bons diplômes, un bon travail, une petite amie que j'aime. Ils récureront le fond de ma piscine et ils verront par eux-même que celui au dessus d'eux à siroter un cocktail en les regardant bosser pour un salaire de misère, c'est moi ! °w°



Artworks réalisés par Feline-Bun

Melancholy

Dieu

  • -
  • Messages: 145


  • FicheChalant

    Description
    Prince déshérité des Enfers.
    Parrain d'un clan de Yakuzas.
    Annonciateur de catastrophes.
    Blond.

Re : Horloge parlante

Réponse 57693 vendredi 27 juillet 2012, 10:30:57

Bah, ce qu'il faut savoir, c'est qu'on est jamais les seuls à vivre ce genre de trucs. Les gamins sont cruels, mais bizarrement, c'est en restant un sale mioche de dix-huit ans que j'ai plus de problèmes^^

A vrai dire, j'pensais pas que quelqu'un pouvait comprendre ce que j'ai vécu avant de connaitre l'autre timbré d'Hakua. Mais je suis bien trop cool pour m'étaler davantage sur le sujet.

C'est à croire que tous les gens avec une vie bizarre finissent par devenir des roleplayers!

10h30
Qu'y a-t-il?
Ne pleure pas.
Ne crie pas.
Tout va s'arranger, allez, viens dans mes bras.
Tu te sens mieux? Tu ne devrais pas.
Je suis le Prince. Le Prince des Enfers.

"Les larbins suivent leur maître, c'est normal. Qu'attends-tu? Suis-moi!"

Zénoriel

Avatar

Re : Horloge parlante

Réponse 57694 vendredi 27 juillet 2012, 11:37:41

11 h 37

Ho putain l'histoire des gamins complètement cons qui te tabassent sans raison... Moi aussi j'ai connu ça... De la maternelle au collège. Insultes, coup de bâton, crachat dessus... Et bien entendue personne pour aider ou apporter un semblant d'aide. Le pire ça été le collège (La pire expérience de ma vie...) Parce qu'en plus de subir à la récré, c'était la même en classe. Pas qu'on me faisait chier directement puisque j'étais toujours sans personne à coté (Bah oui pourquoi faire?) mais parce que ça faisait tellement de bordel que c'était impossible de bosser. Et moi qui possède des difficultés à rester concentrée et ben... Imaginez les notes de merdes que je me tapais

Par deux fois, j'ai pété un câble. La première je m'était faites agressée par une bandes de gamin en dehors de l'école (une de ceux qui faisait pareil dans la cour). Au bout d'un moment j'en ai eut marre et je leur ai fait gouter le gout de sang, de la pierre (le sol) et de l'acier (j'avais récupéré le tuyau avec lequel ils me frappait). Ça a été sanglant au possible. La deuxième fois ça a été après ma scolarité, quand j'ai commencé à chercher un apprentissage ou un taff. J'étais tombé dans un groupe super sympa mais avec UNE conasse qui bousillait toute la bonne humeur du groupe (Espagnole. Sisi c'est vrai) Idem un jour, je lui appris que sous la fenêtre du second étage, il y avait du vide et un sol goudronneux. Ça lui a pas suffit mais au moins, elle a été virée pas longtemps après (Même si le hasard à fait que je l'ai retrouvée à une autre formation deux ans après)

Bref, les gens con (surtout les gamins) y'en a partout. Après on me dis que j'ai toujours une tête de quelqu'un de blasée qui fait toujours plus ou moins la gueule et que j'ai également un cœur de pierre (Pour preuve, je suis incapable de ressentir la moindre émotion quand quelqu'un que j'apprécie clamse). Donc ceux et celles qui disent que j'ai pas à me plaindre, j'ai envie de faire comme Mania. Leur ouvrir le bide et faire du tricot avec leur boyaux.

Des Âmes en regroupées en un corps, autant de vies enchainées par le sort
Une bataille pour un destin incertain, enchaînée par ce satané malin
Autant d'êtres inconnus si liés, qui à osé prononcer "imparfait"?
Nous sommes toutes ici réunies, Et le Grand Jeu n'est pas fini...





Spiderman

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 57695 vendredi 27 juillet 2012, 12:36:59

12h34

A partir du moment où tu te rebiffes, de toute façon, ça change la donne.
Au début du collège, j'avais quelques soucis avec certains mecs de ma classe, mais j'ai vite réagi et ça s'est arrêté. Je me rappelle au lycée, un jour, en Terminale, j'ai recroisé un de ces mecs que je n'avais pas vu depuis un bail. Il vient vers moi pour me saluer, et il me lance le même genre de piques qu'à l'époque.
Je lui ai lancé un regard noir, et j'ai lâché " Continue comme ça, et je t'arrache les couilles à mains nues avec le sourire. " en le soulevant un peu par le col. Ca n'a pas loupé, je n'ai plus jamais eu de nouvelles ! o/

Darthestar

Créature

  • -
  • Messages: 2931


  • FicheChalant

    Description
    Darthestar est un être d'un bon mètre 95, et il s'agit surement de l'exemple typique de l'homme torturé par sa nature.
    
    Devenu vampire par le biais d'une bien compliquée histoire, il essayes tant bien que mal de dominer son instincts, mais son combat avec lui même le rend parfois instable et maladroit.
    
    Homme contemplatif, il est avant tout un voyageur et n'use de sa puissance que dans les cas les plus extrêmes, y préférant une certaine forme de sagesse.

Re : Horloge parlante

Réponse 57696 vendredi 27 juillet 2012, 14:29:15

C'est moi ou, au vu du nombre de traumatisés par l'enfance, il serait judicieux d'ouvrir une cellule psychologique sur ce forum "rit" ^^ ?

14:29, vive le papillonage


Kira

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 57697 vendredi 27 juillet 2012, 14:56:35

J'pense qu'effectivement, les traumatisés se sont réunis sur LGJ x) *Fait un câlin de réconfort à tout le monde* Comme quoi, on finit toujours par trouver des gens comme nous ^^

14:56



La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire

Zénoriel

Avatar

Re : Horloge parlante

Réponse 57698 vendredi 27 juillet 2012, 15:01:28

15 h 01

Ouais. Est-ce rassurant? Oo

Des Âmes en regroupées en un corps, autant de vies enchainées par le sort
Une bataille pour un destin incertain, enchaînée par ce satané malin
Autant d'êtres inconnus si liés, qui à osé prononcer "imparfait"?
Nous sommes toutes ici réunies, Et le Grand Jeu n'est pas fini...





Kazuha Hitara

Terranide

Re : Horloge parlante

Réponse 57699 vendredi 27 juillet 2012, 15:01:44

15 : 01

Effectivement y'a pleins de gens traumatisés ici ! *Fait un câlin a tout le monde aussi tiens ._.*

Kira

Créature

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 57700 vendredi 27 juillet 2012, 15:10:40

15 h 01

Ouais. Est-ce rassurant? Oo

Au pire quand on sera assez nombreux, on fera une grande révolution mondiale o/

15:10



La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire

Zénoriel

Avatar

Re : Horloge parlante

Réponse 57701 vendredi 27 juillet 2012, 15:11:59

15 h 11

Et ressembler à ces putain de tortionnaires qui ont pourrais la vie que j'ai menée? Pas question! Je vaudrais pas mieux qu'eux dans ces cas là

*a une envie de vampire*

Des Âmes en regroupées en un corps, autant de vies enchainées par le sort
Une bataille pour un destin incertain, enchaînée par ce satané malin
Autant d'êtres inconnus si liés, qui à osé prononcer "imparfait"?
Nous sommes toutes ici réunies, Et le Grand Jeu n'est pas fini...





Shinda

Créature

  • -
  • Messages: 229


  • Fiche

    Description
    Géante farceuse ou colérique.
    Méfiez-vous des deux.

Re : Horloge parlante

Réponse 57702 vendredi 27 juillet 2012, 15:15:47

J'en ai marre des chansons qui m'inspirent...

15:15 Marignan !

Marie Raven

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 57703 vendredi 27 juillet 2012, 15:24:32

J'arrive pas à faire mes RP...pourtant j'en ai que deux...m'saoule d'avoir d'autres choses en têtes. Si au moins elles étaient agréables ces choses...

15h34





DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Itami no Kyô

Dieu

  • -
  • Messages: 2820


  • FicheChalant

    Description
    Entité chaotique mi-Dieu, mi-chieur, mi-playboy. Ça fait beaucoup de moitiés, c'est parce qu'il est très grand.

Re : Re : Re : Horloge parlante

Réponse 57704 vendredi 27 juillet 2012, 15:59:38

Au pire quand on sera assez nombreux, on fera une grande révolution mondiale o/

Le Nouveau Monde de Kyô est un dérivé fantaisiste de ma propre ambition. Je veux détruire l'ordre mondial actuel et ce genre des problèmes est une de mes raisons. J'espère au moins participer à la fin de cette ère, depuis le temps qu'on dit tous "ça va péter", je veux allumer la mèche.

"En fait vous êtes tous des victimes psychopathes! Bande de malades!"

Ouais! Je vais détruire le monde! Je serai un méchant charismatique qui a toujours les femmes fatales à ses côtés!

"T'es juste un obsédé des nichons en fait, pauvre taré!"

15h59
Œil pour œil, dent pour dent.
Deuil pour deuil, sang pour sang.
Je purifie les maux par le feu,
je purifie le feu par les mots.

Your sorrow, your past, your path, your wrath. No justice, no prophets, no master, no regrets.



Répondre
Tags :