Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Horloge parlante

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Horloge parlante

10899294 90397

Law

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 55650 vendredi 15 juin 2012, 00:02:09

Les nouveaux chiens de garde, réalisé par Gilles Balbastre, le type qui apparaît dans le film de Pierre Carles, qui explique comment les grands médias ont fabriqués Hollande pour en faire le candidat idéal ?
Oui je vois tout à fait. Je confirme, c'est un film à voir, surtout si le marxisme vous intéresse, et si vous considérez que l'élection présidentielle a encore une fois été une belle supercherie :).

Et sinon, y a pas que le Figaro et le Parisien, c'est le stéréotype en général, qu'on soit de droite ou de gauche :). Et en plus, je vis en Picardie et j'peux dire que ces stéréotypes sont un peu vrais par rapport à d'autres coins de France.

00h00 : Donc, oui, les nouveaux chiens de garde c'est bien de gauche, d'une vraie gauche socialo-marxiste, pas d'un social-démocratisme centriste comme le PS, donc je conseille moi aussi de voir ce film, ainsi que celui de Pierre Carles :).
(j'ai un ulcère, je répète. x).)

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3

Hera

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 55651 vendredi 15 juin 2012, 00:04:59

... Bayrou, c'est un mec bien, quand même. Je persiste. Au moins, il est droit, il agit vraiment, et il dénonce. J'aurais dû voter pour lui éè C'est le seul qui, sur un plateau, a oser dénoncer le fait que TF1 soit lié au gouvernement, alors que cette chaine est censée être privée.

Bref, ce film dénonce. C'est un putain de coup de poing, là où ça fait bien mal. Dans les partis.

Un des types de la CGT, lors des émeutes à Clichy-sous-bois, dit une phrase que j'aime beaucoup :

" Qui séme la misére récolte la colère. "

Oui. Ces banlieues sur lesquelles tout le monde crache, que tout le monde diabolise, elles se rebellent, et c'est ça qui est bon. J'ai entendu énormément de choses sur Roubaix, et j'y ai vécu 4 ans. Sans jamais me faire tirer dessus, ni me faire agresser. Ce sont les médias qui viennent nous brouiller les yeux, au final







Ne ramène pas tout à cette immense supercherie que fut la dernière élection présidentielle, s'il te plaît, Law.



00 : 04
"Il y a deux sortes de passions : les passions que nous avons et les passions qui nous ont. On triomphe quelquefois des premières." - Alphonse Karr

Depuis que cela a commencé, j'ai été béni d'une malédiction.

Nigel Barclay

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 55652 vendredi 15 juin 2012, 00:07:47

00h04

Je viens de lire en vitesse le résumé sur allociné, le thème n'a pas l'air inintéressant, j'espère juste que sous prétexte de dénoncer un état de fait, le film n'accumule pas trop les clichés lui-même ... J'irai peut-être le voir, tiens.

NB : Bayrou n'est pas vraiment la panacée non plus, Hera, ne regrette pas ton vote. Je pourrais développer, mais en MP, je suis un peu trop fan de politique pour que ça se passe sans heurts, et quand je lis certains trucs ici, je vais avoir du mal à ne pas hurler ^^

Vael Aurea

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 55653 vendredi 15 juin 2012, 00:09:55

On va finir de s'écharper en beauté si ça part sur de la politique.  ;D

Même à 00h09.

Mieux vaut régner en Enfer que servir au Paradis.



Hera

Dieu

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 55654 vendredi 15 juin 2012, 00:11:00

On va finir de s'écharper en beauté si ça part sur de la politique.  ;D

Même à 00h09.




+1

J'ai déjà goûté à ça lors d'un débat trop virulent, et cette saveur ne me manque aucunement.


00 : 10
"Il y a deux sortes de passions : les passions que nous avons et les passions qui nous ont. On triomphe quelquefois des premières." - Alphonse Karr

Depuis que cela a commencé, j'ai été béni d'une malédiction.

Nigel Barclay

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 55655 vendredi 15 juin 2012, 00:11:24

Ouaip, t'as raison, oublions ça ^^ Bon, Minuit 10, il est temps de filer lire un peu avant de se pieuter. Pour info, on est à quatre joueurs de notre côté, Vaël.

Vael Aurea

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 55656 vendredi 15 juin 2012, 00:12:18

Ah oui ? Lolita, SP, toi, et...?

00:12

Mieux vaut régner en Enfer que servir au Paradis.



Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7663


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : Horloge parlante

Réponse 55657 vendredi 15 juin 2012, 00:12:46

Parlons nichons, donc.

Les filles, qui déballe ? :3

00h12

Nigel Barclay

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 55658 vendredi 15 juin 2012, 00:14:23

00h14

Nous nous enorgueillissons de la présence de Selina Kyle alias Catwoman dans nos rangs.

Je devrais tenter de recruter Hera pour ce RP? une déesse grecque, c'est la frime et puis ça nous aiderait méchamment :D

Lolita

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 55659 vendredi 15 juin 2012, 00:15:06

00H14

Hera, ça va carrément être de la triche là ! :D

Hera

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 55660 vendredi 15 juin 2012, 00:15:52

... Y'a peu de chances pour que j'aide des humains, mon cher. A moins que je ne m'amourache de l'un d'eux.






00 : 15
"Il y a deux sortes de passions : les passions que nous avons et les passions qui nous ont. On triomphe quelquefois des premières." - Alphonse Karr

Depuis que cela a commencé, j'ai été béni d'une malédiction.

Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7663


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : Horloge parlante

Réponse 55661 vendredi 15 juin 2012, 00:16:09

*tousse*

Non non, vaudrait mieux éviter Hera. On ne s'est pas vus depuis quelques siècles elle et moi et ça pourrait...hm...pester un tantinet.  ::)

00h15

Vael Aurea

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 55662 vendredi 15 juin 2012, 00:16:26

Je m'insurge ! Ca déséquilibrerait totalement tout !  :o

C'est génial si Catwoman se joint à vous ! Je voulais RP avec elle en plus ! (Idole d'enfance  ;D)

Euh... 00:16

Mieux vaut régner en Enfer que servir au Paradis.



Nigel Barclay

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 55663 vendredi 15 juin 2012, 00:17:02

Minuit 16.

Note que dans l'absolu, on peut brider certains persos en leur collant des limites. Je note cependant l'objection de Sentinel Prime.

Vael Aurea

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 55664 vendredi 15 juin 2012, 00:18:30

Certes, mais Hera ne semble guère concernée par nos querelles de mortels.  ::)

Même à 00:18...

Mieux vaut régner en Enfer que servir au Paradis.




Répondre
Tags :