Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Horloge parlante

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Horloge parlante

11257340 90102

Hera

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 52245 jeudi 22 mars 2012, 23:25:18

" Tears don't fall " & " All these things I hate " de Bullet for my valentine.

Si tu ne cris pas " Yeaaaaaaaaaaaah ", je ne t'épouse pas. Même en étant Christian Bale.


23 : 06
"Il y a deux sortes de passions : les passions que nous avons et les passions qui nous ont. On triomphe quelquefois des premières." - Alphonse Karr

Depuis que cela a commencé, j'ai été béni d'une malédiction.

Alraunya

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 52246 jeudi 22 mars 2012, 23:30:29

Black bomb, je dis ouais, c'est le bien. Slipknot, pourquoi pas, mais ton lien, j'ai faillit m'endormir.

Héra, non, s'il-te-plait, pas ça. Pas ce groupe! Je préfère m'arracher les oreilles.

http://www.youtube.com/watch?v=m_pQsSKVLs0
Moi c'est ce genre de trucs qui me font gueuler YEAAAAAAAAH!

Quand j'ai envie de calme, c'est ça:
http://www.youtube.com/watch?v=V16ZDVs1ZKM&feature=related

23h31
Je n'accepte aucun rp avec ce compte! (Mais mes doublettes sont toujours disponibles)


Thème
Profil
Votre niveau intellectuel après être passé chez moi (âmes sensibles s'abstenir)






Itami no Kyô

Dieu

  • -
  • Messages: 2820


  • FicheChalant

    Description
    Entité chaotique mi-Dieu, mi-chieur, mi-playboy. Ça fait beaucoup de moitiés, c'est parce qu'il est très grand.

Re : Horloge parlante

Réponse 52247 jeudi 22 mars 2012, 23:32:31

Ah, là avec BFMV on est déjà dans ma playlist! Encore que je préfère de loin Tears don't fall à All these things I hate. Chez eux le "yeah" sortirait plus facilement sur Begging for Mercy ou Your Betrayal^^

"Ouais, en fait t'as juste besoin d'une chanson avec un joli yeah au début quoi."

J'ai pas trouvé plus classe que celui de Psychosocial^^

23h33
Œil pour œil, dent pour dent.
Deuil pour deuil, sang pour sang.
Je purifie les maux par le feu,
je purifie le feu par les mots.

Your sorrow, your past, your path, your wrath. No justice, no prophets, no master, no regrets.


Hera

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 52248 jeudi 22 mars 2012, 23:32:53

The Pretender de Foo Fighters, alors ?

Bullet, j'aime é.è ! Mon prof de techno m'a fait découvrir ce groupe quand j'étais en 3e



23 : 33
"Il y a deux sortes de passions : les passions que nous avons et les passions qui nous ont. On triomphe quelquefois des premières." - Alphonse Karr

Depuis que cela a commencé, j'ai été béni d'une malédiction.

Itami no Kyô

Dieu

  • -
  • Messages: 2820


  • FicheChalant

    Description
    Entité chaotique mi-Dieu, mi-chieur, mi-playboy. Ça fait beaucoup de moitiés, c'est parce qu'il est très grand.

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 52249 jeudi 22 mars 2012, 23:36:25

The Pretender de Foo Fighters, alors ?

Huhu, j'connais, ça m'arrive de fouiner les liens dans les signas, et tu fais pas exception. Mais ça, c'est vraiment pour dormir.

Alraunya, t'as visé juste, pile le truc bourrin dont j'ai besoin!

23h37
Œil pour œil, dent pour dent.
Deuil pour deuil, sang pour sang.
Je purifie les maux par le feu,
je purifie le feu par les mots.

Your sorrow, your past, your path, your wrath. No justice, no prophets, no master, no regrets.


Hera

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 52250 jeudi 22 mars 2012, 23:41:01

Moi, je hurle " Yeaaaaaaaaah " en entendant " Omen " de The Prodigy, ou encore Skrillex ** Surtout " First of the year " ...

Incontournable.


23 : 41
"Il y a deux sortes de passions : les passions que nous avons et les passions qui nous ont. On triomphe quelquefois des premières." - Alphonse Karr

Depuis que cela a commencé, j'ai été béni d'une malédiction.

Alraunya

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 52251 jeudi 22 mars 2012, 23:41:39

Dire que j'aime ce groupe serait comme annoncer que tokyo hotel fait de la bonne musique.
Impensable.

D'ailleurs je ne le considère pas comme un groupe de métal, c'est trop différent.


Le titre de la chanson suivante exprime bien mon opinion au sujet de ces groupes:
http://www.youtube.com/watch?v=wT5Ktwccnt8

(Kyo, tu remarqueras le "yeah" au début de la chanson. ^^)

23h42
Je n'accepte aucun rp avec ce compte! (Mais mes doublettes sont toujours disponibles)


Thème
Profil
Votre niveau intellectuel après être passé chez moi (âmes sensibles s'abstenir)






Itami no Kyô

Dieu

  • -
  • Messages: 2820


  • FicheChalant

    Description
    Entité chaotique mi-Dieu, mi-chieur, mi-playboy. Ça fait beaucoup de moitiés, c'est parce qu'il est très grand.

Re : Horloge parlante

Réponse 52252 jeudi 22 mars 2012, 23:48:55

J'suis un gouffre financier. J'viens de sortir la carte bancaire juste parce que j'ai vu une jolie boucle d'oreille, alors que j'ai pas de salaire et presque rien sur le compte courant.

"T'es vraiment un couillon!"

J'aime juste les bijoux!

Pas énrome ton dernier lien chère plante en pot, j'ai plus accroché sur elle. Mais en même temps, la dague, c'est l'arme ultime, l'objet suprême, la lame qui transcende toutes les autres armes!

23h48: j'vais préparer mes affaires tiens, j'vais devoir plomber mon prof de litté (un gros con) au conseil de classe demain. Et je l'attends au tournant cet enfoiré! Je dis que Gargantua c'est Chuck Norris si j'veux!
Œil pour œil, dent pour dent.
Deuil pour deuil, sang pour sang.
Je purifie les maux par le feu,
je purifie le feu par les mots.

Your sorrow, your past, your path, your wrath. No justice, no prophets, no master, no regrets.


Alraunya

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 52253 jeudi 22 mars 2012, 23:56:57

Bah je préfère la mienne. Dans the dagger, les sonorités sont trop aigües.

De toute façon, la meilleure, c'est celle-là: http://www.youtube.com/watch?v=4qtszLVvAZU

Oui, je suis une psychopathe, et alors?

23h57


Même si la version live est juste énormissimement planante.
http://www.youtube.com/watch?v=EHw3ZOVuLpI&feature=related
Je n'accepte aucun rp avec ce compte! (Mais mes doublettes sont toujours disponibles)


Thème
Profil
Votre niveau intellectuel après être passé chez moi (âmes sensibles s'abstenir)






Lanfear

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 52254 vendredi 23 mars 2012, 00:05:33

Omen de Prodigy, Lanfear aime ! Invaders Must Die aussi.
Et dans un autre genre, elle aime bien écouter Welcome to the Club de Manian, et d'autres dont elle a plus le nom.

Lanfear n'a pas d'heure autour d'elle. Enfin si. Sa télé. Et il est Minuit et quart.
Lanfear est aussi Katell Carlton et Sohleyn Khuprus et Tétishéri et Théa.

Melancholy

Dieu

  • -
  • Messages: 145


  • FicheChalant

    Description
    Prince déshérité des Enfers.
    Parrain d'un clan de Yakuzas.
    Annonciateur de catastrophes.
    Blond.

Re : Horloge parlante

Réponse 52255 vendredi 23 mars 2012, 00:18:22

Hem, paroles de psycho t'as Meaning Of Life de Disturbed, The Virus Of Life de Slipknot, ou plus soft Sum 41 et Screaming Bloody Murder.

00h19: Putain déjà!
Qu'y a-t-il?
Ne pleure pas.
Ne crie pas.
Tout va s'arranger, allez, viens dans mes bras.
Tu te sens mieux? Tu ne devrais pas.
Je suis le Prince. Le Prince des Enfers.

"Les larbins suivent leur maître, c'est normal. Qu'attends-tu? Suis-moi!"

Law

E.S.P.er

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 52256 vendredi 23 mars 2012, 02:35:24

Black bomb, je dis ouais, c'est le bien. Slipknot, pourquoi pas, mais ton lien, j'ai faillit m'endormir.

Héra, non, s'il-te-plait, pas ça. Pas ce groupe! Je préfère m'arracher les oreilles.

http://www.youtube.com/watch?v=m_pQsSKVLs0
Moi c'est ce genre de trucs qui me font gueuler YEAAAAAAAAH!

Quand j'ai envie de calme, c'est ça:
http://www.youtube.com/watch?v=V16ZDVs1ZKM&feature=related

23h31

Pour la totalité : Je t'aime.

Sinon, Sabaton, c'fun aussi :o

02h36 : L'heure du café.

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3

Miya Diablo

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 52257 vendredi 23 mars 2012, 08:08:50

Je crois que quelques chansons d'Edguy commencent par des "Yeaaaahh". Là tout de suite, je crois que c'est le cas de Lavatory Love Machine. (Désolée, pas de lien, j'vous laisse chercher, les enfants x/ ) mais bon, Mamie n'a pas écouté Edguy depuis longtemps. (Et spas bourrin, Edguy. Mais j'aime bien.)


Je commence à bosser à midi, mais il a fallu que je dise à ma belle mère que je passais la voir aujourd'hui - et elle habite facile à une heure de route de chez moi >< . Poisse, poisse, poisse. Je vais passer ma matinée à courir partout, encore.


08h09 : Et sinon, j'aime ce rp. J'aime plusieurs rp, mais certains sont... Rah la la :3

Alys

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 52258 vendredi 23 mars 2012, 08:37:42

Jepasseleconcourspourl'EcoleduLouvredemainetjestressecommeunemalade.

Argl.


08 : 38

Miya Diablo

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 52259 vendredi 23 mars 2012, 10:59:35

Tu vas leur en mettre plein les mirettes, ma belle.


... Au pire, le feu résout tous les problèmes. Que ce soit par le brulage - accidentel, of course ! - des papiers administratifs qui te diraient non, ou des gens qui t'auront dit non... Hin hin hin...

11h : déja rentrée x) Mais repart bientot ><


Répondre
Tags :