Bilan d'un pure journée sur Paris :
-Les terrasses partout, les touristes & serveurs de bonne humeur.
-Le soleil, pas agressif, juste bien.
-Les longues balades dans les petites rues pavées qui font anciennes.
-Un Japonais où nous sommes les seuls à qui les cuisiniers sourient, parce qu'on vient super souvent.
-Découverte d'une librairie japonaise où 95% des rayonnages sont en nippon, et toi tu te sens comme un con parce que même pas encore fini d'apprendre tes hiragana.
-Du rire à foison.
-Un bon café super fort au Starbucks.
-Cadeau d'un bouquin collector sur Zelda par ma keupine.
-Les contrôleurs du train qui me gaulent sans billet et qui me mettent pas d'amende, parce que j'ai joué la tchatche, et parce que l'un d'eux ressemblait au batteur de Metallica, je pense que c'est un signe.
RAAAAAH MES AÏEUX J'ME SENS BIEN LÀ !!
22h36 : Je raconte ma vie parfois, et alors è_é.
Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.
Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3