Moi je suis pour un régime ultra-non-laxiste

Au Qatar ils ont un taux de chômage qui avoisine le 0, l'application d'une charia douce qui convient à tout le monde, une fierté nationale, leur niveau de bonheur est généralement évalué comme haut, et pourtant ils ont des lois ultra-sévères, une religion d'Etat, et plein d'autres choses sur lesquelles on crache. On nous dit généralement que si les gens fautent, c'est parce que les lois sont trop dures, on nous dit généralement que la religion est un repaire de corrompus et de charlatans. En attendant, nous, chez nous, on s'en sort pas, et eux s'en sortent très bien. Il faut qu'on repense nos points de vue, et qu'on arrête de penser que la "liberté" et la "démocratie" sont le summum d'un système réussi.
Parce qu'on ne peut pas faire confiance aux gens. Parce que certains ont besoin d'être contrôlés. J'aimerais que l'adoption soit plus facile pour tous, et qu'on ait tout plein de libertés sociales qu'on a pas aujourd'hui, mais c'est pas possible parce que le pourcentage d'abuseurs est trop haut. Volontairement ou involontairement, ce sont majoritairement ceux qui se battent pour leurs intérêts personnels qui empêchent que la Nation puisse adopter leur point de vue.
J'ai fini. J'arrête là, promis x).
Mais je suis content de vivre en France, on l'on ne m'impose ni religion ni dogme

!
12h18 : Bowling cette aprèm wayyyy \o/
Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.
Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3