Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Horloge parlante

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Horloge parlante

16268736 87341

Alexeï Dayinski

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 50160 mardi 27 mars 2012, 18:25:38

La politique, vaste débat. Ils font un bon défouloir au moins, quant à savoir s'ils font bien ou mal leur affaire...

18h26
Le rp est une espèce d'égocentrisme social où se joignent les délires de chacun : un réseau de frustrations, d'obsessions et de fantasmes, orné d'effets stylistiques et scénaristiques et de fautes d'aurtaugrafe.

Melancholy

Dieu

• -

• FicheChalant

Description
    Prince déshérité des Enfers.
    Parrain d'un clan de Yakuzas.
    Annonciateur de catastrophes.
    Blond.

Réponse 50161 mardi 27 mars 2012, 19:03:30

Moi j'dis que la sympathie d'Héra et l'antipathie totale de Law, c'est contraire mais c'est cool. Juste chiant quand ça se rencontre quoi...

Je dis qu'en 2012, le parti des manchots l'emportera haut la main!

19h04
Qu'y a-t-il?
Ne pleure pas.
Ne crie pas.
Tout va s'arranger, allez, viens dans mes bras.
Tu te sens mieux? Tu ne devrais pas.
Je suis le Prince. Le Prince des Enfers.

"Les larbins suivent leur maître, c'est normal. Qu'attends-tu? Suis-moi!"

S.E.R.F - 23

Légion

Réponse 50162 mardi 27 mars 2012, 20:05:27

Bion, j'ai pas grand chose pour me corriger, mais on va essayer de faire mes rps! \o/

PS: Fait froid putaiiiiiiiiiiin =w=

PPS: Je peux pas vraiment participer aux débats politique comme notre gauche - droite est pas du tout pareil. Alors j'irai juste dire que la politique fait chier. x)

14h06

« Le jus d'Homme, la nouvelle boisson énergisante, par SERF. Goûtez-y, et vous serez accroc.  Attention, l'abus de jus d'Homme peut provoquer des fécondations. » - Lionne

Tinuviel Lastrim

Créature

Réponse 50163 mardi 27 mars 2012, 20:15:36

Bon, moi j'ai mal à la tête mine de rien.
Bref, il n'en pêche que je me demande si...
Nan, je bosserais pas aujourd'hui bref^^

20h16

Miya Diablo

Dieu

Réponse 50164 mardi 27 mars 2012, 21:44:22

J'vais m'faire taper sur les doigts...

Pour ma part, j'ai déjà voté pour le parti des travailleurs. Pas parce que je pense que leur programme soit mieux que les autres, mais juste parce que c'est un parti qui s'est toujours battu pour les mêmes idées, qui ne suit pas de courant de mode, pardon, le courant de l'actualité. Tout n'est pas bon dans leur programme, et certains points sont utopiques. Mais j'apprécie ce genre de politique, où les gens défendent vraiment leur bifteck.

Bref. Moi j'arrête de parler politique x)

Aujourd'hui, j'ai vexé une mamie. parce que j'ai dit que j'aimais pas le soleil, et que c'était cool d'être en intérieur. Là dessus, l'autre mec qui renchérit en disant qu'on va pas se plaindre parce que j'ai du boulot. La petite mamie l'a mal pris, je crois. Ewai, mamie, à notre époque, il suffit pas de connaître Jeannot ou Fanch pour bosser à traire ses vâches.

21h45 : Et sinon, èrpaaaayyyy o/

Tinuviel Lastrim

Créature

Réponse 50165 mardi 27 mars 2012, 21:55:02

Perso, je sais toujours pas pour qui voter, je voterais, c'est sur et certain. Pas blanc parce que ca sera des voies pour des gens que j'aurais sans doute pas choisi. Mais j'irais voter.

21h55

Alexeï Dayinski

Humain(e)

Réponse 50166 mardi 27 mars 2012, 23:00:38

Le vote, acte inutile ? nécessaire ? un truc entre les deux ?

23h01
Le rp est une espèce d'égocentrisme social où se joignent les délires de chacun : un réseau de frustrations, d'obsessions et de fantasmes, orné d'effets stylistiques et scénaristiques et de fautes d'aurtaugrafe.

Miya Diablo

Dieu

Réponse 50167 mardi 27 mars 2012, 23:40:01

Voter pour ma domination mondiale, c'est nécessaire.

Voter contre moi est inutile.

Il n'y a pas d'entre deux. Mouahahahaha !!

23h40 : Vous entendez, vous aussi ? Les chocolats de pâques, enfermés dans leur sac, planqué dans la cuisine... Ils m'appellent. Ils hurlent, "C'est inhumain !! L'enfermement avant la mise à mort est cruel !! Tue nous maintenant, mange nous, mange nouuuuuuuus". Au secours.

Mélusine

Créature

Réponse 50168 mardi 27 mars 2012, 23:44:13

J'ai failli craquer devant les Kinder à Leclerc cet aprem et puis, un éclair de lucidité "non c'est pas raisonnable"

Du coup j'ai acheté 2 pots de confitures bonne maman lol

23:44

VOTER POUR MAMIE

Miya Diablo

Dieu

Réponse 50169 mardi 27 mars 2012, 23:46:31

Ah moi j'ai craqué. A fond. Enfin, j'ai rien mangé, mais bon. Je me suis pris un gros oeuf kinder pour ma pomme. Y'a des shokobons, un assortiment de minis, et pleins de trucs pour dans deux semaines.

Oh pinaise. DEUX SEMAINES. Je vais mourir. Allez zou : si je veux pouvoir craquer, salade de crudités à tous les repas. Yey ;_____;

23h47 : Dowdooooow. Bananuit lgj :)

Quetzalcóatl

Dieu

• -

• FicheChalant

Description
    Une déesse perdue, à la recherche de pardon.

Réponse 50170 mardi 27 mars 2012, 23:48:26

Chocolat. Confitures. Chocolats. Pâques. Bonne Maman. Chocolat...

23h49    J'vous déteste...

-bûde-
Je suis la douce symphonie qui accompagne le cycle de la vie.
Je suis l'éphémère et l'immortelle.
Je suis la chair et le spirituel.
Je suis fragile et belle, invincible, et invisible.
Je suis l'éternité.

Alraunya

Créature

Réponse 50171 mardi 27 mars 2012, 23:55:06

Moi je préfère le salé que le sucré, alors...

Maintenant, y'a une bête à la maison. Enfin... Une de plus.

23h59
Je n'accepte aucun rp avec ce compte! (Mais mes doublettes sont toujours disponibles)

Thème
Votre niveau intellectuel après être passé chez moi (âmes sensibles s'abstenir)

S.E.R.F - 23

Légion

Réponse 50172 mardi 27 mars 2012, 23:59:53

Une petite bête? Alraunya a un petit animal de compagnie? =o (En fait j'étais même pas au courant que t'en avais déjà un >.<)

18h00

« Le jus d'Homme, la nouvelle boisson énergisante, par SERF. Goûtez-y, et vous serez accroc.  Attention, l'abus de jus d'Homme peut provoquer des fécondations. » - Lionne

Alraunya

Créature

Réponse 50173 mercredi 28 mars 2012, 00:53:55

Je ne parlais pas d'animaux... ::)

00h57
Je n'accepte aucun rp avec ce compte! (Mais mes doublettes sont toujours disponibles)

Thème
Votre niveau intellectuel après être passé chez moi (âmes sensibles s'abstenir)

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Réponse 50174 mercredi 28 mars 2012, 10:22:23

J'ai ENFIN un stage ! Il aura fallu 50 lettres de motivation et 50 CV pour finalement trouver un cabinet ^^"

10h22

Répondre
Tags :