Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Horloge parlante

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Horloge parlante

11224050 90102

Kara Zor-El

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 51225 vendredi 10 février 2012, 21:04:59

Faut que je vois ouais :/
C'est même trop moche. Dé-goû-tée. Si j'le retrouve il s'en prend plein la gueule ce type èé

EDIT : j'ai oublié l'heure >_<

21h8.

Kara, une superhéroïne qui s'ignore.

Voodoo

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 51226 vendredi 10 février 2012, 21:12:18

Y'a vraiment des gens mal élevés... Si tu le retrouves, écrase lui les c****, ça lui fera les pieds  ;D N'empêche, si on m'avait fait ça, il m'aurait entendue le mec (genre le traiter de "fils de <bip>")

21h11
(cliquez sur ma userbar pour voir ma fiche)



Mes paroles (Turquoise)
Mes pensées (Indigo)

Kara Zor-El

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 51227 vendredi 10 février 2012, 21:13:48

Hé hé hé ouaaaaais. ^^

Oh j'ai gueulé hein. J'crois qu'j'ai choqué une mamie d'ailleurs ^^.

21h14

Kara, une superhéroïne qui s'ignore.

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 51228 vendredi 10 février 2012, 21:31:16

Ce mec est un... Il n'y a pas d'autre mot.
Désolé pour toi, et j'espère que mine de rien, ton opérateur ferra quelque chose parce que c'est intolérable.

21h31

Kara Zor-El

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 51229 vendredi 10 février 2012, 21:33:26

Je l'espère aussi Tinu, je l'espère.
En attendant, j'me console avec un bon pain au chocolat tout chaud !

21h33

Kara, une superhéroïne qui s'ignore.

Voodoo

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 51230 vendredi 10 février 2012, 21:41:19

Si ton opérateur ne te rembourse pas, tu fais un scandale dans la boutique ^^

21h41
(cliquez sur ma userbar pour voir ma fiche)



Mes paroles (Turquoise)
Mes pensées (Indigo)

Alraunya

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 51231 vendredi 10 février 2012, 21:42:24

Bah... ça se trouve il n'a pas fait exprès et ne s'en ait même pas rendu compte. C'est sûr, ça fait pas plaisir du tout mais ça sert à rien de s'en prendre à lui ou de dire que c'est intolérable alors que justement, ça l'est puisque je ne pense qu'il se soit amusé à casser le portable comme ça, sans raison.
Et je connais beaucoup de monde qui se serait barré en courant, justement pour pas avoir à aller chez l'opérateur pour expliquer, etc...
Même si ce qu'il a fait n'est pas sympa, je le comprend et pour le coup, je ne lui en veut pas.
Mais Kara a tout à fait le droit d'être en rogne et de lui gueuler dessus comme un putois, c'était son téléphone.

21h42
Je n'accepte aucun rp avec ce compte! (Mais mes doublettes sont toujours disponibles)


Thème
Profil
Votre niveau intellectuel après être passé chez moi (âmes sensibles s'abstenir)






Kara Zor-El

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 51232 vendredi 10 février 2012, 21:44:17

xD. J'me ferais plaisir ^^

Alraunya : Ouais, s'il s'était pas retourné après m'avoir bousculé avant de partir en courant, j'aurais bien pensé qu'il l'avait pas fait exprès. Mais il l'a fait >_<

Oh, et 'me suis enrhumée. Chouette x)

21.43

Kara, une superhéroïne qui s'ignore.

Seth Sternam

Administrateur

Re : Horloge parlante

Réponse 51233 vendredi 10 février 2012, 21:44:29

La méthode du recommandé bien salé au service client fonctionne pas trop mal non plus, du moins si on est pas trop presser. T'a un portable pour te dépanné ?

21h44

Kara Zor-El

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 51234 vendredi 10 février 2012, 21:57:07

Il fonctionne encore, mais le tactile en a pris un coup.
Sinon, j'ai résolu d'aller acheter le même, mais d'occaz'. J'en ai vu un à moitié prix.

21h57.

Kara, une superhéroïne qui s'ignore.

Seth Sternam

Administrateur

Re : Horloge parlante

Réponse 51235 vendredi 10 février 2012, 21:58:28

Fait gaf au simlockage, c'est la galère de faire débloquer un téléphone d'occasion.

21h58

Law

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 51236 vendredi 10 février 2012, 21:59:02

Euh... Fait d'abord des démarches, parce que bon, si tu peux en ravoir un neuf sans payer un centime ce serait pas mal >_<.

21h59 : Les élections approchent. Les inepties politiques se multiplient. Mes nerfs vont douiller.

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 51237 vendredi 10 février 2012, 22:00:04

C'est une question de goûts, mais les téléphones portables, en soi, ne sont pas forcément vendus à un prix excessif. Le mien m'a coûté 1€, par exemple. Il n'est pas tactile, mais ce n'est pas non plus une antiquité... Enfin, c'était, en l'occurrence, vu qu'il est plongé dans un sommeil éternel *R.I.P., petit portable*. Tant que la carte SIM est toujours intacte, tout n'est pas perdu =)

22h00

Seth Sternam

Administrateur

Re : Horloge parlante

Réponse 51238 vendredi 10 février 2012, 22:01:38

Moi j'ai une solution radicale Law, j’éteins la TV. Pour se qu'ils ont a dire de toute façon ...

22h01

Voodoo

E.S.P.er

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 51239 vendredi 10 février 2012, 22:05:07

Les élections approchent. Les inepties politiques se multiplient.
Et ça t'étonne ?  ;D

22h05
(cliquez sur ma userbar pour voir ma fiche)



Mes paroles (Turquoise)
Mes pensées (Indigo)


Répondre
Tags :