Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Horloge parlante

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Horloge parlante

12328345 90078

Vlad aurion

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 36210 mardi 28 juin 2011, 18:14:02

18h12

Si je joue a la wii...Non pardon... Puisque je joue a la wii, je ne joue pas a cela. Il  y a bien d'autre chose bien plus intéressante que wii fit sérieusement...

*Si tu te brule les cuisses, c'est parce que tu n'as pas l'habitude... moi, je me crame pas.*

Kalinka/Malinka

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 36211 mardi 28 juin 2011, 18:31:44

Je n'ai pas l'habitude XXXDDDD

Je passe plus de 15 heures par jour avec mon PC portable sur les gambettes, 5 en période de cours. C'est juste que je suis un peu pas douée sur les bords et que mon portable chauffe anormalement D:...
On va essayer d'améliorer tout ça d'ailleurs. (Et les horaires de geek, et le ventilo qui fait pas son boulot...)

18:30


The world will turn upside down ~

Keeshanic

Terranide

Re : Horloge parlante

Réponse 36212 mardi 28 juin 2011, 18:33:23

Au pire t'a qu'a mettre un coussin en dessous non? Moi c'est ce que je fais avec le mien. 'w'
Pvt. Keesh, gros con première classe.

Kalinka/Malinka

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 36213 mardi 28 juin 2011, 18:35:42

Desfois je le mets sur la couette du lit, mais ça augmente sa température :/

Y a que sur mes genoux qu'il est pas trop chaud (pourtant, il devrait ! =D *pluie de cailloux*)

18:35

The world will turn upside down ~

Vlad aurion

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 36214 mardi 28 juin 2011, 18:37:16

18h32

Niak niak : Ou alors c'est juste moi qui suis la classe incarnée. AHAHAHA

Réfléchis... Bha mon amie, je suis a 15h par jour aussi et idem 5 avec les cours... Même si je ne pourrais pas faire cela l'année prochaine.

Par contre : le pc qui crame je connais...  Mon pc est un grille pain... je suis sa tartine, c'est le grand amour entre nous.^^


*Remerci les jumelles pour toutes cette puissance. C'est PUISSANT.....*

( les jumelles... j'ai l'impression d'etre devant un clone^^)

Keeshanic

Terranide

Re : Horloge parlante

Réponse 36215 mardi 28 juin 2011, 18:38:49

Rien qu'avec ton commentaire tu viens de faire ma journée x'D

Je sais pas si ils vendent ça chez vous, mais moi j'ai un espèce de cadre en semi-carton et en cuir avec un coussin en dessous. Ça coute pas grand chose, et ça augmente pas la température de l'appuis.

12h38
Pvt. Keesh, gros con première classe.

Hakua

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 36216 mardi 28 juin 2011, 18:39:04

Putain, fait moins chaud qu'hier.

18:38

Kit by fothermucking Frig !

Kalinka/Malinka

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 36217 mardi 28 juin 2011, 18:42:16

Sinon, desfois j'y mets une boîte écrasée de Coco Pops pour qu'il ne me grille pas l'os :,D c'est petit, mais j'ai jamais trouvé un truc plus grand que ça dans ma chambre... (en même temps j'ai pas cherché)

*les jumelles lèvent la tête d'un air fier avant d'exploser de rire*

18:41

The world will turn upside down ~

Silarta

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 36218 mardi 28 juin 2011, 18:43:15

Il existe aussi des tablettes réfrigérantes, avec ventilateur. Depuis que j'en ai une, mon pc ne chauffe plus. 15-20 euros, donc pas trop cher, ça évite que la chaleur ne mette un coup au disque dur. Il faut juste une prise usb de libre (pas de piles).

18h43

Keeshanic

Terranide

Re : Horloge parlante

Réponse 36219 mardi 28 juin 2011, 19:04:36

Keeshanic, ou comment traumatiser une amie française en lui faisant écouter le truc le plus québécois qui existe.

13h04
Pvt. Keesh, gros con première classe.

Serenos I Aeslingr

Modérateur

  • -
  • Messages: 2321


  • FicheChalant

    Description
    Le Roi des Trois Royaumes et le personnage le plus influent d'Ayshanra. Derrière ses allures détendues et son sourire charmeur, Serenos est un homme dangereux et incontrôlable, et une constante menace pour les royaumes continentaux. Son mépris pour le protocole lui ont attiré le titre de "Roi Fou".

Re : Re : Re : Horloge parlante

Réponse 36220 mardi 28 juin 2011, 20:32:37

18h00

LE sport, c'est le mal... C'est le méchant... c'est le pas bien...

( est content : a fini le rp de nell^^)

WiiFit est pas compris dans ton forfait offrandes ? :3

18:02

Les jeux kinect hein? et les jeux kinect? Z'EN FAITES QUOI!?

14h33

Hakua

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 36221 mardi 28 juin 2011, 20:38:31

Kinect ? Mouais. Jamais testé, j'ai pas envie de tester.

20:38

Kit by fothermucking Frig !

Naisho Yujima

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 36222 mardi 28 juin 2011, 20:39:25

Kesh, en quand que québecois... je peux savoir ces quoi ton truc le plus québecois?

14h38

Serenos I Aeslingr

Modérateur

  • -
  • Messages: 2321


  • FicheChalant

    Description
    Le Roi des Trois Royaumes et le personnage le plus influent d'Ayshanra. Derrière ses allures détendues et son sourire charmeur, Serenos est un homme dangereux et incontrôlable, et une constante menace pour les royaumes continentaux. Son mépris pour le protocole lui ont attiré le titre de "Roi Fou".

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 36223 mardi 28 juin 2011, 20:40:34

Kesh, en quand que québecois... je peux savoir ces quoi ton truc le plus québecois?

14h38

POUTINE! ♥♥♥

14h41

Keeshanic

Terranide

Re : Horloge parlante

Réponse 36224 mardi 28 juin 2011, 20:41:19

Naisho>> Le cours de québécois dans le film Bon cop Bad cop, suivis d'un extrait de Louis-José Houde x)

14h41
Pvt. Keesh, gros con première classe.


Répondre
Tags :