Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Horloge parlante

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Horloge parlante

12125468 90078

Kira Farewell

Avatar

Re : Horloge parlante

Réponse 28350 vendredi 24 décembre 2010, 19:18:22

Sandji si tu veux on peut en parler par mp, vue que moi aussi j'habite en belgique ^^

19 h 21

Miya Diablo

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 28351 vendredi 24 décembre 2010, 19:34:33

Sandji : Des vacances en Bretagne :O ?

A un dos tout en compote à force d'avoir fait des paquets cadeaux toute la journée. (punaise, le pire, c'est que j'adore ça u__u Oui oui, je suis maso.)

Je devrai d'ailleurs demander un pourcentage sur la caisse, vu le nombre de fois où elle a eu droit à des remarques du genre : "Je mets XX euros parce que vous avez de beaux seins." *s'est un moment demandée si Kal était pas dans le coin u__u )


A fini la raclette le fromage fondu, comme repas de noel... On passera x) ! Heureusement qu'il y a de la glace en dessert \o/


19h37 : fait un énorme câlin à sa Anéa d'amour :3

Sandji

Humain(e)

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 28352 vendredi 24 décembre 2010, 19:44:05

19:46

Sandji si tu veux on peut en parler par mp, vue que moi aussi j'habite en belgique ^^

19 h 21

Ouais, ce serait cool o/ Sandji veut absolument trouver le tome 1 et 2

Sandji : Des vacances en Bretagne :O ?

Ouais, Daclu est breton et Sandji voulait passer des vacances chez lui (ptête aller voir Miya qui sait) mais seulement paye le train: 300€ aller-retour. Faut laisser tomber quoi.

Ares

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 28353 vendredi 24 décembre 2010, 20:15:25

Bon ben moi je sent le gaz...

20:18

*s'en va digne comme un prince*

Ps: demain postage d'un rp qu'une certaine muse attend depuis treeeeees longtemps. Bisou a la dite muse d'ailleurs
«L’art de la guerre, c’est de soumettre l’ennemi sans combat.»

Ares 's Théme


Miya Diablo

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 28354 vendredi 24 décembre 2010, 20:31:03

La dite muse fait un bisou aussi.

Sandji : Scott Pilgrim est édité chez MIlady Graphics. Dans n'importe quelle bonne librairie, tu es censé trouver ça au rayon comics. (Spas parce que c'est noir et blanc dedans que c'est forcément un manga, les libraires u__u) Bon par contre, rapport qualité / prix, il est plus cher que les autres comics de la collection. (il coute 7 euros, alors qu'un Empowerd en coute 11 ou 12, est trois fois plus gros et deux fois plus grand... ... Penser à se les acheter, tiens, d'ailleurs...)


20h33 *déprime un peu parce que se rend compte qu'il n'y aura rien pour elle au pied du sapin :( *

Raven Miller

Invité

  • Messages:

Re : Horloge parlante

Réponse 28355 vendredi 24 décembre 2010, 21:00:21

Bon ben moi je sent le gaz...

20:18

*s'en va digne comme un prince*

Ps: demain postage d'un rp qu'une certaine muse attend depuis treeeeees longtemps. Bisou a la dite muse d'ailleurs

Mwa? =D

"Non, pas toi"

Mais... T_T

"Couchée."

Okay... *retourne s'enfermer dans sa chambre.*

15h03

Seigneur Nécron

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 28356 vendredi 24 décembre 2010, 21:44:17

Ahahahah j'ai tué Jésus !

joueur Oh ! Ferme la un peu. Joyeux noël à tous et à toutes !
"La mort sera votre seul salut !"


Miya Diablo

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 28357 vendredi 24 décembre 2010, 23:20:28

Hélas, il reviendra à la vie, Nécron...

Ah non, pas hélas, puisque c'est à Pâques qu'il se relève et qu'à Pâques... CHOCOLAAAAAAAAAAAAAAAAAATS \o/ (Non, je n'aime pas le chocolat, c'est une illusion d'optique................. )

Le secret d'un réveillon bien réussi : tenter de manger un morceau de saucisson et se fracasser une dent sur un morceau dur. Boire un cappuccino trop chaud et se bruler la langue. Se brosser les dents et donner un gros coup dans le piercing. S'éclater les genoux en posant les cadeaux au pied du sapin. *regarde la bougie qui brule devant elle et se dit que vu comme la soirée est partie, la bougie va tomber sur son clavier ...*

23h23

Law

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 28358 samedi 25 décembre 2010, 09:58:08

Bonne nouvelle ! Ma belle, ma merveilleuse, ma divine Andrea peut venir me voir demain malgré la Neige !
Mazel Tov !
Und Hallelujah !

10h00 : merveilleux nawel à tous !

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3

Shylee Tsumo

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 28359 samedi 25 décembre 2010, 11:12:46

11:14

Un joyeux Noël à tous ^^


Joli ton avatar Raven ^^

Miya Diablo

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 28360 samedi 25 décembre 2010, 11:33:18

Sympa aussi ton nouvel avatar, Shylee :)

Joyeux Noel les gens :D Pensez à moi lorsque vous mangerez vos chocolats, chanceux u___u

11h34

Shylee Tsumo

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 28361 samedi 25 décembre 2010, 11:38:37

C'est Kira F. qui m'a filé le lien par MP ^^ Et me suis dit : faut que je me fasse un kit de Monel avec ^^

*Compatis avec Mamie*

Les chocolats, c'est pas pour moi non plus T_T

11:40

Miya Diablo

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 28362 samedi 25 décembre 2010, 11:39:39

D'ailleurs, c'est normal que la bannière dans ta sign ne soit plus animée :O ?

Poukoua tu peux pas manger de chocolats é__è ?

11h42

Shylee Tsumo

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 28363 samedi 25 décembre 2010, 11:41:49

Oui, nouvelle sign' en même temps ^^ Remettrais peut-être l'autre après les fêtes, j'verrais bien ^^

Et parce que j'ai pas le droit ... T_T

Si, un de temps en temps ... Mais heureusement que j'suis pas accro au chocolat ...

11:43

Miya Diablo

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 28364 samedi 25 décembre 2010, 11:47:37

Han, c'est nul d'être privée de chocolat.

C'est comme une amie qui n'a pas le droit aux fraises tagada °O°

*le jour où on m'interdis de manger du chocolat, je pète un cable...*

11h50


Répondre
Tags :