Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Horloge parlante

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Horloge parlante

12197747 90078

Anéa

Administrateur

  • -
  • Messages: 3994


  • FicheChalant

    Description
    Ancienne archange, devenue à moitié démone.
    Adore le sang et faire sauter des têtes.

Re : Horloge parlante

Réponse 27120 mercredi 24 novembre 2010, 18:33:07

Je fais ça avec les pâtisseries xD (surtout quand y'a des fraises dessus!)

Des fraises...Envie...(devient folle rien qu'à entendre ce mot)

18h35





-En souvenir du bon vieux temps-

Law

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 27121 mercredi 24 novembre 2010, 18:35:02

Hm oui mais.. Quand même.. C'est bizarre ><.

Y aurait un gentil admin qui voudrait vérifier le path des Smileys dans le panneau d'Admin ? Kek part genre dans les paramètres des images ou quelque chose du genre..
J'pense que ça vient du chemin.

J'ai vu aussi que le forum est en version 1.1.4 alors que SMF en est à la 1.1.12.. Je sais pas si un Upgrade serait possible.

18h37 : OWI !

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3

Anéa

Administrateur

  • -
  • Messages: 3994


  • FicheChalant

    Description
    Ancienne archange, devenue à moitié démone.
    Adore le sang et faire sauter des têtes.

Re : Horloge parlante

Réponse 27122 mercredi 24 novembre 2010, 18:47:59

@Law: Éminent Membre du groupe des "Jmeféchier":D

Haan! J'avo pas vu :O ♥
Tu t'en es souvenu!!?!

18h50





-En souvenir du bon vieux temps-

Law

E.S.P.er

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 27123 mercredi 24 novembre 2010, 18:51:33

@Law: Éminent Membre du groupe des "Jmeféchier":D

Haan! J'avo pas vu :O ♥
Tu t'en es souvenu!!?!

18h50

Ca fait un bout ^^

18h53 : Contact. Target... -BOUM- ...Destroyed.

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3

Anéa

Administrateur

  • -
  • Messages: 3994


  • FicheChalant

    Description
    Ancienne archange, devenue à moitié démone.
    Adore le sang et faire sauter des têtes.

Re : Horloge parlante

Réponse 27124 mercredi 24 novembre 2010, 18:55:21

Han oué mais chuis en "kiffe" là!! *0*
(langage de jeunes au brin!) => pas si vieille que ça pourtant

18h58





-En souvenir du bon vieux temps-

Andrea Leevi

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 27125 mercredi 24 novembre 2010, 19:09:30

Je confirme le diagnostic de psychopathie >.< (enfin non là ce serait plutôt quelque chose de l'ordre de pulsions obsessionnelles. Dans le meilleur des cas, t'es un gros névrosé avec de mauvaises stratégies de défenses. Dans le pire, t'es un psychotique à tendance bipolaire).
Sans vouloir vous imposer mes cours de psy  :D

19h11 : a faim et aime son ostéopathe qui est un type formidable !
Tomorrow comes to take me away
[Eagle Eye Cherry]

>  On ne devrait pas vivre que pour le plaisir. Rien ne vieillit comme le bonheur.
>  L'émotion nous égare : c'est son principal mérite.
[Oscar Wilde]


Danaïa

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 27126 mercredi 24 novembre 2010, 19:16:52

Ferait bien une triplette masculine pour mettre un peu plus de pourcentage pour les mossieur sur LGJ.

19H19

Anéa

Administrateur

  • -
  • Messages: 3994


  • FicheChalant

    Description
    Ancienne archange, devenue à moitié démone.
    Adore le sang et faire sauter des têtes.

Re : Horloge parlante

Réponse 27127 mercredi 24 novembre 2010, 20:26:50

C'est pas juste...Il suffit de quelques mots pour que ça m'inquiète et que je commence à douter de tout...Ptin de *censure* (je suis poète ♥)...
Pourquoi jme laisse pas une chance?

20h29: se dit qu'elle est folle, à tendance autodestructrice...





-En souvenir du bon vieux temps-

Sandji

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 27128 mercredi 24 novembre 2010, 20:28:34

20:30

*As enfin obtenu Halo Reach: edition limitée. Est très fier de son achat.*

Prochain objectif: SPLATTERHOUSE ! \o/

Serenos I Aeslingr

Modérateur

  • -
  • Messages: 2320


  • FicheChalant

    Description
    Le Roi des Trois Royaumes et le personnage le plus influent d'Ayshanra. Derrière ses allures détendues et son sourire charmeur, Serenos est un homme dangereux et incontrôlable, et une constante menace pour les royaumes continentaux. Son mépris pour le protocole lui ont attiré le titre de "Roi Fou".

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 27129 mercredi 24 novembre 2010, 20:53:28

Envie de faire quoi seigneur de Meisa ?

- n'a même pas le courage de se débattre contre Kamui, est trop HS pour ça -

17h34

*La pose dans un lit bien douillet dans leur tanière puis lui donne une soupe aux oignons*

^^

14h56

Calypso Wymfire

Créature

  • -
  • Messages: 154


  • FicheChalant

    Description
    Vampire contre son gré.
    Les rats, c'est goûtu, à ce qu'il parait.

Re : Horloge parlante

Réponse 27130 mercredi 24 novembre 2010, 21:00:40

♪ Ca fait rêver, une belle fille à aimer ♪

"21h03"

Miya Diablo

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 27131 mercredi 24 novembre 2010, 21:25:53

Moi mon pc rame à mort :'(

(Mais bon, ça ne devrait pas m'empêcher d'écrire... x) )

21h28

Leiah N. Mòr Maëlys

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 27132 mercredi 24 novembre 2010, 21:35:46

21h37.

~ Je me demande si les réparateurs qui ont prit soin de son ordinateur sont vraiment compétent ou bien si c'est normal que le problème pour lequel je l'ai envoyé persiste, après m'avoir fait payé ET les réparations, ET le nouveau Disque Dur, l'ancien était apparemment mort. ~ T_T

Law

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 27133 mercredi 24 novembre 2010, 22:05:05

Entre nous ; Les réparateurs, c'est de la merde. Si t'as besoin de quelque chose, adresse-toi à un ami calé en informatique. Si tu n'en as pas, demande à ton entourage. Perso, j'avais mon disque dur mort, à l'époque. J'ai envoyé en réparation. Au bout de deux semaines, j'ai reçu un appel. Ils me disaient qu'il y avait un problème de disque dur (non sans blague, connard, c'est ce que j'avais marqué sur le formulaire que je t'ai envoyé avec le PC.), et qu'il fallait me le changer, mais que ça coûterai bonbon. Euh ? Ca sert à quoi de te l'envoyer sous garantie si tu me fais payer ? Bref, j'ai accepté, j'ai attendu une semaine de plus.

Un an plus tard, re problème de disque dur. J'avais une garantie extendue, donc j'aurais pu le renvoyer au SAV. Ben non.

J'ai été dans une petite boutique d'informatique (ce sont des pros généralement dans les petites boutiques), j'ai montré mon PC. Il me l'ouvre, regarde le disque dur, me file le même modèle, me fait payer, et basta. Je rentre chez moi, j'enlève le disque mort et je met le nouveau. Mon tout premier pas dans l'informatique. J'étais un novice à l'époque, j'y connaissais rien.

Aujourd'hui, j'ai déjà manipulé de tout, carte mère, carte graphique, etc. Je démonte régulièrement mon portable de fond en comble pour le nettoyer, rebooster l'aération, etc.

22h07. La morale de cette histoire : Jamais, jamais, jamais de réparateurs. Ne faire confiance qu'à un ami qui s'y connaît, ou à soi-même. Trop d'incompétents dans ce domaine là.

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3

Leiah N. Mòr Maëlys

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 27134 mercredi 24 novembre 2010, 22:14:25

22h17.

~ Ah ouais, quand même...
je me suis adressée à ma cousine au départ, qui s'y connaît un peu. Mais sans l'ordi sous la main, avec juste le message d'erreur, elle a dit qu'il s'agissait d'un problème de carte mère à son avis. Et les réparateurs m'ont affirmé que c'était le Disque Dur donc... Divergence d'opinon déjà.
M'enfin, j'vais essayer de revoir ma cousine pour plus d'infos, bien qu'elle n'habite pas tout près. Je connais personne sinon, qui s'y connaisse assez en informatique. ~


Répondre
Tags :