Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Horloge parlante

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Horloge parlante

12188692 90078

Leiah N. Mòr Maëlys

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 27165 jeudi 25 novembre 2010, 19:27:39

Han. Décidément, Médecins ou réparateurs, c'est la même chose... ^^.

19h30 ~ Mal aux jambes.

Marine

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 27166 jeudi 25 novembre 2010, 19:45:29

@Law : non mais je confirme, les médecins sont pas doués pour deux sous !
Moi : "Docteur, je fais de l'insomnie. Se serait à cause de quoi ?"
Le doc : "Ben,... je sais pas... le stress sans doute... je vous mets des somnifères..."

Trop chouette !!!

19h47

- cherche des câlins partout -

Merci Stephen pour la sign :)

Bio

Adelheid Friedrich

Avatar

Re : Horloge parlante

Réponse 27167 jeudi 25 novembre 2010, 19:47:42

19h50.

Au moins, Law, tu as trouvé d'où ça venait ^^

Je hais avoir des crises. J'ai atrocement mal à la poitrine, j'ai plus moyen de respirer pendant quelques secondes, voir quelques minutes, je me crispe et je ne peux plus bouger. Et ça survient comme ça, sans raison apparente. Je ne peux rien faire pour faire passer la crise plus vite, donc bon... spa cool. Ça va faire quatre ans que j'en ai et j'en ai deux/trois par semaines. (j'ai prié pendant une semaine pour ne pas en avoir lors de l'IRL... olaaaaah qu'est-ce que je me serais sentie mal à l'aise :/)

Le doc m'a dit que c'était soit un problème de nerfs, soit c'était mes muscles intercostaux qui foutaient la merde, soit la membrane autours de mon cœur qui avait des soucis, il m'a donné des tas de raison mais il m'a dit que ce ne serait pas "grave" à long terme.
{ T h è m e } - { F i c h e }

Mens vinteren er stille hvit og mens våren er golden sollys
Den gamle vandreren går mens høsten er blodig rød, evig og evig




Miya Diablo

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 27168 jeudi 25 novembre 2010, 19:55:19

Faudrait que je refasse des tests tiens, juste pour voir ce qu'on me dirait maintenant. Je me demande s'ils ont changé leur disque : "Vous avez mal aux jambes ? Bah y'a rien, donc c'est dans votre tête. Vous avez mal au dos ? Oh, petite scoliose rien de grave, ça doit être dans votre tête. Vous avez mal aux poignets ? Oooh, bon, y'a ptet un kyste ou deux mais spas douloureux. Ca doit être dans votre tête." Ma pauvre tête :(  (C'était 3615 La Vie de Mamie, épisode 1204.)

19h57 *a plein de choses à faire et ne sait pas par où commencer...*

Law

E.S.P.er

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 27169 jeudi 25 novembre 2010, 19:59:25

19h50.

Au moins, Law, tu as trouvé d'où ça venait ^^

Je hais avoir des crises. J'ai atrocement mal à la poitrine, j'ai plus moyen de respirer pendant quelques secondes, voir quelques minutes, je me crispe et je ne peux plus bouger. Et ça survient comme ça, sans raison apparente. Je ne peux rien faire pour faire passer la crise plus vite, donc bon... spa cool. Ça va faire quatre ans que j'en ai et j'en ai deux/trois par semaines. (j'ai prié pendant une semaine pour ne pas en avoir lors de l'IRL... olaaaaah qu'est-ce que je me serais sentie mal à l'aise :/)

Le doc m'a dit que c'était soit un problème de nerfs, soit c'était mes muscles intercostaux qui foutaient la merde, soit la membrane autours de mon cœur qui avait des soucis, il m'a donné des tas de raison mais il m'a dit que ce ne serait pas "grave" à long terme.

Mal à l'aise ? Devant Marine etc, parce que tu aurais eu une crise ? Roo.
À la description, on aurait dit la même chose que moi. En bien plus violent.

La douleur est-elle toujours pile au même endroit, ou est-ce que des fois, tu as mal à un autre endroit en même temps ? (épaule, cou...)
Tu saurais situer précisément le mal ? En plein centre de la poitrine, non ? Plus "devant" ou "derrière" ?

20:01 : Ouh, un message.

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3

Nava Kaul

Terranide

Re : Horloge parlante

Réponse 27170 jeudi 25 novembre 2010, 20:04:11

Qu'est ce que c'est que cette attaque contre les médecins!? è.é


Bouuuuh

20 04
Wish I was ocean size!

Adelheid Friedrich

Avatar

Re : Horloge parlante

Réponse 27171 jeudi 25 novembre 2010, 20:07:15

20h09.

Mais oui, j'voulais pas tomber en syncope en plein milieu de Brest, ça aurait été malpoli de ma part gênant pour moi, et pour les autres qui ne savaient pas forcément comment réagir.

J'ai toujours mal à la poitrine, nul part d'autre, mais je ne saurais pas vraiment la préciser... C'est assez étwange. ^^'

*jette de cailloux sur Nava* Les médecins sont des charlatans !
{ T h è m e } - { F i c h e }

Mens vinteren er stille hvit og mens våren er golden sollys
Den gamle vandreren går mens høsten er blodig rød, evig og evig




Anéa

Administrateur

  • -
  • Messages: 3994


  • FicheChalant

    Description
    Ancienne archange, devenue à moitié démone.
    Adore le sang et faire sauter des têtes.

Re : Horloge parlante

Réponse 27172 jeudi 25 novembre 2010, 20:07:38

Je suis d'accord: mon médecin a mis du temps à comprendre que je faisais des allergies (surtout aux poils de mes chats)...Il pensait que c'était simplement de l'asthme dû à...Jme tais...
'Fin bref, j'avais trop du mal à respirer...Plus j'essayais d'inspirer fort, plus j'avais mal à la poitrine comme si j'avais un poids d'une tonne sur mwa...Ca engendre des palpitations et voire plus...
Médecins de mon *** oui xD

20h10





-En souvenir du bon vieux temps-

Andrea Leevi

Humain(e)

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 27173 jeudi 25 novembre 2010, 20:10:50

@Law : non mais je confirme, les médecins sont pas doués pour deux sous !
Moi : "Docteur, je fais de l'insomnie. Se serait à cause de quoi ?"
Le doc : "Ben,... je sais pas... le stress sans doute... je vous mets des somnifères..."
En même temps, les insomnies ça peut être tellement de choses ...

Sinon c'est vrai quoi les pauvres médecins ! Pour travailler avec eux je vous assure qu'ils sont pas tous bons à jeter >.< Une petite manifestation physique peut avoir tant d'étiologies que ça en devient difficile de soigner les gens. La santé comme le soin, c'est du long terme le plus souvent, ou alors du palliage au plus important et au plus inquiétant de la meilleure manière possible ...

20h13, tente de défendre désespérément ses collaborateurs.
« Modifié: jeudi 25 novembre 2010, 21:01:26 par Andrea Leevi »
Tomorrow comes to take me away
[Eagle Eye Cherry]

>  On ne devrait pas vivre que pour le plaisir. Rien ne vieillit comme le bonheur.
>  L'émotion nous égare : c'est son principal mérite.
[Oscar Wilde]


Law

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 27174 jeudi 25 novembre 2010, 21:46:21

@Andrea : Mon médecin traitant est excellent. Tout ses remplaçants sont nuls. Tout les médecins de l'hôpital de Beauvais sont nuls. Toutes les infirmières (désolé.) sont nulles. M'enfin, c'est qu'à Beauvais apparemment ><.

21h48 : Et c'est de qui, les meilleures crêpes de Picardie ? C'est Dun-Dun ! \o/

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3

Andrea Leevi

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 27175 jeudi 25 novembre 2010, 21:48:38

Bah change de région XD
Et plus sérieusement c'est pas de chance pour toi. Vive ma ville, on a les meilleurs infirmières (ou pas, mais bon faut bien faire un peu de pub ...) et les médecins n'y sont pas mauvais non plus :D

21h50 : mais qui a inventé la notion de temps, bordel ça passe trop viiiiiite.
Tomorrow comes to take me away
[Eagle Eye Cherry]

>  On ne devrait pas vivre que pour le plaisir. Rien ne vieillit comme le bonheur.
>  L'émotion nous égare : c'est son principal mérite.
[Oscar Wilde]


Miya Diablo

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 27176 jeudi 25 novembre 2010, 21:51:29

A Brest on est censé avoir le meilleur hôpital de France...
... Ben ou pas, hein ^^;;

(Tout comme la meilleure salle de concert d'Europe, à l'acoustique parfaite... Enfin, jusqu'au moment où ils rajoutent les gradins, quoi... xD )

21h53

Anéa

Administrateur

  • -
  • Messages: 3994


  • FicheChalant

    Description
    Ancienne archange, devenue à moitié démone.
    Adore le sang et faire sauter des têtes.

Re : Horloge parlante

Réponse 27177 jeudi 25 novembre 2010, 22:10:28

It's close to midnight and something evil's lurking in the dark
     Under the moonlight you see a sight that almost stops your heart
          You try to scream but terror takes the sound before you make it
               You start to freeze as horror looks you right between the eyes
                    You're paralyzed

♥ Danse et chante ♥

22h13






-En souvenir du bon vieux temps-

Marine

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 27178 jeudi 25 novembre 2010, 22:28:53

@Mamie : Je te rassure notre hosto c'est loin d'être le top !

22h31

- vient de se mater le joueur du grenier et ça la fait toujours autant marré -

ça redonne le moral ^^

Merci Stephen pour la sign :)

Bio



Répondre
Tags :