Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Horloge parlante

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Horloge parlante

12087777 90078

Raven Miller

Invité

  • Messages:

Re : Horloge parlante

Réponse 27105 mercredi 24 novembre 2010, 13:12:02

è.é

*Jalouse de Marine... mais se plante de l'autre coté du lit, tiens. Pour une fois, elle est prête à partager*

07h14

Marine

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 27106 mercredi 24 novembre 2010, 13:47:57

- Vire Raven -

ben oui, pour une fois elle se garde Arès pour elle !

13h50

Merci Stephen pour la sign :)

Bio

Danaïa

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 27107 mercredi 24 novembre 2010, 13:57:22

*Un trident se plante entre Ares et Marine, puis un sifflement se fait entendre, le trident disparaissant, suivit d'un juron.*

- Raté

14H00
« Modifié: mercredi 24 novembre 2010, 14:04:19 par Danaïa »

Serenos I Aeslingr

Modérateur

  • -
  • Messages: 2319


  • FicheChalant

    Description
    Le Roi des Trois Royaumes et le personnage le plus influent d'Ayshanra. Derrière ses allures détendues et son sourire charmeur, Serenos est un homme dangereux et incontrôlable, et une constante menace pour les royaumes continentaux. Son mépris pour le protocole lui ont attiré le titre de "Roi Fou".

Re : Horloge parlante

Réponse 27108 mercredi 24 novembre 2010, 17:10:44

*Agrippe Marine et la kidnappe*

11h13

Étrangement, quand je lis son rp avec William, j'ai envie de faire la même chose o.o

11h23
« Modifié: mercredi 24 novembre 2010, 17:21:14 par Kamui Vaer »

Marine

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 27109 mercredi 24 novembre 2010, 17:32:01

Envie de faire quoi seigneur de Meisa ?

- n'a même pas le courage de se débattre contre Kamui, est trop HS pour ça -

17h34

Merci Stephen pour la sign :)

Bio

Law

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 27110 mercredi 24 novembre 2010, 17:40:44

-Arrive en héros, poune Kamui, libère Marine, pour.. la kidnapper à son tour MOUAHAHAHA-

17h43 : Mange des Ferrerow rowcher.

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3

Cathleen Bakaar

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 27111 mercredi 24 novembre 2010, 17:45:54

Tu partages, esclave ? :3
... Je recommence : PARTAGE è___é

17h48 (non mais là c'est bon Aladdin est fini, je vais pouvoir finir ma réponse, hein........)

Law

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 27112 mercredi 24 novembre 2010, 17:48:56

(Comme si j'étais derrière toi avec un fusil. "POSTE !" xD. Non mais t'presse pas.)

Partager ? Euuuh.. Ben.. Je vous donne tout, si vous voulez, maîtresse. Après tout, c'est votre propriété aussi..
-Lui file Marine-

C'est ça que vous vouliez, hein ?

17h51 : se tire avec les Rochers.

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3

Cathleen Bakaar

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 27113 mercredi 24 novembre 2010, 17:52:52

*lance Marine à Kamui et court après Law* Revieennnnnnnns è____é

17h54 : *met un coup de pied à Servimg qui rame à mort et m'empêche d'héberger mes images èé *

Marine

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 27114 mercredi 24 novembre 2010, 17:56:03

- a force de passé de main en main, commence à avoir la nausée ^^" -

17h58

Merci Stephen pour la sign :)

Bio

Nava Kaul

Terranide

Re : Horloge parlante

Réponse 27115 mercredi 24 novembre 2010, 17:59:27

Law, je dois te dire...

Merci *___*: je regarde chaque fois les thèmes des persos du fo' et je dois que ta sign avec Edvard Grieg me botte le cul à chaque fois que je l'écoute. C'est assez rare pour le signaler  :')

18 00
Wish I was ocean size!

Calypso Wymfire

Créature

  • -
  • Messages: 154


  • FicheChalant

    Description
    Vampire contre son gré.
    Les rats, c'est goûtu, à ce qu'il parait.

Re : Horloge parlante

Réponse 27116 mercredi 24 novembre 2010, 18:10:13

Bonsoir le forum ^^

Law

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 27117 mercredi 24 novembre 2010, 18:15:24

C'très gentil XD Grieg est mon compositeur préféré. Je suis désolé que tant de gens connaissent ses mélodies sans savoir son nom :/.

J'te rend le remerciement. Sur le topic dans le chalant, j'avais vu ton message tel que posté originellement. J'ai dit "bon, ben, cool :p" puis j'ai remarqué un peu après que t'avais édité. Je trouve ça Seigneur, ce que t'a rajouté.

Bonsoir, Miss Wymfire.

18h17 : TU M'AURAS PAAAAS !! \o/


Dites, j'me poses une question bête. Suis-je un psychopathe ? Quand je mange un truc composé, je m'évertue à le décortiquer. Par exemple, prenons ce Ferrero Rocher.
-En prend un pour montrer.-
J'grignote d'abord l'enrobage chocolat / éclats de noisette. J'me retrouve avec une boule en gaufrette, intacte. Je l'ouvre lentement en deux. À l'intérieur, une noisette qui baigne dans sa crème choco. Je l'extrait, je suce le chocolat, et je me retrouve avec une noisette impeccable. Puis je grignotte les deux moitiés de boule en gaufrette. Et je termine en croquant par petit bout la noisette.
J'fais ça avec TOUT ! Les M&M's : Je le suce pour que le truc devient blanc, puis je mange l'enrobage en dragée avec le chocolat, et je boulotte les deux moitiés de la cacahuète à l'intérieur, l'une après l'autre.
Les prince, les BN, les Oréo et tout ça.
Les Kinder Country. Je laisse fondre le chocolat sans croquer les céréales, puis je me retrouve avec plein de céréales dans la bouche, et là je croque.
Le saucisson aux noisettes.
Les Pim's. D'abord le chocolat par-dessus, ensuite la gelée aux fruits, puis le gâteau du dessous.

J'viens de me rendre compte que TOUT y passait. J'ai une case en moins en cerveau, vous pensez ? X_________X.

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3

Shaka

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 27118 mercredi 24 novembre 2010, 18:26:06

Bonsoir tout le monde.

*Prend un thé vert*

18:28

Calypso Wymfire

Créature

  • -
  • Messages: 154


  • FicheChalant

    Description
    Vampire contre son gré.
    Les rats, c'est goûtu, à ce qu'il parait.

Re : Horloge parlante

Réponse 27119 mercredi 24 novembre 2010, 18:26:45

Euh non, je pense plutôt que tu as des préférences dans ta façon de manger =)
C'est comme commencer un plat par les féculents ou la viande...Commencer par ce que tu aimes le plus ou le contraire ^^
Je fais ça avec les pâtisseries xD (surtout quand y'a des fraises dessus!)

18h29


Répondre
Tags :