Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Horloge parlante

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Horloge parlante

16267556 87341

Shaka

Humain(e)

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 26130 lundi 29 novembre 2010, 21:07:05

Meurs mangé par un porc démoniaque.
Hein ?!

21:09

Vasilok

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 26131 lundi 29 novembre 2010, 21:24:06

Добры вечар. (bonsoir à tous.)

21h26

Alexander Night

Humain(e)

• -

• FicheChalant

Description
    Élu d'Eris, déesse de la Discorde. Ce vendeur d'arme entretient les rapports conflictuels des mondes au nom de sa divinité, en fournissant les différents belligérants en matériel de guerre, sans distinction de camps, de race ou d'éthique.

Réponse 26132 lundi 29 novembre 2010, 22:02:30

Bonsoir.

22h05

Anéa

Administrateur

• -

• FicheChalant

Description
    Ancienne archange, devenue à moitié démone.
    Adore le sang et faire sauter des têtes.

Réponse 26133 lundi 29 novembre 2010, 22:12:36

Attention à ce que tu dis.

Même pas peur :p

Bonsoir le fofo ^^ Me voy au dodo ^^

22h15

-En souvenir du bon vieux temps-

Alexander Night

Humain(e)

• -

• FicheChalant

Description
    Élu d'Eris, déesse de la Discorde. Ce vendeur d'arme entretient les rapports conflictuels des mondes au nom de sa divinité, en fournissant les différents belligérants en matériel de guerre, sans distinction de camps, de race ou d'éthique.

Réponse 26134 lundi 29 novembre 2010, 22:58:42

Je vais aller me regarder Star Wars 3, moi.
J'ai du pop-corn en rab', si jamais...

23h01

Marine

E.S.P.er

Réponse 26135 lundi 29 novembre 2010, 23:14:08

Je vous dis bonne nuit à tous !

Ne faites pas trop de bêtises hein !

23h15

- va aller lire Valdemart, histoire de se détendre un peu -

Merci Stephen pour la sign :)

Bio

Miya Diablo

Dieu

Réponse 26136 lundi 29 novembre 2010, 23:21:30

Bonne nuit Matriarche :D Très bon bouquin que tu vas lire, je me demande qui a pu te le conseiller ;)

A passé une super soirée, a bien (et trop !) mangé ! *agonise sur sa chaise*

23h24

Marine

E.S.P.er

Réponse 26137 mardi 30 novembre 2010, 09:43:49

Bonjour à tous ^^

9h46

- a eu le courage de sortir ce matin chercher pain et petits pains au chocolat ^^ -

Bio

Alexander Night

Humain(e)

• -

• FicheChalant

Description

Réponse 26138 mardi 30 novembre 2010, 09:49:02

Bonjour à tous.
Je viens de faire une incroyable découverte.... Mon papier toilette sent l'abricot ! C'est agréable, mais tout de même, je m'interroge : pourquoi parfumer quelque chose destiné à être utilisé si loin du nez ?

09h51

Law

E.S.P.er

Réponse 26139 mardi 30 novembre 2010, 10:09:31

Une seule solution : pour le plaisir de l'anulingus post-popo.

Je m'arrête tout de suite avant de dériver dans le hardcore.

10h11 : Guten Morgen LGJ !

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.

Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3

Alexander Night

Humain(e)

• -

• FicheChalant

Description

Réponse 26140 mardi 30 novembre 2010, 10:13:46

*hausse un sourcil*

Drôle de notion du plaisir, pardonnez moi du peu.

10h16

Khaléo

Terranide

Réponse 26141 mardi 30 novembre 2010, 10:15:45

Bonjour Forum.

@ Kyle Macross : Je ne sais pas, tu te poses de drôles de questions quand même !  ;)  Sinon peut être que Law à raison, 2 girls one cup !  - vomit -  

Question d'hygiène pour certains qui "pratiquent" ça...

10 : 15

Bientôt le suppositoire parfumé à la fraise...

Alexander Night

Humain(e)

• -

• FicheChalant

Description

Réponse 26142 mardi 30 novembre 2010, 10:19:26

Je suis un homme de mystère, et il se trouve que celui çi m'a amusé autant qu'il m'a étonné. Enfin pour ma défense, je venais de me lever et j'étais d'excellente humeur, donc prêt à rire de n'importe quoi où presque.

10h22

Marine

E.S.P.er

Réponse 26143 mardi 30 novembre 2010, 10:24:00

Personnellement je ne comprends pas pourquoi on fait ce type de produit. Il n'a d'intérêt, pour moi, que d'être plus cher que d'autres pour un usage équivalent  ::)

On en a des discussions bizarres dès le matin !

Et si on enchaînait avec une discussion sur... les littoraux XD

Oui, je sais c'est naze ! Mais que voulez-vous, on se refait pas  ::)

10h26

Bio

Law

E.S.P.er

Réponse 26144 mardi 30 novembre 2010, 10:29:14

Et moi un homme de passion.. Je fais des trucs sans jamais trop y réfléchir, quand je suis lancé, dans la fougue du moment.

Mais ça n'a aucun rapport avec le suppo à la fraise, le papier toilette à l'abricot, ou le plug à la chlorophylle (Miam ?)

Les littoraux... Bah.. Je me suis toujours demandé comment dormaient les bovins, alors ça m'intéresse (comprenne qui pourra).

10h32. Le plaisir vient dans la démesure.

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.

Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3

Répondre
Tags :