Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Horloge parlante

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Horloge parlante

11372627 90102

Térésa

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 26100 samedi 30 octobre 2010, 20:58:15

J'aimerais savoir la raison, juste par curiosité.

21H00


Marine

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 26101 samedi 30 octobre 2010, 21:02:25

La curiosité est un vilain défaut ^^

21h04

- RP time -

Merci Stephen pour la sign :)

Bio

Sandji

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 26102 samedi 30 octobre 2010, 21:02:39

21:04

Des problèmes par MP, on va pas en dire plus.

Térésa

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 26103 samedi 30 octobre 2010, 21:03:26

La curiosité est un vilain défaut ^^

21h04

- RP time -

J'en suis bien  conscient.

21H05
21:04

Des problèmes par MP, on va pas en dire plus.

D'accord, je ne chercherais pas à creuser plus loin. :)

Serenos I Aeslingr

Modérateur

  • -
  • Messages: 2331


  • FicheChalant

    Description
    Le Roi des Trois Royaumes et le personnage le plus influent d'Ayshanra. Derrière ses allures détendues et son sourire charmeur, Serenos est un homme dangereux et incontrôlable, et une constante menace pour les royaumes continentaux. Son mépris pour le protocole lui ont attiré le titre de "Roi Fou".

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 26104 samedi 30 octobre 2010, 21:09:01

La curiosité est un vilain défaut ^^

21h04

- RP time -

Ne m'oublie pas T-T

15h10

Marine

E.S.P.er

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 26105 samedi 30 octobre 2010, 21:11:20


@Runi : bon ben histoire de me faire bien chiante et de me positionner côté prof. Si elle a donné 3 sujets de bac c'est pas pour rien. Mets-toi à sa place, toi t'en a 3 faire durant tes vacances. Vous êtes combien dans votre classe ? 20 voir plus. Donc multiplie 20 par 3 = 60 copies de types bac à corriger. Sachant qu'en moyenne, une copie de bac prend entre 20 et 45 mn pour être corrigée, imagine me temps que ta prof va passer à corriger tout ça et pour elle, les vacances seront finis. Alors, à moins d'être maso, elle te donne certainement pas ça pour rien mais bien pour te préparer le mieux possible au bac !


   Non mais sujet bac, mais oral plutot. Enfaite c'est beaucoup moins long certe que je le pensais à la base. Mais toujours aussi chiant. Pourquoi? parce que c'est une obsédée. La nana est une hystérique (désolé j'ai rien contre les prof, mais elle, s'en ai vraiment une) le premier "cours" qu'on à eu elle ne s'est pas présentée, elle à passé son heure à gueuler, à protester contre les jeunes, contre l'ordinateur, contre la télé, contre tout un tas de chose. Mais bon quand je dis gueuler, c'est vraiment elle gueulait complètement. Donc pourquoi tout aussi chiant? parce que c'est toujours et encore une fois (ou plutot 3...) le meme sujet  d'espagnol. A ca pour être bien préparé à l'oral d'espagnol, je le serai ça c'est clair! Mais bon... a quand l'écrit??? T_T
Bref, désolé de m'être plainte, oui c'est d'un coté pour nous. Mais de l'autre pas la peine d'en faire 3 pour une semaine... Enfin bon ça m'est égal après ^^"


   Voudrait une vague d'imagination et d'inspirationn * CHIVOUPLAIT CHIVOUPLAIT CHIVOUPLAIIIIIT* T_T


   Qui qui aime ma façon d'écrire..? =O (je parle pas dans le blabla hein :s )


Ah oui désolé si c'est de l'oral, j'avoue que je vois toujours ça au niveau de ma matière ^^'
Mais bon, j'imagine qu'elle a ses raisons ! Bon après t'as des profs cons aussi ! Mais bon, c'est comme ça !

21h13

@Kamui : non, je t'oublie pas (je t'ai rep avec Méli, il me semble)

Merci Stephen pour la sign :)

Bio

Hikki

Invité

  • Messages:

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 26106 samedi 30 octobre 2010, 21:14:53


- se rappel avec nostalgie de ses WE et vacances pourris avec des copies de bac à corriger -

Ne peut que plussoyer/confirmer parce que je m'en souviens aussi
Temps moisi effectivement mais bon on trouve toujours de quoi s'occuper/amuser
21h17
Une petite blague :
Dieu en a ras le bol de l'humanité, de ses péchés, de ses vanités et des politiciens. Il décide de mettre fin à l'expérience.

Il réunit tous les chefs d'États et leur annonce qu'il détruira la race humaine dans 24 heures.
- Je vous laisse le soin de l'annoncer vous-même à vos peuples respectifs !

Le premier à parler est Barack Obama :
- Peuple bien-aimé, j'ai une bonne nouvelle et une mauvaise nouvelle pour vous. La bonne est que Dieu existe.
Il m'a parlé. Mais nous le savions déjà.
La mauvaise nouvelle, c'est que cette grande nation, notre grand rêve n'existera plus dans 24 heures.
Ceci est la volonté de Dieu.

Fidel Castro a réuni tous les Cubains et dit :
- Compatriotes, peuple cubain, j'ai deux mauvaises nouvelles. La première est que Dieu existe, il s'est adressé à moi. Oui, je l'ai vu.
La deuxième mauvaise nouvelle c'est que cette merveilleuse révolution pour laquelle nous nous sommes battus sera finie.
C'est la volonté de Dieu.

Nicolas Sarkozy intervient au 20h de TF1 :
- Aujourd'hui est un jour très spécial pour nous tous. Pourquoi ? Je vais vous le dire. J'ai deux bonnes nouvelles à vous annoncer.
La première est que je suis le messager choisi de Dieu, car il m'a parlé en personne.
La seconde bonne nouvelle, c'est que dans les 24 heures, oui vous avez bien entendu, dans 24 heures, le problème du chômage sera résolu, la crise financière sera résolue, il n'y aura plus de problème des retraites, plus de hausses d'impôts. Je dis ce que je fais et je fais ce que je dis. Les promesses seront tenues !...
« Modifié: samedi 30 octobre 2010, 21:45:51 par Ikki Phoenix »

Khaléo

Terranide

Re : Horloge parlante

Réponse 26107 samedi 30 octobre 2010, 21:33:33

*se grattes la tête du bout de la griffe de son index, à pas bien compris la blague où la pièce n'est toujours pas tombée.*

21 : 34

Peut être parce que je suis belge...

Ah... peut être parce qu'en france il n'y a ni rêve, ni choses merveilleuses pour laquelle les gens se sont battus, c'est bien ça ?

*va se cacher dans son coin, à fini de se rendre complétement ridicule*

Edit : Vraiment désolé, j'ai toujours pas compris la blague, j'crois que j'ai besoin d'un coup de main sur ce coup là ! - devient sûrement trop vieux -

Marine

E.S.P.er

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 26108 samedi 30 octobre 2010, 21:44:36

*se grattes la tête du bout de la griffe de son index, à pas bien compris la blague où la pièce n'est toujours pas tombée.*

21 : 34

Peut être parce que je suis belge...

Ah... peut être parce qu'en france il n'y a ni rêve, ni choses merveilleuses pour laquelle les gens se sont battus, c'est bien ça ?

*va se cacher dans son coin, à fini de se rendre complétement ridicule*

Edit : Vraiment désolé, j'ai toujours pas compris la blague, j'crois que j'ai besoin d'un coup de main sur ce coup là ! - devient sûrement trop vieux -

Je te rassure, t'es pas le seul ! Il manque un bout !

21h46

@Khaléo : je fais ta rep ;)

Merci Stephen pour la sign :)

Bio

Hikki

Invité

  • Messages:

Re : Horloge parlante

Réponse 26109 samedi 30 octobre 2010, 21:44:44

Oups il manquait un morceau >_< !!!!!
21h47

Runesansuki

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 26110 samedi 30 octobre 2010, 21:50:10

~21:53~

Mdr ouai, bah c'est trop con mais au moins il a raison l'vieux, sa promesse serait tenu... xD Et nous tous soulagé dans un sens...  Plus à avoir à supporter tous ces mouvements dans cette France oulala...
You are my most beautiful belief...



Khaléo

Terranide

Re : Horloge parlante

Réponse 26111 samedi 30 octobre 2010, 21:51:47

*se sent ridicule, mais bon, il ne tue pas il dérides et ce qui ne nous tues pas nous rend plus fort, enfin, à ce qu'il paraît...*

21 : 53

*A enfin compris avec l'ajoute, est rassuré, n'est pas totalement has been et hors du coup* XD

Marine

E.S.P.er

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 26112 samedi 30 octobre 2010, 22:19:14

*se sent ridicule, mais bon, il ne tue pas il dérides et ce qui ne nous tues pas nous rend plus fort, enfin, à ce qu'il paraît...*

21 : 53

*A enfin compris avec l'ajoute, est rassuré, n'est pas totalement has been et hors du coup* XD

Je plussois, tu es bien loin d'être stupide et has been !

Ta rep est faites ;)

22h21

- S'attaque à celle de son mari adoré -

Merci Stephen pour la sign :)

Bio

Yume

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 26113 samedi 30 octobre 2010, 23:03:48

23h05
Demonte l'espace pédagogique interactif de son université pour savoir si elle a cours Mardi (T__T)

Khaléo

Terranide

Re : Horloge parlante

Réponse 26114 samedi 30 octobre 2010, 23:10:51

Citer
Je plussois, tu es bien loin d'être stupide et has been !

Ta rep est faites

22h21

- S'attaque à celle de son mari adoré -

Merci beaucoup d'avoir pris le temps, Mawine !

Mais ne sous estime jamais la "puissance" de la stupidité humaine O0o !!

23 : 12

Dans 48 minutes, un samedi s'achèves... encore un... parmis tant d'autres.


Répondre
Tags :