Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Horloge parlante

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Horloge parlante

12109104 90078

Khaléo

Terranide

Re : Horloge parlante

Réponse 27315 lundi 29 novembre 2010, 05:45:48

Bon, c'est loin d'être un "christian bale" mais chaque acteur son domaine et sa façon d'être unique.


J'ai grandi avec quelques uns de ces films à l'humour lourdingue franchement débile et décérébré... mais c'était tellement bon quand même.

Encore un vieux de la vieille de bons acteurs qui nous quitte, et ce n'est pas prêt de s'arrêter là malheureusement, toutes ces icones du grand ou du petit cinéma qui ont fait rêver certains d'entre nous partent tous les uns après les autres...

Est ce que la relève est déjà là ? Je ne pense pas qu'on puisse jamais remplacer certains de ces talents.

5 : 49

J'ai eu du mal à y croire ce matin mais... reposes en paix, Leslie.

Voilà une nouvelle qui termines très mal ce week end.

Shaka

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 27316 lundi 29 novembre 2010, 08:24:54

Bonjour le forum

08:27

Alexander Night

Humain(e)

  • -
  • Messages: 138


  • FicheChalant

    Description
    Élu d'Eris, déesse de la Discorde. Ce vendeur d'arme entretient les rapports conflictuels des mondes au nom de sa divinité, en fournissant les différents belligérants en matériel de guerre, sans distinction de camps, de race ou d'éthique.

Re : Horloge parlante

Réponse 27317 lundi 29 novembre 2010, 09:01:39

@ Khaléo : "Y'a t'il un flic [...] ?", c'est bien lui ? Effectivement, c'est moche.

Bonjour Lgj.

09h04

Khaléo

Terranide

Re : Horloge parlante

Réponse 27318 lundi 29 novembre 2010, 09:16:15

Oups, bonjour forum, pardon.

Eh... et oui c'est bien lui, y a t'il un pilote dans l'avion, premier film dans lequel je l'ai découvert perso.

Sinon l'un de mes préférés avec lui reste "dracula, mort et heureux de l'être".

9 : 18

M'a donné envie de le revoir ! x)

Alexander Night

Humain(e)

  • -
  • Messages: 138


  • FicheChalant

    Description
    Élu d'Eris, déesse de la Discorde. Ce vendeur d'arme entretient les rapports conflictuels des mondes au nom de sa divinité, en fournissant les différents belligérants en matériel de guerre, sans distinction de camps, de race ou d'éthique.

Re : Horloge parlante

Réponse 27319 lundi 29 novembre 2010, 09:26:00

Bon, encore une dernière journée de travail avant une journée de repos... *soupire, puis sort de l'horloge en mettant ses lunettes*

A plus tard, tous.

09h29

Nava Kaul

Terranide

Re : Horloge parlante

Réponse 27320 lundi 29 novembre 2010, 09:29:37

Y a Steve Carell.

09 30

PUTAIN SOAD S'EST REFORMEEEEEE, NYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH!!!!!!
Wish I was ocean size!

Marine

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 27321 lundi 29 novembre 2010, 09:51:37

Bonjour à tous ^^

9h54

Merci Stephen pour la sign :)

Bio

Law

E.S.P.er

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 27322 lundi 29 novembre 2010, 10:40:26

Y a Steve Carell.

09 30

PUTAIN SOAD S'EST REFORMEEEEEE, NYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH!!!!!!

Une magnifique nouvelle. Mais apparemment ce serait que pour des concerts non ?

10h43. Je suis, pour une semaine, dans un bureau ni chauffé ni isolé.

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3

Marine

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 27323 lundi 29 novembre 2010, 13:58:22

- vient de commander ses courses sur le net pour la 1er fois -

Un grand moment d'émotions !!!

14h00

- va bosser sur les littoraux ^^ -

Merci Stephen pour la sign :)

Bio

Kishi

Avatar

Re : Horloge parlante

Réponse 27324 lundi 29 novembre 2010, 14:17:13

14h20.

J'ai une folle envie de jouer à Super Mario 64. @_@

Andrea Leevi

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 27325 lundi 29 novembre 2010, 16:26:03

16h28
L'acteur Leslie Nielsen est décédé hier... a l'âge de 84 ans. T.T
R.I.P. Même si y'a que moi que ça intéresse :D
Tomorrow comes to take me away
[Eagle Eye Cherry]

>  On ne devrait pas vivre que pour le plaisir. Rien ne vieillit comme le bonheur.
>  L'émotion nous égare : c'est son principal mérite.
[Oscar Wilde]


Alexander Night

Humain(e)

  • -
  • Messages: 138


  • FicheChalant

    Description
    Élu d'Eris, déesse de la Discorde. Ce vendeur d'arme entretient les rapports conflictuels des mondes au nom de sa divinité, en fournissant les différents belligérants en matériel de guerre, sans distinction de camps, de race ou d'éthique.

Re : Horloge parlante

Réponse 27326 lundi 29 novembre 2010, 16:31:43

Faux, Khaléo semblait affecté également.

16H34.

Marine

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 27327 lundi 29 novembre 2010, 16:37:12

Révisions finis pour cet après-midi, on reprendra ce soir avec... la décolonisation ! Youpi !

Deux RP de fait, Yes ! Suis à jour ! meurt d'envie d'en laisser ! Oh punaise, je suis cinglée moi  ::)

16h39

Café et petits biscuits ! Vive le quatre heures ^^

Suis triste aussi de la mort de Leslie Nielsen. Même si j'étais pas fan-fan, ces films étaient quand même sympa !

Merci Stephen pour la sign :)

Bio

Miya Diablo

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 27328 lundi 29 novembre 2010, 16:50:55

Yey :D Quelle chance, Marine, je t'envierai presque *cough*

Suis loin d'être à jour (six RP à faire x) ) Vais essayer d'en faire un avant de partir... Ce soir : makis en entrée, boeuf bourguignon en plat principal, schokobons en dessert \o/ Et aussi surprenant que cela puisse être venant de ma part... Quelques bouteilles à vider (Histoire d'éviter d'avoir à les transporter dans le déménagement du pote x) ) Boonnn, je suis trop sage pour m'enivrer, mais ça va pas m'empêcher de boire un peu x)

16h53 Allez ! RP...

Alexander Night

Humain(e)

  • -
  • Messages: 138


  • FicheChalant

    Description
    Élu d'Eris, déesse de la Discorde. Ce vendeur d'arme entretient les rapports conflictuels des mondes au nom de sa divinité, en fournissant les différents belligérants en matériel de guerre, sans distinction de camps, de race ou d'éthique.

Re : Horloge parlante

Réponse 27329 lundi 29 novembre 2010, 16:59:01

*s'installe dans un fauteuil, un verre de main à la main et un pc portable tout à côté*

Bien, encore une heure et quelques minutes pour profiter de ma pause.

17h01


Répondre
Tags :