Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Horloge parlante

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Horloge parlante

11224091 90102

Konrad Pavelov

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 84855 mardi 16 juin 2015, 21:26:21

Il faut que j'arrète de m'enfiler des cafetières de café, ça me fait mal à la tête et au bide et j'ai l'impression de plané...


wait, serais-je caféinomane?


J'vais pas faire genre, ça fait 4 ans que je le revendique...

Wait, est-ce que ça voudrais-dire que je suis arrivé en 2nd à 14 ans....

je me pause trop de question, Quick est fermé et j'ai rien à bouffé.

21:25

Je suis tellement utile à LGJ à raconter ma vie.


Et bon rétablissement Linda  :/

Lanrea Nokima

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 84856 mardi 16 juin 2015, 22:04:28

Caféinomane à l'nverse j'aime pas le café moi. Je trouve ça trop amer.   ;D

22h04

Même avec du sucre... 
Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)

Yuko Haryuna

Terranide

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 84857 mardi 16 juin 2015, 22:08:22

Bon rétablissement à toi Linda !

Il faut que j'arrète de m'enfiler des cafetières de café, ça me fait mal à la tête et au bide et j'ai l'impression de plané...


wait, serais-je caféinomane?

En effet, tu l'es tout autant que moi alors :D
*Lève son mug à l'honneur du camarade Konrad*

22:08

~Le Fou~                                        ~Le Magicien~                                        ~La Prêtresse~                                        ~L'Impératrice~                                        ~L'Empereur~                                        ~Le Hiérophante~                                        ~L'Amoureux~                                        ~Le Chariot~                                        ~La Justice~                                        ~L'Hermite~                                        ~La Roue de Fortune~                                        ~La Force~                                        ~Le Pendu~                                        ~La Mort~                                        ~La Tempérance~                                        ~Le Diable~                                        ~La Tour~                                        ~L'Etoile~                                        ~La Lune~                                        ~Le Soleil~                                        ~Le Jugement~                                        Et vous ? Dans ~Le Monde~ quelle Carte pouvez-vous bien être ?
Yuko parle en Gras Turquoise
Yuko pense en Italique Turquoise

Keyleth

Avatar

  • -
  • Messages: 67


  • FicheChalant

    Description
    Prêtresse jetée en pâture à des êtres hors de la conception du commun des mortel. Elle souhaite récupérer son don de divination et est prête à tout pour cela
     A vous d'en tirer profit ;)

Re : Horloge parlante

Réponse 84858 mardi 16 juin 2015, 22:41:41

La chatbox est KC? :(

22h41

Avatar original trouvé sur tumblr, retouche par Joana Zinaïda, et signature par Kira! Un énorme merci à toutes les deux!

Linda

Créature

  • -
  • Messages: 1407


  • FicheChalant

    Description
    Un quart d'humaine.
    Un quart de lionne.
    Un quart de louve.
    Un quart d'aigle.
    Une chimère.
    Une ado.

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 84859 mardi 16 juin 2015, 22:46:02

Il faut que j'arrète de m'enfiler des cafetières de café, ça me fait mal à la tête et au bide et j'ai l'impression de plané...


wait, serais-je caféinomane?

Caféééééééééééééé

22:45

(Par un anonyme)





Thème de la louve
La révolte gronde, la bête hurle à la lune, les guerriers traquent le démon, l’espion cherche la divinité et le chat erre sous l’œil de l’écrivain.

Smash

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 84860 mardi 16 juin 2015, 22:51:16

J'allais mettre le même lien Linda xD

22h50
Kit by Stephen Connor

Enora

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 4265


  • FicheChalant

    Description
    J'suis une rapide du katana. Quand je RP.

Re : Horloge parlante

Réponse 84861 mardi 16 juin 2015, 22:55:02

Narmol, cette chanson c'est le BIEN.

22:54

Antares/Pleione Lilianstar

Terranide

  • -
  • Messages: 706


  • FicheChalant

    Description
    Antares et Pleione sont les filles nekos du plus grand magnat de l'énergie terranide. Elles sont lesbiennes et amantes secrètes. Elles voyagent à travers l'univers pour se trouver des partenaires.

Re : Horloge parlante

Réponse 84862 mardi 16 juin 2015, 23:26:26

La suite de To Love-Ru est annoncée pour le 7 juillet. YES! (Danse dans son salon tellement il est content)

http://myanimelist.net/anime/28979/To_LOVE-Ru_Darkness_2nd
« Modifié: mardi 16 juin 2015, 23:33:04 par Antares/Pleione Lilianstar »

Venez découvrir mes DC sur ce topic

Lanrea Nokima

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 84863 mercredi 17 juin 2015, 00:23:30

Moi finalement je rp un peu xD.   

00h23   

Et je fais ma fiche. 
Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)

Arielle Lagrini

Légion

Re : Horloge parlante

Réponse 84864 mercredi 17 juin 2015, 00:27:50

00h26

Je vais aller voir la série car mon perso va avoir l'apparence de konkiji no yami. Il y a déjà combien de saison ?

Edit: l'apparence sera plus âgée apparemment que celui de base.
Devenue servante de Lust, pour le meilleur comme pour le pire.

Demande de rp ^^

Petite galerie
Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)

Konrad Pavelov

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 84865 mercredi 17 juin 2015, 02:31:33

Foutre Zahia a pwal pour une campagne pro-vegetarien aura eu le don de me faire passer de carnivore à carnassier, plus vite on en aura fini avec les animaux, plus vite on en aura fini avec..... Hyuuuuuuu mais c'est QUOI CETTE MERDE? UN SEIN? MAIS IL EST LAID.


(franchement, quitte à utiliser une image du genre avec un découpage genre tableau de boucher, autant le foutre pour une campagne sur le féminisme d'une association style ni pute ni soumise, puis surtout, ils auraient put utiliser une vrai femme, pas une poupée gonflable)

02:31

Shaka

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 84866 mercredi 17 juin 2015, 07:07:22

Les lèvres de Zahia, on dirait des saucisses de Frankfort  ;D

7h07

Lucian Tarks

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 84867 mercredi 17 juin 2015, 15:34:36

Je sais pas s'il y a des fans de FF par ici, mais si vous avez suivi l'E3, un remake du VII a été annoncé *saute sur place*

http://www.jeuxvideo.com/videos/429597/final-fantasy-7-hd-enfin-e3-2015.htm

J'ai tellement hâte, le premier jeu de mon enfance sur PS1 revient dans la nouvelle génération, même s'il faudra peut-être que j'envisage d'acheter la PS4, du coup ^^

15:34

Konrad Pavelov

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 84868 mercredi 17 juin 2015, 15:37:38

Guild Wars 2 vient d'annoncer quand à eux la mise en circulation d'un mini-pet "caillou"



Pauvre Stephanie Bourguet, la French Community Manager qui va faire face toute seul aux hordes de joueurs scandalisés xDDDDDDDDD


15:37

Lucian Tarks

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 84869 mercredi 17 juin 2015, 15:45:36

c'est vrai que l'on pouvait s'attendre à vraiment mieux, faire une présentation à la plus grande conférence mondiale pour "ça", c'est décevant.

15:45


Répondre
Tags :