Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Horloge parlante

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Horloge parlante

11164066 90381

Naisho Yujima

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 84825 jeudi 04 juin 2015, 04:56:23

Bonen chance, que el sommeil soit avec toi!

22h55

Law

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 84826 jeudi 04 juin 2015, 11:04:01

Je laisse ça là, c'est le jeu que je viens de défoncer en long en large et en travers :

http://store.steampowered.com/app/274270/

Ca s'appelle Not a Hero, c'est un euh... plateformer action... je saurais moyen définir... Matez juste la bande-annonce elle est extrême :') C'est un petit jeu indé très sympa, si vous pouvez jouer à la manette là ça devient ultime. C'est franchement une bonne surprise et je le recommande grave.

11h03 : Et trouvable aisément en cracké sur internet...

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3

Shad Hoshisora

Terranide

  • -
  • Messages: 4469


  • FicheChalant

    Description
    A un putain de réseau social.

Re : Horloge parlante

Réponse 84827 jeudi 04 juin 2015, 13:20:46

Recevoir un appel pour un entretien d'embauche le jour même.
That's a good day.
Bon faut encore que je le passe mais c'est un beau jour quand même.
13h30

Miva Ril

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 84828 jeudi 04 juin 2015, 14:42:22

C'est la journée des bonnes nouvelles Shad ^^ Je viens de validé mon année ^^ 14h42

Shad Hoshisora

Terranide

  • -
  • Messages: 4469


  • FicheChalant

    Description
    A un putain de réseau social.

Re : Horloge parlante

Réponse 84829 jeudi 04 juin 2015, 16:53:58

Bien joué !
Bon, je pense que je vais arrêté de dire aux employeurs que je commence tôt le matin avec mon autre travail.
50 % d'être prise ou non à cause de cette connerie.
16h53

Konrad Pavelov

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 84830 jeudi 04 juin 2015, 18:42:00

124,4/400 points pour ma première année \o/


Oh wait, ça veut dire que je suis ajourné





merde



18:41

Alors.. s'inscrire à l'école de Police..

Kolgrim

Créature

  • -
  • Messages: 212


  • FicheChalant

    Description
    Kolgrim est un sorceleur, un mutant, un chasseur de monstre, de l'École de la Vipère. Il parcourt les contrées de Terra pour exécuter des contrats, moyennant une rétribution financière. Bénéficiant de mutations qui l'ont doté de réflexes, de sens et d'un métabolisme accrus, il est expert au maniement de l'épée et dispose de tout un arsenal de potions et de bombes.

Re : Horloge parlante

Réponse 84831 jeudi 04 juin 2015, 19:19:45

Moi j'attends de voir ce que va donner TES VI  ;)

19h19

Naisho Yujima

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 84832 jeudi 04 juin 2015, 19:21:55

Moi j'attend la suite de XCom Ennemy Unknown et le prochain Fire Emblem. Deux de mes sériés favorites, j'espère ne pas être déçu au final.

13h21

Kolgrim

Créature

  • -
  • Messages: 212


  • FicheChalant

    Description
    Kolgrim est un sorceleur, un mutant, un chasseur de monstre, de l'École de la Vipère. Il parcourt les contrées de Terra pour exécuter des contrats, moyennant une rétribution financière. Bénéficiant de mutations qui l'ont doté de réflexes, de sens et d'un métabolisme accrus, il est expert au maniement de l'épée et dispose de tout un arsenal de potions et de bombes.

Re : Horloge parlante

Réponse 84833 jeudi 04 juin 2015, 19:26:18

Par contre j'espère qu'ils vont pas recommencer avec cette histoire de mods payants quand TES VI sortira...  ::)

19h26

Lucia

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 222


  • Fiche

    Description
    Âgée de seize ans, Lucia est une télépathe orpheline, habitant chez une amie de feu son père le temps de terminer ses études.

Re : Horloge parlante

Réponse 84834 jeudi 04 juin 2015, 19:36:16

Et le chargeur a cassé, ma mère a rien trouvé de mieux que de m'en commander un chinois donc je vais être sur son Mac tout caca  :'(

19h36

Signature faite par Vanessa White (merci !).

Smash

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 84835 vendredi 05 juin 2015, 09:07:37

Sport ce soir, vais encore être tout cassé en rentrant. ;D

9h06
Kit by Stephen Connor

Enora

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 4288


  • FicheChalant

    Description
    J'suis une rapide du katana. Quand je RP.

Re : Horloge parlante

Réponse 84836 vendredi 05 juin 2015, 12:43:40

Quand les gens, de bon matin, sont absolument infects et qu'ils essaient, malgré tout, de te demander un service juste après.

Non mais lèl.

12:42

Je pense que certains devraient sérieusement prendre des cours de diplomatie ou un tutoriel pour avancer dans la vie.

Yuko Haryuna

Terranide

Re : Horloge parlante

Réponse 84837 vendredi 05 juin 2015, 16:21:28

Bonjour LGJ ! >w<

Bon eh bien maintenant c'est les vacances...Je vais aller bosser mon permis, faire mes RPs, monter de lvl dans des meuporgs...Bref la belle vie pour l'instant quoi =w=

16 : 21

~Le Fou~                                        ~Le Magicien~                                        ~La Prêtresse~                                        ~L'Impératrice~                                        ~L'Empereur~                                        ~Le Hiérophante~                                        ~L'Amoureux~                                        ~Le Chariot~                                        ~La Justice~                                        ~L'Hermite~                                        ~La Roue de Fortune~                                        ~La Force~                                        ~Le Pendu~                                        ~La Mort~                                        ~La Tempérance~                                        ~Le Diable~                                        ~La Tour~                                        ~L'Etoile~                                        ~La Lune~                                        ~Le Soleil~                                        ~Le Jugement~                                        Et vous ? Dans ~Le Monde~ quelle Carte pouvez-vous bien être ?
Yuko parle en Gras Turquoise
Yuko pense en Italique Turquoise

Lucia

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 222


  • Fiche

    Description
    Âgée de seize ans, Lucia est une télépathe orpheline, habitant chez une amie de feu son père le temps de terminer ses études.

Re : Horloge parlante

Réponse 84838 vendredi 05 juin 2015, 16:22:08

Moules pas fraiches à la cantine :/
Heureusement que j'aime pas ça dites-donc !

16h22

Signature faite par Vanessa White (merci !).

Yuko Haryuna

Terranide

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 84839 vendredi 05 juin 2015, 16:23:48

Moules pas fraiches à la cantine :/
Heureusement que j'aime pas ça dites-donc !

16h22

Ça sent l'épidémie, va y'avoir plus personne D:

16 : 23

~Le Fou~                                        ~Le Magicien~                                        ~La Prêtresse~                                        ~L'Impératrice~                                        ~L'Empereur~                                        ~Le Hiérophante~                                        ~L'Amoureux~                                        ~Le Chariot~                                        ~La Justice~                                        ~L'Hermite~                                        ~La Roue de Fortune~                                        ~La Force~                                        ~Le Pendu~                                        ~La Mort~                                        ~La Tempérance~                                        ~Le Diable~                                        ~La Tour~                                        ~L'Etoile~                                        ~La Lune~                                        ~Le Soleil~                                        ~Le Jugement~                                        Et vous ? Dans ~Le Monde~ quelle Carte pouvez-vous bien être ?
Yuko parle en Gras Turquoise
Yuko pense en Italique Turquoise


Répondre
Tags :