Prénom : Sanguilia
Surnom : Perséphone
Age : Des millions d’années
Sexe : Femme
Race : Divinité
Orientation sexuelle : Bisexuelles
Description physique : Quand elle est sous sa forme de base, Sanguilia a des cheveux de couleur noir et des yeux blancs mais injectés de sang. Elle n'est pas très grande mais généreusement fournis en attribut mammaire. Elle a l’air douce mais ce n’est qu’une belle et heureuse façade. Lunatique, elle peut s’énerver pour un rien comme elle peut garder son calme alors qu’on la blasphème. Quand elle s’énerve, sa peau devient d’une blancheur incroyable.
http://imageshack.us/photo/my-images/440/49100cf4c65b595dc4bad31.jpg/.
Une couche noire de peau apparait et deux cornes sortent des poignets. Le rouge de ses yeux coule sur ses paupières et ses rétines deviennent d'un bleu incroyable. Les espèces de griffes sur ses côtes sont en fait la prémisse de son ultime transformation en démon, mais personne n'est revenu pour la décrire. Le collier bleue qu'elle a autour du cou, est en fait son cœur mais, n'imaginez pas qu'il suffit de le briser, non... Il faut pour cela une arme bien spéciale, mais elle ne vous révélera rien.
Caractère : Comme dans la description physique, Sanguilia est lunatique et superficielle, elle aime qu'on la vénère et qu'on la flatte sur son physique. Vénale, elle ne pense qu'à elle et à ce qu'elle possède, chaque personne sous ses ordres peuvent s'attendre à être récompensée ou être exécutée pour deux mêmes actions. Ce qui lui fait plaisir, enfin ce qui lui procure une satisfaction mentale, c'est de voir des hommes ou des femmes s'abandonner dans les illusions crées par Sanguilia. Elle éprouve beaucoup de choses dans ces cas là, bonheur, joie et plaisir. Sadique, elle adore dominer et humilier sa proie, elle la manipulera jusqu'à ce que celle-ci lâche prise et perde tout espoir. A ce moment, la victime se donne à Sanguilia en pensant s’en sortir…
Histoire : Alors que le monde jouissait d'une paix et d'un bonheur divins, des ombres se mirent en mouvement, devenant de plus en plus grandes et de plus en plus fortes. Se nourrissant de peines, rages et désespoirs, s'infiltrant dans le cœur des hommes et provoquant en eux des désirs inavouables.
« Il est temps de montrer au monde son vrai visage. »
Pendant que la lumière fêtait une prospérité jamais inégalée dans l'histoire, les ténèbres commençaient à détourner chaque personne qui se sentaient laissé sur le coté par cette paix. Plus le temps passait, plus les rangs des oubliés grossissaient à vue d'œil.
« Venez à moi, enfants de lumière oubliés »
Les hommes des ténèbres commençaient à murmurer un nom d'une divinité oubliée, d'une Déesse âgée de million d'années, vaincue par les Dieux de lumière et plongée dans un sommeil que l'on croyait éternel.
« Patientez mes fidèles, je récupère toutes mes forces »
Des incidents commençaient à éclater un peu partout, des personnes proclamaient le retour pour bientôt de la Déesse des ténèbres et de la désolation. Des morts s'empilaient de plus en plus et la paix s'ébranlait de plus en plus et rapidement, les Dieux s'interrogeaient sur ces hommes qui sortaient des ténèbres.
« Oui, apportez ma parole, mettez à feu et à sang chaque ville ou village qui se dresseront contre vous, mes enfants. »
Mais il y a peu, on racontait que dans un endroit reculé du monde, qu'un groupe d'hommes avait pratiqué un rite d'invocation...
« Je sens votre appelle... J'arrive... Enfin, mon retour n'est qu'une question de seconde... Je vais montrer au monde qu'elle est sa vraie nature... J'arrive... »
Journal du prêtre Bontor, adorateur de la Déesse Sanguilia.
« Il faisait sombre et froid, on devait faire vite, des troupes de soldat étaient sur nos traces et nos hommes d'armes étaient beaucoup trop loin pour nous prêter main forte.
J'avais trouvé la vierge après une course poursuite dans un village de paysans, village qui maintenant n'existe plus en nom de Sanguilia notre Déesse.
Après le rite d'invocation, j'avais pris le poignard et je l'enfonçais dans les entrailles de cette petite innocente idiote qui croyait qu'on la vénérait elle.
Quand son cœur s'arrêta de battre, j'ai eu juste le temps de m'écarter de la stèle qu'une colonne de feu incendiait le corps de la sacrifiée.
Une silhouette apparut dans le feu et quand les flammes disparurent, on pouvait distinguer une femme avec de longs cheveux noirs et des ailes de chauve-souris.
Atridos s'avançait et demandait qui était cette personne. Le message ne plu pas à cette femme qui se jetait sur l'homme et le mordait au cou avec une telle force que le cou se déchira. Elle avala entièrement le morceau de chaire d'Atridos qui agonisait lentement.
Elle se redressait et nous regardait tous sans exception et tint ces propos : mes enfants, vous qui m'avez invoquée vous participez à la transformation de ce monde, plus jamais je ne vous quitterais. Le monde va connaitre la vraie nature de l'homme, meurtre, viol, vol et bien d'autre plaisir. Si l'un d'entre vous hésite encore sur mon identité, il terminera comme lui.
Nous l'avons suivie pendant un mois et elle construit par magie une ville d'où elle s'autoproclama Impératrice Divine, forma une armée avec des démons tous plus puissants les uns comme les autres et se lança dans une guerre contre les Dieux de lumière. »
Ainsi se terminait le journal de Bontor qui fut découvert pendu dans sa demeure...
MISE A JOUR DE SANGUILIAUn jour, mais je ne serais vous dire quand, les oracles ont prédis la montée en puissance d'un mage nécromancien du nom de Zaäzel et de sa folle tour d'argile qui défié l'horizon et les Dieux. Mais, les oracles ont parlé de l'armée de Zeus qui s'écrasa sur cette tour et échoua lamentablement. Alors pourquoi pas tenter ma chance? Tenté l'impossible, cette tour m'appelle et j'ai l'impression que quelque chose de moi était la bas.
Peu de temps après, je monte une armée de 5000 hommes et direction le Nord des Terres du Chaos dans un endroit nommé les Landes Dévastées... Drôle de nom pour un endroit composé de foret. Lors de mon arrivée à l'entrée de la foret, je tombe sur l'armée de la Déesse Sha, puissante et sombre, je m'allie à elle le temps de cette campagne mais il s'avère que mes sentiments pour elle deviennent plus profonds et pour la première fois de ma vie de Déesse, je suis traitée comme telle.
Lors d'une incursion dans cette forêt, je retrouve ma fille adoptive, Asalia, nymphe noire qui avait subis un petit lavage de cerveau par le nécromancien. Mais, Sha et moi retournons la situation et Asalia rejoint nos rangs. Suite à cela, nous pactisons plus fort encore sur la couche. Le lendemain, nous attaquons toutes les trois la tours d'argile et frôlant la mort nous pensons tuer Zaäzel physiquement mais pas mentalement. Nous quittons la tours mais Zaäzel nous rattrape et prend possession de mon corps mais pas de mon esprit. Après une lutte acharnée, nous tuons définitivement Zaäzel.
Nous profitons de cette montée d'adrénaline pour que Sha et moi entamons une longue période de luxure où nous pactisons de manière la plus forte en scellant notre alliance dans mon ventre.
Situation de départ : Expérimentée
Autres : Saguilia est Perséphone mais après des années de tortures sous la coupe d'Hadès, elle a perdu une partie de sa bonté.