Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Prosternez vous, l'enfer arrive... - { Validée }

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Sanguilia

Dieu

  • -
  • Messages: 404


  • FicheChalant

    Description
    N'avez vous jamais eu l'envie de vous taper une belle petite divinité succube... N'ayez pas peur, je vais pas vous mordre... Sauf si je suis vraiment excitée.

Prosternez vous, l'enfer arrive... - { Validée }

dimanche 25 décembre 2011, 15:01:19

Prénom : Sanguilia

Surnom : Perséphone

Age : Des millions d’années

Sexe : Femme

Race : Divinité

Orientation sexuelle : Bisexuelles

Description physique : Quand elle est sous sa forme de base, Sanguilia a des cheveux de couleur noir et des yeux blancs mais injectés de sang. Elle n'est pas très grande mais généreusement fournis en attribut mammaire. Elle a l’air douce mais ce n’est qu’une belle et heureuse façade. Lunatique, elle peut s’énerver pour un rien comme elle peut garder son calme alors qu’on la blasphème. Quand elle s’énerve, sa peau devient d’une blancheur incroyable. http://imageshack.us/photo/my-images/440/49100cf4c65b595dc4bad31.jpg/.
Une couche noire de peau apparait et deux cornes sortent des poignets. Le rouge de ses yeux coule sur ses paupières et ses rétines deviennent d'un bleu incroyable. Les espèces de griffes sur ses côtes sont en fait la prémisse de son ultime transformation en démon, mais personne n'est revenu pour la décrire. Le collier bleue qu'elle a autour du cou, est en fait son cœur mais, n'imaginez pas qu'il suffit de le briser, non... Il faut pour cela une arme bien spéciale, mais elle ne vous révélera rien.

Caractère : Comme dans la description physique, Sanguilia est lunatique et superficielle, elle aime qu'on la vénère et qu'on la flatte sur son physique. Vénale, elle ne pense qu'à elle et à ce qu'elle possède, chaque personne sous ses ordres peuvent s'attendre à être récompensée ou être exécutée pour deux mêmes actions. Ce qui lui fait plaisir, enfin ce qui lui procure une satisfaction mentale, c'est de voir des hommes ou des femmes s'abandonner dans les illusions crées par Sanguilia. Elle éprouve beaucoup de choses dans ces cas là, bonheur, joie et plaisir. Sadique, elle adore dominer et humilier sa proie, elle la manipulera jusqu'à ce que celle-ci lâche prise et perde tout espoir. A ce moment, la victime se donne à Sanguilia en pensant s’en sortir…

Histoire : Alors que le monde jouissait d'une paix et d'un bonheur divins, des ombres se mirent en mouvement, devenant de plus en plus grandes et de plus en plus fortes. Se nourrissant de peines, rages et désespoirs, s'infiltrant dans le cœur des hommes et provoquant en eux des désirs inavouables.

« Il est temps de montrer au monde son vrai visage. »

Pendant que la lumière fêtait une prospérité jamais inégalée dans l'histoire, les ténèbres commençaient à détourner chaque personne qui se sentaient laissé sur le coté par cette paix. Plus le temps passait, plus les rangs des oubliés grossissaient à vue d'œil.

« Venez à moi, enfants de lumière oubliés »

Les hommes des ténèbres commençaient à murmurer un nom d'une divinité oubliée, d'une Déesse âgée de million d'années, vaincue par les Dieux de lumière et plongée dans un sommeil que l'on croyait éternel.

« Patientez mes fidèles, je récupère toutes mes forces »

Des incidents commençaient à éclater un peu partout, des personnes proclamaient le retour pour bientôt de la Déesse des ténèbres et de la désolation. Des morts s'empilaient de plus en plus et la paix s'ébranlait de plus en plus et rapidement, les Dieux s'interrogeaient sur ces hommes qui sortaient des ténèbres.

« Oui, apportez ma parole, mettez à feu et à sang chaque ville ou village qui se dresseront contre vous, mes enfants. »

Mais il y a peu, on racontait que dans un endroit reculé du monde, qu'un groupe d'hommes avait pratiqué un rite d'invocation...

« Je sens votre appelle... J'arrive... Enfin, mon retour n'est qu'une question de seconde... Je vais montrer au monde qu'elle est sa vraie nature... J'arrive... »

Journal du prêtre Bontor, adorateur de la Déesse Sanguilia.

« Il faisait sombre et froid, on devait faire vite, des troupes de soldat étaient sur nos traces et nos hommes d'armes étaient beaucoup trop loin pour nous prêter main forte.

J'avais trouvé la vierge après une course poursuite dans un village de paysans, village qui maintenant n'existe plus en nom de Sanguilia notre Déesse.

Après le rite d'invocation, j'avais pris le poignard et je l'enfonçais dans les entrailles de cette petite innocente idiote qui croyait qu'on la vénérait elle.

Quand son cœur s'arrêta de battre, j'ai eu juste le temps de m'écarter de la stèle qu'une colonne de feu incendiait le corps de la sacrifiée.

Une silhouette apparut dans le feu et quand les flammes disparurent, on pouvait distinguer une femme avec de longs cheveux noirs et des ailes de chauve-souris.

Atridos s'avançait et demandait qui était cette personne. Le message ne plu pas à cette femme qui se jetait sur l'homme et le mordait au cou avec une telle force que le cou se déchira. Elle avala entièrement le morceau de chaire d'Atridos qui agonisait lentement.

Elle se redressait et nous regardait tous sans exception et tint ces propos : mes enfants, vous qui m'avez invoquée vous participez à la transformation de ce monde, plus jamais je ne vous quitterais. Le monde va connaitre la vraie nature de l'homme, meurtre, viol, vol et bien d'autre plaisir. Si l'un d'entre vous hésite encore sur mon identité, il terminera comme lui.

Nous l'avons suivie pendant un mois et elle construit par magie une ville d'où elle s'autoproclama Impératrice Divine, forma une armée avec des démons tous plus puissants les uns comme les autres et se lança dans une guerre contre les Dieux de lumière. »

Ainsi se terminait le journal de Bontor qui fut découvert pendu dans sa demeure...

MISE A JOUR DE SANGUILIA

Un jour, mais je ne serais vous dire quand, les oracles ont prédis la montée en puissance d'un mage nécromancien du nom de Zaäzel et de sa folle tour d'argile qui défié l'horizon et les Dieux. Mais, les oracles ont parlé de l'armée de Zeus qui s'écrasa sur cette tour et échoua lamentablement. Alors pourquoi pas tenter ma chance? Tenté l'impossible, cette tour m'appelle et j'ai l'impression que quelque chose de moi était la bas.

Peu de temps après, je monte une armée de 5000 hommes et direction le Nord des Terres du Chaos dans un endroit nommé les Landes Dévastées... Drôle de nom pour un endroit composé de foret. Lors de mon arrivée  à l'entrée de la foret, je tombe sur l'armée de la Déesse Sha, puissante et sombre, je m'allie à elle le temps de cette campagne mais il s'avère que mes sentiments pour elle deviennent plus profonds et pour la première fois de ma vie de Déesse, je suis traitée comme telle.

Lors d'une incursion dans cette forêt, je retrouve ma fille adoptive, Asalia, nymphe noire qui avait subis un petit lavage de cerveau par le nécromancien. Mais, Sha et moi retournons la situation et Asalia rejoint nos rangs. Suite à cela, nous pactisons plus fort encore sur la couche. Le lendemain, nous attaquons toutes les trois la tours d'argile et frôlant la mort nous pensons tuer Zaäzel physiquement mais pas mentalement. Nous quittons la tours mais Zaäzel nous rattrape et prend possession de mon corps mais pas de mon esprit. Après une lutte acharnée, nous tuons définitivement Zaäzel.

Nous profitons de cette montée d'adrénaline pour que Sha et moi entamons une longue période de luxure où nous pactisons de manière la plus forte en scellant notre alliance dans mon ventre.

Situation de départ : Expérimentée

Autres : Saguilia est Perséphone mais après des années de tortures sous la coupe d'Hadès, elle a perdu une partie de sa bonté.
« Modifié: vendredi 06 janvier 2017, 00:17:54 par Sanguilia »

Adelheid Friedrich

Avatar

Re : Prosternez vous, l'enfer arrive...

Réponse 1 dimanche 25 décembre 2011, 15:15:12

Velkommen !

Bon, d'abord, j'aimerais que tu reprennes la forme de fiche de base, c'est à dire un paragraphe d'au moins 5 lignes pour la description physique et un autre paragraphe d'au moins 5 lignes pour le caractère.

Ensuite, il y a des fautes de grammaire/conjugaison essentiellement donc ça serait bien de te relire attentivement pour corriger tout ça.

Enfin, j'aimerais un peu plus d'éclaircissements dans ton histoire. Cela se passe sur Terre ou Terra ? (puisque tu as ajouté une ligne "Identité sur Terre", donc ça serait bien que tu expliques pourquoi dans ton histoire puisque Persephone est quand même une divinité assez bonne malgré son statu de Reine de Enfers ^^' enfin bon, ça c'est pas très grave)
{ T h è m e } - { F i c h e }

Mens vinteren er stille hvit og mens våren er golden sollys
Den gamle vandreren går mens høsten er blodig rød, evig og evig




Sanguilia

Dieu

  • -
  • Messages: 404


  • FicheChalant

    Description
    N'avez vous jamais eu l'envie de vous taper une belle petite divinité succube... N'ayez pas peur, je vais pas vous mordre... Sauf si je suis vraiment excitée.

Re : Prosternez vous, l'enfer arrive...

Réponse 2 dimanche 25 décembre 2011, 15:16:20

Ok merci beaucoup Adelheid

Takako

Humain(e)

Re : Re : Prosternez vous, l'enfer arrive...

Réponse 3 dimanche 25 décembre 2011, 15:34:20

donc ça serait bien que tu expliques pourquoi dans ton histoire puisque Persephone est quand même une divinité assez bonne malgré son statu de Reine de Enfers

Mythologiquement Perséphone n'était pas une mauvaise déesse. Au contraire, elle représentait le printemps et donc le renouveau de la nature. Le fait de vivre aux enfers six mois de l'année la rend plutôt dépressive. Perso je la vois en fait comme la toute première gothique.

Takako, initiée aux mystères d'Eleusis.
"Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait!"
Audiard.
Ma fiche

Sanguilia

Dieu

  • -
  • Messages: 404


  • FicheChalant

    Description
    N'avez vous jamais eu l'envie de vous taper une belle petite divinité succube... N'ayez pas peur, je vais pas vous mordre... Sauf si je suis vraiment excitée.

Re : Prosternez vous, l'enfer arrive...

Réponse 4 dimanche 25 décembre 2011, 15:49:17

Modif faites

Mimiko Doli

Créature

Re : Prosternez vous, l'enfer arrive...

Réponse 5 dimanche 25 décembre 2011, 16:48:50


Véra

Avatar

Re : Prosternez vous, l'enfer arrive...

Réponse 6 dimanche 25 décembre 2011, 17:07:52

Hum...une femme aux ailes de chauve souris qui croque le cou de faibles créatures...en fait, t'es un vampire déguisé en Divinité...

Bienvenue.

(Par contre, j'ai pas compris le rapport avec Perséphone mais mettons cela sur le repas de Noël...)

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Itami no Kyô

Dieu

  • -
  • Messages: 2985


  • FicheChalant

    Description
    Entité chaotique mi-Dieu, mi-chieur, mi-playboy. Ça fait beaucoup de moitiés, c'est parce qu'il est très grand.

Re : Prosternez vous, l'enfer arrive...

Réponse 7 dimanche 25 décembre 2011, 17:19:23

"Perséphone c'est la copine à Onii-chan donc c'est ma grand-tante?"

Ouais, en gros, c'est la femme d'Hadès...

"TATAAAA, KYÔ-SAMA VEUT METTRE DES MAINS A DES ENDROITS PAS CATHOLIQUES! (mais on s'en fout, on l'est pas!)"

Bienvenue.
Œil pour œil, dent pour dent.
Deuil pour deuil, sang pour sang.
Je purifie les maux par le feu,
je purifie le feu par les mots.

Your sorrow, your past, your path, your wrath. No justice, no prophets, no master, no regrets.


Vivianne

Créature

Re : Prosternez vous, l'enfer arrive...

Réponse 8 dimanche 25 décembre 2011, 17:20:13

Bienvenue.

Reiss

Créature

Re : Prosternez vous, l'enfer arrive...

Réponse 9 dimanche 25 décembre 2011, 18:09:56

L'enfer sans d'énormes nichons ? FAAAAAAAKE !

Bienv'nue !  ;D


Theme Song Fiche

Lobcanolis

Créature

Re : Prosternez vous, l'enfer arrive...

Réponse 10 dimanche 25 décembre 2011, 20:11:26

Bienvenue.


Tu veux tuer les dieux bienfaisants, ça c'est super. Mais t'es une déesse, ça, ça l'est moins.
J'hésite entre t'aider et te tuer...
En fait, je vais te laisser mettre le bordel toute seule, et j'aurais plus qu'à m'occuper de ce qui reste.


(Le mot de Zeus parce que la joueuse à la flemme de changer de compte:
Même pas peur, haha! Les divinités sont justement les êtres qui ont le moins de chances de me battre. J'adore mes pouvoirs. XD
Mais bienvenue quand même.
Hé, Déméter! Devine qui passe nous dire bonjour?)

Adelheid Friedrich

Avatar

Re : Prosternez vous, l'enfer arrive...

Réponse 11 lundi 26 décembre 2011, 13:30:28

Bon, maintenant il ne reste plus qu'à corriger les quelques grosses fautes restantes comme :

Il est temps de montré > Il est temps de montrer
Venaient à moi > Venez à moi

Il y en a d'autre, surtout dans les dialogues alors relit-toi bien et si tu as des soucis, tu peux aller sur bonpatron.com ou tout simplement me contacter par mp.

Puis si tu pouvais ajouter au moins une ligne pour le caractère, ça serait bien ! ^^
{ T h è m e } - { F i c h e }

Mens vinteren er stille hvit og mens våren er golden sollys
Den gamle vandreren går mens høsten er blodig rød, evig og evig




Ares

Dieu

Re : Prosternez vous, l'enfer arrive...

Réponse 12 mardi 27 décembre 2011, 16:13:03

Bienvenue.
«L’art de la guerre, c’est de soumettre l’ennemi sans combat.»

Ares 's Théme


Sanguilia

Dieu

  • -
  • Messages: 404


  • FicheChalant

    Description
    N'avez vous jamais eu l'envie de vous taper une belle petite divinité succube... N'ayez pas peur, je vais pas vous mordre... Sauf si je suis vraiment excitée.

Re : Prosternez vous, l'enfer arrive...

Réponse 13 mardi 27 décembre 2011, 16:14:50

Merci, même si je travaille encore sur ma fiche

Reiss

Créature

Re : Prosternez vous, l'enfer arrive...

Réponse 14 mardi 27 décembre 2011, 16:21:52

http://www.youtube.com/watch?v=byu9gjUqeZg

Voilà, parce que c'est à ça que me fait penser à chaque fois ton pseudo.
Oui oui, je sors.


Theme Song Fiche


Répondre
Tags :