Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Horloge parlante

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Horloge parlante

11255178 90102

Lydia Futaba Ramses

Avatar

Re : Horloge parlante

Réponse 84870 mercredi 17 juin 2015, 16:35:56

=D

https://www.youtube.com/watch?v=CN9xpqG1giY

Moi ce que j'aime, ce sont les retours aux sources =D

16h35

Arielle Lagrini

Légion

Re : Horloge parlante

Réponse 84871 mercredi 17 juin 2015, 17:04:21

17h02

J'aime bien le teaser. J'espère que cela sera bien fait. Revoir les héros de la première série sera sympa et je suis curieux de voir comme l'évolution des personnages sera fait.
Devenue servante de Lust, pour le meilleur comme pour le pire.

Demande de rp ^^

Petite galerie
Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)

L'Ordre de la Croix du Sud

Légion

  • -
  • Messages: 672


  • FicheChalant

    Description
    Quoique vous fassiez, nous serons toujours 42.
    Pas facile pour envahir le monde, mais comme on n'a pas envie de faire ça on s'en fout, non ?
    Humains et Espers, mais aussi des Terranides, un minotaure, un slime, un semi-dragon, et plein d'autres trucs plus ou moins bizarres.

Re : Horloge parlante

Réponse 84872 mercredi 17 juin 2015, 17:05:48

c'est vrai que l'on pouvait s'attendre à vraiment mieux, faire une présentation à la plus grande conférence mondiale pour "ça", c'est décevant.

15:45

L'heure.

17h02.

Elle y est, l'heure. A droite.

17:05

Lucian Tarks

Créature

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 84873 mercredi 17 juin 2015, 19:56:03

c'est vrai que l'on pouvait s'attendre à vraiment mieux, faire une présentation à la plus grande conférence mondiale pour "ça", c'est décevant.

15:45

L'heure.

17h02.

Elle y est, l'heure. A droite.

17:05

Merci, ça fait plaisir de voir que certains savent lire, et ne pas être gratuitement désagréables ;)

19:56
« Modifié: mercredi 17 juin 2015, 20:01:17 par Lucian Tarks »

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 84874 mercredi 17 juin 2015, 20:04:14

Ma propriétaire se surpasse de jour en jour.

Dernier message en date : "Bonjour, j'ai une visite Samedi chez vous à 11h. Pourriez-vous ne pas être là ?"

Je sais pas ce qu'elle a dû fumer, mais ça doit être violent x)

20h03

Akina Walker

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 84875 mercredi 17 juin 2015, 20:04:48

Elle veut te mettre dehors.

20:04

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 84876 mercredi 17 juin 2015, 20:08:31

Ta perspicacité me surprendra toujours, Akina :)

Elle a juste oublié que j'étais chez moi... Et que je faisais du droit, aussi.

20h08

Akina Walker

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 84877 mercredi 17 juin 2015, 20:14:20

Non mais te foutre dehors, PAS juste ce jour-là  ;D

Mdr. Elle sait que t'es pas encore avocat, elle en profite  : D

20:14

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 84878 mercredi 17 juin 2015, 20:17:49

Ben, vu qu'elle sait que je déménage le 27... De facto, d'ici une semaine et des brouettes, je ne serais plus là ;D

En l'espèce, c'est juste ce jour-là, parce qu'elle organise une visite, et qu'elle est vexée que je ne veuille pas remplacer son vieux store pourri qui date des années 1960's.

20h17

Lucian Tarks

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 84879 mercredi 17 juin 2015, 20:49:51

demande lui de te payer un week-end dans le sud pour profiter du soleil, faut négocier :D

20:49

Akina Walker

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 84880 mercredi 17 juin 2015, 21:00:07

Haha Lucian n'a pas tort.

BON OMG.

Presque la Révélation des Pyramides 2

J'ai hâte <3

20:59

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 84881 mercredi 17 juin 2015, 21:11:43

T'sais, le profil de ma bailleresse, c'est la vieille fermière radine qui tient à ses sous, las Bohème généreuse qui dispense son argent à foison.

Elle loue l'appartement à un prix aussi élevé que s'il était en centre-ville, alors que le logement est dans un coin mort et très excentré de Rennes, et le vendait également à 60 000 €, sans vouloir jamais baisser le prix, alors que c'est un 20m² complètement démodé : des peintures à pots de fleur dans la cuisine, le store inchangé depuis qu’elle a acheté l'appartement, un parquet flottant totalement pourri, une baignoire à l'ancienne, trop petite pour qu'on puisse s'allonger dessus, pas de carrelage dans la salle de bains (trop cher), mais un papier-peint qui se décolle à cause de l'humidité vu qu'il y a une minuscule gaine d'aération, et que le taux d'humidité est donc élevé. Rien que pour changer les robinets totalement pourris, j'ai dû aller jusqu'à envoyer un courrier recommandé en menaçant de saisir le juge si elle continuait à refuser de faire les réparations, étant donné que, pour elle, la logique du bail se résume à : "J'vis pas dedans, c'est pas de mon ressort".

Enfin, ça lui a rabattu le caquet ; elle m'a rappelé après mon message pour me dire qu'elle avait tout à fait le droit de faire des visites sans ma présence, tant que c'est pendant un jour ouvrable (parce qu'on ne doit voler que le Dimanche, je suppose), puis m'a ensuite laissé un message pour me dire que, finalement, elle annulait la visite.

21h11

Lucian Tarks

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 84882 mercredi 17 juin 2015, 21:25:46

t'as pas eu de bol, les bretons sont très sympathiques, je parle d'expérience, étant moi-même allé là-bas, plus précisément à Bruz.
t'es pas tombée sur la bonne, et peut-être que ceux qui devaient venir pour la visite s'en sont aperçus ::)

peu importe, vu que tu pars sous peu, c'est pas ton souci :D

21:25
« Modifié: jeudi 18 juin 2015, 11:10:35 par Lucian Tarks »

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 84883 mercredi 17 juin 2015, 21:51:16

Ceux qui sont venus pour l'acheter ont vite compris qu'elle était radine, vu que l'appartement est vieillot... C'était d'ailleurs l'un des éléments principaux pour ne pas investir : avec le prix de base et le coût de rénovation, ce n'était tout simplement pas rentable.

Et je connais un peu Bruz, j'étudie au campus de Ker-Lann, qui est juste à côté ^^

21h51

Shaka

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 84884 mercredi 17 juin 2015, 21:57:43

Haha Lucian n'a pas tort.

BON OMG.

Presque la Révélation des Pyramides 2
Hum, ça va, ça n'a pas l'air d'être un documentaire foireux comme quoi les Pyramides seraient d'origine atlanto-alien XD

21h57


Répondre
Tags :