Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Horloge parlante

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Horloge parlante

11255185 90102

Lyan Rose

Terranide

Re : Horloge parlante

Réponse 84885 mercredi 17 juin 2015, 22:20:06

Moi j'ai lu "Révelation des Pyramides" j'ai pensé Cortex.

J'ai un petit peu honte.

22:19

Un petit peu.

Nouvelle fiche - Suivi RP/Trames

Thème [Standard] - Thème [Alternatif]

Ça se prononce "Layanne" fils de pute.

Oh, et ce kit génial a été fait par Connor. o/

Enora

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 4265


  • FicheChalant

    Description
    J'suis une rapide du katana. Quand je RP.

Re : Horloge parlante

Réponse 84886 jeudi 18 juin 2015, 01:59:46

A la base, je voulais aller me coucher, mais sur France 4 y a Carmen, l'opéra de Bizet.

Du coup je suis dans mon salon en train de chanter (mal) de l'opéra.

01:59

Je pense que je vais manquer à mes voisins.

Bafamelle

Avatar

  • -
  • Messages: 98


  • Fiche

    Description
    ❤ Succubette ❤

Re : Horloge parlante

Réponse 84887 jeudi 18 juin 2015, 09:59:01

salut LGJ :3

*bizoute tout le monde*

Aller, dans 2/3 petites heures...

Highway to hellfest <3

Promis, je vous fera des petits compte rendus étou :3 je posterais deux trois photos des groupes étou :D et... Et...

09h56


Lucian Tarks

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 84888 jeudi 18 juin 2015, 11:10:14

Très belle line-up, tu vas t'éclater là bas :D

Enjoy !!!

11:09

Lanrea Nokima

E.S.P.er

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 84889 jeudi 18 juin 2015, 11:29:15

A la base, je voulais aller me coucher, mais sur France 4 y a Carmen, l'opéra de Bizet.

Du coup je suis dans mon salon en train de chanter (mal) de l'opéra.


Tu nous fera écouter ça ? On veut voir no'  chanter de l'opéra !   

11h29
Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 84890 jeudi 18 juin 2015, 12:29:38

Comme Superman et Batman, Wonder Woman vient d'acquérir un nouveau look.

Contrairement aux deux autres, c'est le seul qui ne me donne pas envie de m'arracher les cheveux ^_^

12h29

Enora

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 4265


  • FicheChalant

    Description
    J'suis une rapide du katana. Quand je RP.

Re : Re : Re : Horloge parlante

Réponse 84891 jeudi 18 juin 2015, 13:57:30

A la base, je voulais aller me coucher, mais sur France 4 y a Carmen, l'opéra de Bizet.

Du coup je suis dans mon salon en train de chanter (mal) de l'opéra.


Tu nous fera écouter ça ? On veut voir no'  chanter de l'opéra !   

11h29


Jamais.


13:57

Yuko Haryuna

Terranide

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 84892 jeudi 18 juin 2015, 14:08:58

Comme Superman et Batman, Wonder Woman vient d'acquérir un nouveau look.

Contrairement aux deux autres, c'est le seul qui ne me donne pas envie de m'arracher les cheveux ^_^

12h29

Très sympathique ce nouveau look, qu'est-ce que ça donne les deux autres ? D:
Bon je fais une dernière réponse puis je vais faire une petite pause sur LoL =w=

14 : 08

~Le Fou~                                        ~Le Magicien~                                        ~La Prêtresse~                                        ~L'Impératrice~                                        ~L'Empereur~                                        ~Le Hiérophante~                                        ~L'Amoureux~                                        ~Le Chariot~                                        ~La Justice~                                        ~L'Hermite~                                        ~La Roue de Fortune~                                        ~La Force~                                        ~Le Pendu~                                        ~La Mort~                                        ~La Tempérance~                                        ~Le Diable~                                        ~La Tour~                                        ~L'Etoile~                                        ~La Lune~                                        ~Le Soleil~                                        ~Le Jugement~                                        Et vous ? Dans ~Le Monde~ quelle Carte pouvez-vous bien être ?
Yuko parle en Gras Turquoise
Yuko pense en Italique Turquoise

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 84893 jeudi 18 juin 2015, 14:24:58


Yuko Haryuna

Terranide

Re : Horloge parlante

Réponse 84894 jeudi 18 juin 2015, 14:28:16

Moui...Superman en mode casual j'avais déjà l'habitude par contre pour Batman...
*S'arrache les yeux à la petite cuillère*
Dois-je comprendre qu'il doit y avoir un peu d'inspiration venant du Hulk Buster ?

14 : 27

~Le Fou~                                        ~Le Magicien~                                        ~La Prêtresse~                                        ~L'Impératrice~                                        ~L'Empereur~                                        ~Le Hiérophante~                                        ~L'Amoureux~                                        ~Le Chariot~                                        ~La Justice~                                        ~L'Hermite~                                        ~La Roue de Fortune~                                        ~La Force~                                        ~Le Pendu~                                        ~La Mort~                                        ~La Tempérance~                                        ~Le Diable~                                        ~La Tour~                                        ~L'Etoile~                                        ~La Lune~                                        ~Le Soleil~                                        ~Le Jugement~                                        Et vous ? Dans ~Le Monde~ quelle Carte pouvez-vous bien être ?
Yuko parle en Gras Turquoise
Yuko pense en Italique Turquoise

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 84895 jeudi 18 juin 2015, 14:38:17

Non, du tout.

Pour résumer un peu :

  • Concernant Superman, il a découvert, au terme de l'arc "The Men Of Tomorrow", qu'il avait un nouveau pouvoir, une sorte d'amélioration de ses yeux-lasers. Il peut faire brûler toutes les particules solaires en lui pour déclencher une sorte de méga-explosion cataclysmique, mais, en faisant ça, toutes ses batteries sont à plat, et il n'a plus aucun pouvoir. Il a été récemment obligé d'utiliser ce pouvoir à plusieurs reprises, et, en conséquence, ses pouvoirs sont actuellement sévèrement diminués. Il ne peut plus voler, sa super-force est très réduite, et la Forteresse de Solitude ne le reconnaît plus, ce qui fait qu'il ne peut pas porter son costume habituel, vu que ce dernier est composé de nanofibres kryptoniennes (ça évite d'avoir à se changer dans la cabine téléphonique, le costume apparaît automatiquement, et cette particularité fait qu'il ne se déchire pas) ;

  • Concernant Batman, ce nouveau costume fait suite à l'arc "Endgame", dans lequel le Joker est revenu pourrir la vie de Batman (arc assez moyen, au demeurant, qui part un peu dans tous les sens, au scénario faible, et aux dessins qui ne m'ont pas convaincu). Au terme de cet arc, Bruce Wayne est porté disparu (présumé mort), et Gotham City étant plongé dans le chaos après le passage du Joker (la ville ayant été détruite pour à peu près la trentième fois pendant l'année, on peut comprendre que ce soit un peu le bordel), le GCPD a conçu une Bat-armure pour essayer de réinstaurer l'ordre.



14h38

Yuko Haryuna

Terranide

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 84896 jeudi 18 juin 2015, 14:51:04

Non, du tout.

Pour résumer un peu :

  • Concernant Superman, il a découvert, au terme de l'arc "The Men Of Tomorrow", qu'il avait un nouveau pouvoir, une sorte d'amélioration de ses yeux-lasers. Il peut faire brûler toutes les particules solaires en lui pour déclencher une sorte de méga-explosion cataclysmique, mais, en faisant ça, toutes ses batteries sont à plat, et il n'a plus aucun pouvoir. Il a été récemment obligé d'utiliser ce pouvoir à plusieurs reprises, et, en conséquence, ses pouvoirs sont actuellement sévèrement diminués. Il ne peut plus voler, sa super-force est très réduite, et la Forteresse de Solitude ne le reconnaît plus, ce qui fait qu'il ne peut pas porter son costume habituel, vu que ce dernier est composé de nanofibres kryptoniennes (ça évite d'avoir à se changer dans la cabine téléphonique, le costume apparaît automatiquement, et cette particularité fait qu'il ne se déchire pas) ;

  • Concernant Batman, ce nouveau costume fait suite à l'arc "Endgame", dans lequel le Joker est revenu pourrir la vie de Batman (arc assez moyen, au demeurant, qui part un peu dans tous les sens, au scénario faible, et aux dessins qui ne m'ont pas convaincu). Au terme de cet arc, Bruce Wayne est porté disparu (présumé mort), et Gotham City étant plongé dans le chaos après le passage du Joker (la ville ayant été détruite pour à peu près la trentième fois pendant l'année, on peut comprendre que ce soit un peu le bordel), le GCPD a conçu une Bat-armure pour essayer de réinstaurer l'ordre.



14h38
D'accord, je comprends un peu mieux dans ce cas, concernant Superman il me semblait avoir vu quelques images concernant ce nouveau pouvoir néanmoins je n'ai jamais cherché à aller plus loin sachant que je suis plus mangas que comics cependant vu les détails que tu viens de donner ça semble être très intéressant.
Un moyen de les visualiser existe-t'il ? :3
*Pas chiante du tout*
14 : 50
« Modifié: jeudi 18 juin 2015, 14:57:30 par Yuko Haryuna »

~Le Fou~                                        ~Le Magicien~                                        ~La Prêtresse~                                        ~L'Impératrice~                                        ~L'Empereur~                                        ~Le Hiérophante~                                        ~L'Amoureux~                                        ~Le Chariot~                                        ~La Justice~                                        ~L'Hermite~                                        ~La Roue de Fortune~                                        ~La Force~                                        ~Le Pendu~                                        ~La Mort~                                        ~La Tempérance~                                        ~Le Diable~                                        ~La Tour~                                        ~L'Etoile~                                        ~La Lune~                                        ~Le Soleil~                                        ~Le Jugement~                                        Et vous ? Dans ~Le Monde~ quelle Carte pouvez-vous bien être ?
Yuko parle en Gras Turquoise
Yuko pense en Italique Turquoise

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 84897 jeudi 18 juin 2015, 15:07:18

La première manifestation du pouvoir a fait l'objet d'une double double-page :




C'est Superman en mode "Super-Saiyan" ;D

15h07

Yuko Haryuna

Terranide

Re : Horloge parlante

Réponse 84898 jeudi 18 juin 2015, 15:11:28

C'est bien la seconde image que j'ai vue, plus précisément la troisième case à gauche, est-ce si redoutable ? : >

15 : 11

~Le Fou~                                        ~Le Magicien~                                        ~La Prêtresse~                                        ~L'Impératrice~                                        ~L'Empereur~                                        ~Le Hiérophante~                                        ~L'Amoureux~                                        ~Le Chariot~                                        ~La Justice~                                        ~L'Hermite~                                        ~La Roue de Fortune~                                        ~La Force~                                        ~Le Pendu~                                        ~La Mort~                                        ~La Tempérance~                                        ~Le Diable~                                        ~La Tour~                                        ~L'Etoile~                                        ~La Lune~                                        ~Le Soleil~                                        ~Le Jugement~                                        Et vous ? Dans ~Le Monde~ quelle Carte pouvez-vous bien être ?
Yuko parle en Gras Turquoise
Yuko pense en Italique Turquoise

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 84899 jeudi 18 juin 2015, 15:13:21

Se recevoir une mini-supernova, généralement, ça fait pas que du bien xD

15h13


Répondre
Tags :