Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Le nouveau règne

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Sanguilia

Dieu

  • -
  • Messages: 404


  • FicheChalant

    Description
    N'avez vous jamais eu l'envie de vous taper une belle petite divinité succube... N'ayez pas peur, je vais pas vous mordre... Sauf si je suis vraiment excitée.

Le nouveau règne

mercredi 28 décembre 2011, 16:35:07

Trame 1 : Sanguilia est dans son temple, dans une ville où ses habitants ont été décimés il y a pas si longtemps. Vous pouvez être soit un paladin blanc qui vient pour venger les habitants mais vous vous attendez pas à tomber sur une Déesse, soit un paladin noir qui vient prêter allégeance à la Déesse ou bien un (e) passant (e) qui vient à passer par là. (Terra)

Trame 2 : Sanguilia marche en ville en pleine nuit, vous la bousculez et vous l’insultez… Préparez vous au pire. (Terra ou Terre)

Trame 3 : Vous êtes un Dieu ou Déesse de la lumière et vous venez pour combattre Sanguilia, attention, elle ne se laissera pas aussi facilement vaincre. (Terra)

Trame 4 : Poursuivis par des gardes vous vous réfugiez dans un temple de Sanguilia et vous décidez de le piller. Mais Sanguilia a horreur qu’on l’a vole. Elle va s’amuser avec vous un peu. (Terra)

Trame 5 : Vous avez un objet précieux et Sanguilia aimerait l’avoir dans sa collection, comment allez vous menez cette transaction ? (Terra ou Terre)

Trame 6 : Vous voulez l’aide de Sanguilia pour une mission de votre choix, mais la Déesse ne donne rien gratuitement. Jusqu’où irez-vous ?

Trame 7 : A votre choix, si vous avez une bonne idée de rp.

Voilà, sept trames pour s’amuser entre nous, précision, je ne tuerais personne, au pire je prendrais un peu de votre sang.

Alors bon rp à tous.

Sephiroth

Humain(e)

Re : Le nouveau règne

Réponse 1 mercredi 28 décembre 2011, 19:08:57

La première trame pourrait me convenir. Me dirigeant vers l'Olympe, je passe tout près, tuant éventuellement tes serviteurs qui voudraient m'attaquer.

Si ça t'intéresse, on peut parler des détails par mp.

Akeno Kitano

Terranide

Re : Le nouveau règne

Réponse 2 mercredi 04 janvier 2012, 20:21:25

Si  un rp avec un hybride t’intéresse, je pourrais éventuellement te proposer la trame 2 : Akeno a gouté pour la première fois à "l'alcool" en compagnie d'une de ses clientes, et n'étant absolument pas habitué, cela a fait ressortir son côté bestial et animal. Il déambule dans la rue en proie à ses pulsions, ayant énormément de mal à se contrôler.

Ruse Artell

E.S.P.er

Re : Le nouveau règne

Réponse 3 vendredi 06 janvier 2012, 14:20:14

Si tu n'es pas débordée avec les deux premiers (j'suis pas pressé ^^'), la trame 4 serait bien amusante.

Ruse est un pirate/bandit et a souvent des emmerdes avec les gardes. Et puis... là où y a du butin, y a un radiateur qui traine pas loin. Ça serait marrant de faire un rp avec une vilaine une fois x3.

Ru-Ruse-kun ♪.

Ps: Ruse est pas vraiment très gentil non plus remarque...

Sanguilia

Dieu

  • -
  • Messages: 404


  • FicheChalant

    Description
    N'avez vous jamais eu l'envie de vous taper une belle petite divinité succube... N'ayez pas peur, je vais pas vous mordre... Sauf si je suis vraiment excitée.

Re : Le nouveau règne

Réponse 4 mercredi 02 mars 2016, 15:39:07

Up car je reprends du service

Lucie Backerlord

Humain(e)

  • -
  • Messages: 142


  • FicheChalant

    Description
    L'une des meilleures tireuses d'élite au monde. Accessoirement une sorcière. Regardez la dans les yeux, c'est préférable, même si elle en joue à fond.

Re : Le nouveau règne

Réponse 5 dimanche 24 décembre 2017, 17:13:54

**Tousse**

Bonsoir.

Alors je te propose un truc de taré, de ouf guedin, de psychopathe intersidéral.

Un RP avec une sorcière! Le truc qui ne s'est jamais produit en 25000 ans, c'est fou!

Je choisis.... la trame 6! (si jamais elle est disponible bien évidemment)

Voilà, voilà, des bisous.


Répondre
Tags :