Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Horloge parlante

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Horloge parlante

12121255 90078

Law

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 84045 lundi 11 mai 2015, 20:54:54

Lol c'est comme si tu disais "Rothbard c'est le genre d'auteur fumeux que t'entends plus une fois que t'as eu ton diplôme en éco"

Et c'est ainsi que je réponds à ton affirmation : Oui, et c'est bien là le problème.

20h54. Pas de révisions j'y vais au swag.

EDIT : Et sinon, dignité, liberté d'expression, de conscience, d'égalité, droit à la vie et droit de disposer de son corps... Autant de théories de droit naturel que tout le monde est bien content de trouver dans le droit positif

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3

Maelie

Humain(e)

  • -
  • Messages: 1221


  • FicheChalant

    Description
    "Ce qui n'apparaît pas sur l'avatar du personnage" ;
    Eh ben...
    ♥
    Un corps de rêve,
    une niaiserie intempérer,
    des fautes de participe-passé.
    ♥

Re : Horloge parlante

Réponse 84046 lundi 11 mai 2015, 21:29:34

Law > Faut être un peu philosophe pour s'intéresser au droit naturel, j'pense.

12h12

Law

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 84047 lundi 11 mai 2015, 21:32:38

Considérer que l'être humain a des droits en tant qu'être et non en tant que simple sujet de droit, dont la puissance d'agir dépend de sa condition et non pas seulement de ce qu'une bande de croulants dans un hémicycle décident pour lui... C'est pas être philosophe, c'est avoir de la raison Maelie :3

21h32 : ... Attends serait-ce un troll subtil ?

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3

Naisho Yujima

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 84048 mardi 12 mai 2015, 02:12:10

Une journée dans là qu'elle j'avance dans mes réponses RP et que je me sens confiant après avoir fait un exam de français? Mais c'est un grand jour pour...moi! Bon bah, c'est déjà sa hein.

20h12

Linda

Créature

  • -
  • Messages: 1405


  • FicheChalant

    Description
    Un quart d'humaine.
    Un quart de lionne.
    Un quart de louve.
    Un quart d'aigle.
    Une chimère.
    Une ado.

Re : Horloge parlante

Réponse 84049 mardi 12 mai 2015, 12:32:07

I'M BAAAAAACK !!!!!!!!

12:31

Oh bon sang, Linda m'avait tellement manqué. :")

(Par un anonyme)





Thème de la louve
La révolte gronde, la bête hurle à la lune, les guerriers traquent le démon, l’espion cherche la divinité et le chat erre sous l’œil de l’écrivain.

Ailizen

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 84050 mardi 12 mai 2015, 15:34:17

Le premier Captain America est moins mauvais que dans mes souvenirs.

15h33

- Ailizen's theme -
Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)

Naisho Yujima

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 84051 mardi 12 mai 2015, 15:52:44

Hm, faudrait que je le revois. Dans mes souvenirs, c'étais mon deuxième film ''récent'' de Marvel que j'aime le moins ( Le premier reviens à Thor 2).

Damn, fait 10 minutes que je suis debout et y as déjà un de mes voisins qui m'as demander de l'aide à déplacer des trucs et  un des concierges de l'établissement arrive pour réparer le toit de la salle de bain.  Sa me réveille bien au moins, mais c'est toujours surprenant rentrer dans l'appart d'un coté et voir quelqu'un qu'on connait pas rentrer par l'autre.

9h54

Ailizen

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 84052 mardi 12 mai 2015, 15:58:56

Thor 2 était joli, mais c'est bien tout. En revanche, je suis restée scotchée devant Cap 2, que j'ai trouvé très sympathique.

15h58

- Ailizen's theme -
Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 84053 mardi 12 mai 2015, 16:06:29

Il y avait une ironie assez mordante dans le premier "Captain America" à l'égard des toutes premières apparitions du personnage qui m'avait beaucoup plu.

Dans "Thor 2", j'avais bien aimé les interactions entre Loki et Thor, mais il est vrai que le scénario du film était assez raté, et que le vilain d'affiche n'avait aucun charisme. Fort heureusement, entre-temps, "The Avengers 2" est sorti, et la médiocrité de ce film permet de remettre en perspective les autres films précédemment sortis !

16h06

Naisho Yujima

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 84054 mardi 12 mai 2015, 18:13:46

Se faire donner comme défi par un double compte de trouver son compte original et devoir regarder toute les personnes connecter pour voir si notre théorie tiens, c'est encore plus intense qu'Ace Attorney!

12h14

Ailizen

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 84055 mardi 12 mai 2015, 18:26:32

Avengers 2 est mauvais, Alice ?

18h26

- Ailizen's theme -
Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)

Law

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 84056 mardi 12 mai 2015, 18:34:06


Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3

Catalina Taylor

Humain(e)

  • -
  • Messages: 709


  • FicheChalant

    Description
    Riche veuve, par treize fois, qui s'est exilée à Seïkusu et qui investit dans différents secteurs d'économie de la ville.
    Peu farouche quand elle trouve quelqu'un à son goût, mais secrète quant à son passé.

Re : Horloge parlante

Réponse 84057 mardi 12 mai 2015, 18:36:20

J'ai pas un avis très critique envers les films que je vois. C'est " j'aime " ou " j'aime pas ".
Et j'ai bien aimé Avengers 2.
Mais après, je ne m'y connais pas en comics ni rien, et je regarde juste les films pour la distraction qu'ils me proposent <3

18 h 36
Compte en banque blindé.
RPs & Idées.

Evangile selon Sainte Cata 28:11 : "Venez à moi, vous tous qui avez envie de RP, on va s'enjailler grave j'm'en bats les couilles j'vous prends tous"
Evangile selon Sainte Cata 28:12 : "Vous trouverez du repos pour vos âmes en mon sein, à condition que vous soyez un mâle bien membré et prêts à me casser le bassin"

"Elle attire les bites comme le miel attire les abeilles" - Destin.

<3 <3

2eab41 - Paroles de Catalina.

Naisho Yujima

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 84058 mardi 12 mai 2015, 18:49:59

J'ai pas vu le film encore. Habituellement les films de Marvel je vais les voir day one au cinéma (Guardian Of The Galaxy j'ai même put le voir 24 heures avant sa sortie officielle au Canada grâce à un deal avec un de mes anciens enseignant et le proprio du cinéma de la ville) mais là, avec les exams de fin de session, les études et ma tentative de RP d'avantage, j'ai pas eux le temps.

12h50

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 84059 mardi 12 mai 2015, 18:52:27

Il m'a pas convaincu des masses. Entre des scènes dont je n'ai pas compris l'utilité (une longue séquence dans la ferme d'Hawkeye, qui était peut-être un hommage à "La petite maison dans les prairies"), des relations entre personnages mal implantées pour être crédibles (l'amourette entre Hulk et Black Widow façon "La Belle et la Bête", là aussi sortie de je-ne-sais-quelle-délire-sous-empire-alcoolique), l'ensemble était torpillé par un scénario vide, un super-méchant aussi charismatique qu'une huître (un grand classique chez Marvel, certes, mais, quand un film porte le nom du méchant, on s'attend quand même à un traitement spécial), enchaînant les répliques plus débiles les unes que les autres (ce qui fait mal, quand même, quand on sait que la première caractéristique d'Ultron est censée être sa "grande" intelligence), et des scènes d'actions pas vraiment percutantes.

Le combat final, qui a duré moins de trente secondes, a réussi le mince exploit d'être encore plus raté que celui entre Galactus et Le Surfer d'Argent dans "Les Quatre Fantastiques 2". Je ne pensais pas que c'était possible, mais Whedon a réussi à le faire. Et, outre cela, je trouve dommage que les scènes de combat se résumaient à des Vengeurs invincibles poutrant une tripotée d'Ultronbots, et à un Ultron ne se battant jamais. Du coup, la très longue scène d'action finale se résume à des trucs extrêmement répétitifs.

En revanche, "Avengers 2" innove en ce qu'il abandonne le placement de produits pour le placement de films. Whedon a plus cherché à annoncer, par tout un tas de scènes et de personnages secondaires, les films de la Phase 3 ("Civil War", "Black Panther", "Thor 3", "Avengers 3"), qu'à vraiment chercher à construire un film, ou à développer les personnages... Ou, plutôt, il s'attache à développer des personnages qui n'ont aucun intérêt, comme Hawkeye, ou essaie de développer le passé de Black Widow, tâche difficile quand on sait que le personnage n'a eu aucun film, et que son passé est particulièrement riche et complexe... Ce qui fait que la présentation est telle dans le film qu'elle a été interprétée par beaucoup comme : "Hulk, je suis monstrueuse, moi aussi, parce que des méchants cocos ont fait des expériences sur moi qui m'ont rendu stérile". Mais bon, peut-être que c'est censé annoncer un autre film centré sur Widow, même si, pour le coup, il viendrait un peu tard.

Conclusion : c'est cool que Whedon ait décidé de partir, et que ce soit les réalisateurs de "Captain America 2" qui se chargent de la suite.

18h52


Répondre
Tags :