Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Horloge parlante

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Horloge parlante

16245984 87341

James Howlett

E.S.P.er

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 84375 vendredi 29 avril 2016, 22:06:32

Bon anniv petite cacahuète <3

21h33 : On remet quand le KS ? Ça a assez duré la blague là.

Oh oui. <3

22h06

Arashi

Créature

Réponse 84376 samedi 30 avril 2016, 03:31:35

Cacahuète :DDD <3 Law choux! <3
Le KS serait toujours bien! :D

21:32
Mes Personnages :
01 - Arashi
02 - Kalianna
03 - Valiance
04 - Mïao
05 - Kärnel

Mes demandes de RP

Serenos I Aeslingr

Modérateur

• -

• FicheChalant

Description
    Le Roi des Trois Royaumes et le personnage le plus influent d'Ayshanra. Derrière ses allures détendues et son sourire charmeur, Serenos est un homme dangereux et incontrôlable, et une constante menace pour les royaumes continentaux. Son mépris pour le protocole lui ont attiré le titre de "Roi Fou".

Re : Horloge parlante

Réponse 84377 samedi 30 avril 2016, 07:04:41

Stupid Law with his stupid ideas è_é

1h03

Bonne fête en retard, ma jolie Arashi >///< Pardon, j'ai oublié de te MP, j'ai complètement oublié au boulot...

Shad Hoshisora

Terranide

• -

• FicheChalant

Description
    A un putain de réseau social.

Réponse 84378 samedi 30 avril 2016, 07:10:41

Parce que...le KS quoi !
07h10

Serenos I Aeslingr

Modérateur

• -

• FicheChalant

Description
    Le Roi des Trois Royaumes et le personnage le plus influent d'Ayshanra. Derrière ses allures détendues et son sourire charmeur, Serenos est un homme dangereux et incontrôlable, et une constante menace pour les royaumes continentaux. Son mépris pour le protocole lui ont attiré le titre de "Roi Fou".

Réponse 84379 samedi 30 avril 2016, 07:44:43

On remet pas è_é

J'ai vécu la grande guerre du KS, moi!

Le système de KS n'est rien d'autre qu'un outil pour s'envoyer des fions et susciter de la suspicion. "Qui m'a donné ce mauvais point? Pourquoi? Est-ce à cause de mon post? Est-ce parce que je suis en désaccord avec quelqu'un sur le flood?"

Je crois que ce serait plus intéressant un système de commentaires pour les joueurs? Genre "Okay, je te colle un bon point parce (...)" ou "Je crois que tu devrais améliorer (...) dans tes posts." On apprécie tous un commentaire constructif. Un pointage... pas tant.

1h44
« Modifié: samedi 30 avril 2016, 08:16:13 par Serenos Sombrechant »

Law

E.S.P.er

Réponse 84380 samedi 30 avril 2016, 11:47:38

Le système de KS n'est rien d'autre qu'un outil pour s'envoyer des fions et susciter de la suspicion.

BEN OUI JUSTEMENT

11h47 : Putain de révisions.

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.

Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3

Shad Hoshisora

Terranide

• -

• FicheChalant

Description
    A un putain de réseau social.

Réponse 84381 samedi 30 avril 2016, 11:50:04

On remet pas è_é

J'ai vécu la grande guerre du KS, moi!

Le système de KS n'est rien d'autre qu'un outil pour s'envoyer des fions et susciter de la suspicion. "Qui m'a donné ce mauvais point? Pourquoi? Est-ce à cause de mon post? Est-ce parce que je suis en désaccord avec quelqu'un sur le flood?"

Je crois que ce serait plus intéressant un système de commentaires pour les joueurs? Genre "Okay, je te colle un bon point parce (...)" ou "Je crois que tu devrais améliorer (...) dans tes posts." On apprécie tous un commentaire constructif. Un pointage... pas tant.

1h44

Hum....
J'étais aussi là. Et de toute façon il sera jamais remis donc ...respire !
11h50

Sentinel Prime

Valinichonneur

• -

• FicheChalant

Description
    Saul Loggia, récupérateur spatial et chasseur de primes capable d'assimiler physiquement n'importe quelle technologie. A besoin de se faire un nom, du fric et un maximum de gonzesses !

Réponse 84382 samedi 30 avril 2016, 11:50:56

L'admin est un connard, ce serait bien son genre de refoutre le KS pour foutre le dawa :/

11h50

Law

E.S.P.er

Réponse 84383 samedi 30 avril 2016, 11:51:31

ki sa

11h51 : J'ai hésité à ne pas mettre l'heure pour parfaire le rôle du kikoo :(

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.

Sentinel Prime

Valinichonneur

• -

• FicheChalant

Description
    Saul Loggia, récupérateur spatial et chasseur de primes capable d'assimiler physiquement n'importe quelle technologie. A besoin de se faire un nom, du fric et un maximum de gonzesses !

Réponse 84384 samedi 30 avril 2016, 11:55:32

fdp va <3

11h55

Lucrezia.H.Nietzsche

Humain(e)

Réponse 84385 samedi 30 avril 2016, 12:09:23

fdp va <3

11h55

Viens chou, ont organise un poutch et ont le jarte à coup de pied cet enfoiré :(

et après tu m'encule, d'accord ? <3

#CommandanteChienneguevara

12h09

Sentinel Prime

Valinichonneur

• -

• FicheChalant

Description

Réponse 84386 samedi 30 avril 2016, 12:13:45

Merde, j'ai ri alors que j'aurai dû m'insurger.
Jtm oci bb ptn

12h13

Law

E.S.P.er

Re : Re : Re : Horloge parlante

Réponse 84387 samedi 30 avril 2016, 12:14:51

fdp va <3

11h55

Viens chou, ont organise un poutch et ont le jarte à coup de pied cet enfoiré :(

et après tu m'encule, d'accord ? <3

#CommandanteChienneguevara

12h09

Grosse pute

G R O S S E
P U T E

12h15.

Lucrezia.H.Nietzsche

Humain(e)

Réponse 84388 samedi 30 avril 2016, 12:18:23

Law : moi ? Non ~ ❤

:3

SP : Hanw... you ❤

12h18

Law

E.S.P.er

Réponse 84389 samedi 30 avril 2016, 12:30:51

On bz quand même plz j'suis en chien :3 :3 :3

12h31 : Bon je mange où c'midiiii

Répondre
Tags :