Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Horloge parlante

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Horloge parlante

11200728 90105

Kira

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 81540 dimanche 14 décembre 2014, 17:28:53

Ah d'ailleurs, ça me fait penser que j'ai découvert Elfen Lied cet été ^^ J'aime bien le perso de Lucy  ;D

17:28



La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 81541 dimanche 14 décembre 2014, 17:29:41

Coucou kira, comment va tu?

17h28
tjs cool de revoir des anciens^^

Kira

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 81542 dimanche 14 décembre 2014, 17:31:28

Coucou ! Très bien et toi ? :) J'avoue que ça fait bizarre de parler à des gens après (je crois) deux ou trois ans ^^

17:31



La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire

Lucy

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 81543 dimanche 14 décembre 2014, 17:33:17

J'aime bien le perso de Lucy  ;D

Moi aussi. La preuve :D

17:33

Pour m'envoyer un message, merci de cliquer sur le bouton ci-dessous :

Keeshanic

Terranide

Re : Horloge parlante

Réponse 81544 dimanche 14 décembre 2014, 17:34:10

Coucou ! Très bien et toi ? :) J'avoue que ça fait bizarre de parler à des gens après (je crois) deux ou trois ans ^^

17:31

Je t'ai parlé y'a pas très longtemps, mais c'est vrai que ça fait vraiment weird de te revoir sur le fo'. °°

11h33
Pvt. Keesh, gros con première classe.

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 81545 dimanche 14 décembre 2014, 17:34:38

Tout va bien, je vais pas me plaindre^^

Du neuf? je suis sur qu'il s'est passé des choses depuis le temps.

17h33

Kira

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 81546 dimanche 14 décembre 2014, 17:39:39

Le seul truc qui m'a un peu dérangée dans Elfen Lied c'est le coup des bras et jambes arrachés puis remplacés par des trucs en plastique ^^ Un peu crade, quand même !

Je sais bien que tu m'as parlé y a pas longtemps mon petit québécois ;) Et j'avoue que maintenant j'te repère mieux sous ton véritable nom qu'avec ton pseudo haha !  ;D

Ouais, gros coup de mâturité (En même temps, faut bien grandir un jour !), bonheur en amour (pour l'instant  ;) ), et en vacances jusqu'à mi Janvier donc on fait péter le champomy ! Et toi ?  ;D

17:39



La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 81547 dimanche 14 décembre 2014, 17:42:42

je suis plus vieux et plus con,  Mais amoureux donc ca compense^^

Plus serieusement, pas grand chose, recherche de job et tout cela

17h41

Kira

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 81548 dimanche 14 décembre 2014, 17:44:43

Job en quoi ? ^^ (Eh oui, l'amour permet de faire ressortir le meilleur de nous-même  :D )

17:44



La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire

Shad Hoshisora

Terranide

  • -
  • Messages: 4466


  • FicheChalant

    Description
    A un putain de réseau social.

Re : Horloge parlante

Réponse 81549 dimanche 14 décembre 2014, 17:47:51

Oye une revenante !
Salut Kira :3

17h47

Kira

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 81550 dimanche 14 décembre 2014, 17:50:20

Plop ! ^^ Félicitations pour ta nomination en tant que modo  :D

17:50



La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire

Law

E.S.P.er

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 81551 dimanche 14 décembre 2014, 17:52:19

MEC TU ME REMERCIE QUE MAINTENANT ? Y'A DEUX MOIS QUE TU AS EU MON PLI ! Et le merveilleux montage en papier.

17h09

Avec mes cours j'ai pas eu le temps c'est que MAINTENANT que j'ai des vacances éè...

Et à part ton goût prononcé pour le sang, ça représente quoi, ladite couleur rouge ?  ;) (J'remarque qu'on a viré les points de Kama Sutra, trop de polémiques à ce sujet ? haha !)

17:11

Que j'suis admin patate.

Suppression du KS par vote démocratique. La majorité a toujours raison. (J'y crois même pas à ça :/)

17h51 : Les chocolats d'hiver <3

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3

Kira

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 81552 dimanche 14 décembre 2014, 17:59:31

C'est MADAME Patate  ;D Félicitations en tout cas ;)

17:59



La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire

Lucy

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 81553 dimanche 14 décembre 2014, 18:04:25

Peutate... :D

18:04

Pour m'envoyer un message, merci de cliquer sur le bouton ci-dessous :

Darthestar

Créature

  • -
  • Messages: 3008


  • FicheChalant

    Description
    Darthestar est un être d'un bon mètre 95, et il s'agit surement de l'exemple typique de l'homme torturé par sa nature.
    
    Devenu vampire par le biais d'une bien compliquée histoire, il essayes tant bien que mal de dominer son instincts, mais son combat avec lui même le rend parfois instable et maladroit.
    
    Homme contemplatif, il est avant tout un voyageur et n'use de sa puissance que dans les cas les plus extrêmes, y préférant une certaine forme de sagesse.

Re : Horloge parlante

Réponse 81554 dimanche 14 décembre 2014, 18:04:48

Je n'osais y croire mais c'est vrai, tu viens nous passer le bonjour Kira ! C'est cool ^^
Après je doutes que tu te souvienne de moi, nous ne nous sommes pas cotôyer longtemps sur le fo' (5 mois à peu près, donc depuis ton départ ça doit faire 1 an et 11 mois ... mais je fais ça de tête et fatigué donc fat pas s'y fier)

Bah écoutes pas mal de divers changements mais comme tu vois le fo' tiens le coup et est toujours aussi dynamique ^^ Y'a même une nouvelle chatbox, des nouveaux modérateurs, et encore plus de chieur !

Ah et Lyan nous a fait une encyclopédie ... si tu veux t'offrir une petite dose de madelaine Lgjienne !

18:04 Aaaah je suis content, ça me fais ma soirée de voir une ancienne !



Répondre
Tags :