Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Horloge parlante

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Horloge parlante

11200666 90105

Law

E.S.P.er

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 81525 dimanche 14 décembre 2014, 13:53:27

GG Lyan =D

Je viens de finir le jeu avec l'arme la plus badass de tous les temps.
Un flingue qui tire des ventouses pour chiottes qui immobilisent les ennemis et qui te permet d'escalader les murs...
Ha oui et de t'accrocher aux oiseaux.
Badass j'vous l'ai dis.
Pour les curieux : Quackshot sur megadrive.

02h59

Y a plus badass que ça :



LE PENETRATOR

Le 'Murica est trop cool aussi. Ou le flingue dubstep ahah

13h53 : Ils ont dit "Broglie" littéralement à la télé. Ça se prononce BREUIL bordel !

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3

Tryzox

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 81526 dimanche 14 décembre 2014, 13:58:16

'MERICA !

BEST WEAPON EVER

13H58

Je me sens de moins en moins prêt pour mes partiels :yeah:

ET JE DOIS RP. HELP !

Frau Van Lindermann

Humain(e)

Re : Re : Re : Horloge parlante

Réponse 81527 dimanche 14 décembre 2014, 14:01:45

GG Lyan =D

Je viens de finir le jeu avec l'arme la plus badass de tous les temps.
Un flingue qui tire des ventouses pour chiottes qui immobilisent les ennemis et qui te permet d'escalader les murs...
Ha oui et de t'accrocher aux oiseaux.
Badass j'vous l'ai dis.
Pour les curieux : Quackshot sur megadrive.

02h59

Le flics arriverait surement plus facilement  à attraper Lulu avec ce genre de Matraque :3

14h01

Y a plus badass que ça :



LE PENETRATOR

Le 'Murica est trop cool aussi. Ou le flingue dubstep ahah

13h53 : Ils ont dit "Broglie" littéralement à la télé. Ça se prononce BREUIL bordel !

Les flic arriverait plus facilement à choper Lulu avec ce genre de Matraque :3

14h02
le personnage et le joueur sont à dissocier.

Arillé

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 81528 dimanche 14 décembre 2014, 14:19:32

Je préfère la version de Saints Row 4: LA BATTE TENTACULE!

14h23 Disponible dans toutes les bonnes librairies Hentai.

Maelie

Humain(e)

  • -
  • Messages: 1247


  • FicheChalant

    Description
    "Ce qui n'apparaît pas sur l'avatar du personnage" ;
    Eh ben...
    ♥
    Un corps de rêve,
    une niaiserie intempérer,
    des fautes de participe-passé.
    ♥

Re : Horloge parlante

Réponse 81529 dimanche 14 décembre 2014, 14:24:04


Arillé

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 81530 dimanche 14 décembre 2014, 15:16:32

Et bien si vous voulez un débat, pourquoi ne pas reparler des langues dans les RP?

Je veux dire, doit-on bannir tout anglicisme (sur Terra)? Car pour moi je ne trouve pas que ça soit quelque de forcément de hors-sujet. On utilise beaucoup de mots anglais dans la vie de tous les jours, et les anglais font de même. Pour faire simple, l'anglais est composé de 50% de mots français et de 50% de mots allemands. Les mots d'origines françaises sont souvent là pour donner une image classe. Ainsi au Fouquet's on ne mange pas du "Cooking" mais de la "Couisine"(je laisse l'accent, c'est plus drôle). Des mots français dans la langue anglaise, il y en a plein: "Femme Fatale", "Rendez-vous", "Voulez-vous coucher avec moi ce soir?", certes ce sont surtout des expressions, mais vous avez compris l'idée.

Ainsi je pense que ce n'est pas si grave de trouver de l'anglais pour faire passer une idée. Par exemple: "Elle adorait la petite frimousse de cette néko. Elle lui donnait un je-ne-sais quoi, un côté "cute" comme dirait certaines adolescentes." (ou plutôt "comme dirait Dylan".) Il ne faut pas oublier que l'anglais est une langue plus précise que le français. Pour dire, il y a des mots/expressions pour dire si vous vous êtes brûlé avec du feu, de l'eau bouillante, du froid, quelque chose de chaud, ma bite, etc...

Après, je dis pas que les gens qui parlent anglais ont en une plus grosse que les simples franco-phones. Je pense que l'anglais peut-être utilisé pour enrichir la langue. Après, se pose la question de la traduction de certains noms propres. Pour le coup, voir un mot anglais dans les noms propres de Terra m'énerve pas mal. Un nom propre peut ou non être traduit. Je pense que tout le monde sur Terre quand on lui dit "Paris" pense à la capitale française (si ce sont des gens cultivés) ou alors à la ville texane pour les obèses qui font leurs courses au Walmalrt sur des scooters pour vieux. Alors que si je dis "Londres", je ne risque que de me faire comprendre des francophones. Pareille, si je vous parle de St-Andrew, je pense que vous en aurez un peu rien à foutre, sauf si vous êtes écossais (Alba gu Bràth) et Saint André vous parlera plus... Donc, certains noms propres se traduisent, et d'autres non. Donc, je ne comprend pas pourquoi on devrait trouver ça mal que l'on parle de l'Auberge du Poney Fringant plutôt que d'inventer le nom d'une auberge dans un langage imaginaire, surtout pour le retraduire après.

Donc, pour résumer, on peut penser alors à une solution simple, pour mettre tout le monde d'accord au niveau des langues (je sais que ça intéresse un peu de monde, ne mentez pas, sinon vous serez déjà en train de mettre un TL;DR). Peut-on être en droit de penser qu'il y a eut au moment de la création de Terra, l'absence de "Tour de Babel" (en gros l'apparition des différentes langues dans notre monde d'un point de vue religieux) et que toute personne de la même race (par exemple les humains) parlerait la même langue, avec des accents (Nexus aurait l'accent Belge, Ashnard l'accent Français, et Tekhos l'accent Québécois). Et comme les humains sont un peu la race qui domine Terra, on pourrait ainsi penser à une langue qui se serait imposer un peu partout sur Terra. A la base pour des échanges économiques, ou diplomatiques, et qui se serait peu à peu imposer. (Je doute que les produits culturels aient un fort impacte sur Terra...) Ce qui pourrait expliquer pourquoi tous les humains n'aient aucuns problèmes pour communiquer entre les diverses factions, alors que certains terranides aient des problèmes pour aligner trois mots (je ne ferai aucune recherche à but raciste, et je ne mettrai pas en cause le fait que ce sont encore des sauvages).

15h21 "Lorde Lorde Lorde! Lorde Lorde Lorde, Looooorde I am L- I am Lorde! Ya ya ya! I am Lorde! Ya ya ya!"

Itami no Kyô

Dieu

  • -
  • Messages: 2919


  • FicheChalant

    Description
    Entité chaotique mi-Dieu, mi-chieur, mi-playboy. Ça fait beaucoup de moitiés, c'est parce qu'il est très grand.

Re : Horloge parlante

Réponse 81531 dimanche 14 décembre 2014, 15:31:11

TL;DR

J'crois me souvenir que dans Saints Row, y a un canon à poulpes qui fait danser les gens avant de les tuer, et un bazooka à requins, comme Fizz dans LoL.

15h30 Too many cooks in my mailbox.
Œil pour œil, dent pour dent.
Deuil pour deuil, sang pour sang.
Je purifie les maux par le feu,
je purifie le feu par les mots.

Your sorrow, your past, your path, your wrath. No justice, no prophets, no master, no regrets.


Arillé

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 81532 dimanche 14 décembre 2014, 15:43:01

15h30 Too many cooks in my mailbox.

Je vois pas de quoi tu veux parler...

15h47 It takes a lot to make a stew...

Lyan Rose

Terranide

Re : Horloge parlante

Réponse 81533 dimanche 14 décembre 2014, 16:01:49

A vrai dire, le bazooka à poulpe est un générateur de mini-Cthulhu qui possèdent les cibles, et qui les rend soit ETHICAL, donc ils vont t'aider ou au moins pas te faire chier, ou UNETHICAL et là, ben t'appuies sur le détonateur parce que sinon ils vont commencer à te briser les couilles.

Et c'est un fusil à pompe pour le requin. T'asperges ta cible avec du sang de requin, tu RECUUUULES, et tu regardes le spectacle. :D

16:01

C'était rigolo Saints Row 3...

Nouvelle fiche - Suivi RP/Trames

Thème [Standard] - Thème [Alternatif]

Ça se prononce "Layanne" fils de pute.

Oh, et ce kit génial a été fait par Connor. o/

Kira

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 81534 dimanche 14 décembre 2014, 17:03:31

Eh ben, ce forum existe toujours  ;D (Merci Law de m'avoir rappelé ça, ça fait bizarre de revisiter une partie de son passé  ;) ) Alors, on raconte quoi ici ?  :)

17:03



La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire

Law

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 81535 dimanche 14 décembre 2014, 17:08:46

À part mon pseudo en rouge, absolument rien qui n'ait d'intérêt.

17h08 : Pokémon <3 MERCI SP PUTAIN MERCI JE T'AIME JE TE SUCE LES BOULES

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3

Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7633


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : Horloge parlante

Réponse 81536 dimanche 14 décembre 2014, 17:09:43

MEC TU ME REMERCIE QUE MAINTENANT ? Y'A DEUX MOIS QUE TU AS EU MON PLI ! Et le merveilleux montage en papier.

17h09

Kira

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 81537 dimanche 14 décembre 2014, 17:11:38

Et à part ton goût prononcé pour le sang, ça représente quoi, ladite couleur rouge ?  ;) (J'remarque qu'on a viré les points de Kama Sutra, trop de polémiques à ce sujet ? haha !)

17:11



La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire

S.E.R.F - 23

Légion

Re : Horloge parlante

Réponse 81538 dimanche 14 décembre 2014, 17:15:16

Oh shit! Kira! *-*


11h15


« Le jus d'Homme, la nouvelle boisson énergisante, par SERF. Goûtez-y, et vous serez accroc.  Attention, l'abus de jus d'Homme peut provoquer des fécondations. » - Lionne

Lucy

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 81539 dimanche 14 décembre 2014, 17:17:08

@!%X de drop de débit de mes...

17:16

Oh, un revenant !

Pour m'envoyer un message, merci de cliquer sur le bouton ci-dessous :


Répondre
Tags :