Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Horloge parlante

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Horloge parlante

11049258 90396

Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7662


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : Horloge parlante

Réponse 81525 jeudi 04 décembre 2014, 17:36:07

Prends pas les frites ? :/
J'ai le cul quand même plus confortable qu'une chicken chikka, merde !

17:35

Lucy

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 81526 jeudi 04 décembre 2014, 17:36:32

O... M... G...

Isaac...
Succès déverrouillé : battre Blue Baby avec The Lost.

17:36

J'en ai le palpitant qui tambourine encore !

Pour m'envoyer un message, merci de cliquer sur le bouton ci-dessous :

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 81527 jeudi 04 décembre 2014, 17:36:43

Citation de: Alice Liddell
ouai... je vais réfléchir èwé

D'un point de vue personnel, j'ai vraiment tendance à préférer le PC pour ce qui est des achats de jeux vidéos. Certes, on dépense pas mal avec les composants, mais c'est rentabilisé par la suite... Et j'ai tendance à penser que, globalement, les composants informatiques valent autant que le prix d'une console. Avec l'essor du dématérialisé, les jeux sont beaucoup moins chers. Même en-dehors des périodes de soldes sur Steam où les jeux sont bradés, il existe aussi des sites fournissant à bas prix des clefs de téléchargement à utiliser dans Steam. Par exemple, je viens tout juste d'acheter "Shadow Of Mordor" pour 16€ sur un site-tiers fournissant des clefs pour Steam. Soit une économie de 36€ par rapport au prix normal d'achat, qui est de 50€.

Le seul inconvénient de ce système est que ça suppose d'avoir un très bon débit, car les jeux sont malheureusement de plus en plus lourds. "The Evil Within" fait 40 Go, par exemple. Sans la fibre optique, y en a pour des jours d'attente et de téléchargements ininterrompus avant de pouvoir y jouer... C'est un défaut qui peut rebuter si on a un petit débit.

17h36

Lucy

Créature

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 81528 jeudi 04 décembre 2014, 17:58:27


Pour m'envoyer un message, merci de cliquer sur le bouton ci-dessous :

Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7662


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : Horloge parlante

Réponse 81529 jeudi 04 décembre 2014, 19:24:28

Mon Cul c'est un avat de Slan, mec.

19h24

Lucy

Créature

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 81530 jeudi 04 décembre 2014, 19:26:30

Par exemple, je viens tout juste d'acheter "Shadow Of Mordor" pour 16€ sur un site-tiers fournissant des clefs pour Steam. Soit une économie de 36€ par rapport au prix normal d'achat, qui est de 50€.

Ah... Euh... Bon, d'accord... Fuck all logic !

19:26

Pour m'envoyer un message, merci de cliquer sur le bouton ci-dessous :

Itami no Kyô

Dieu

  • -
  • Messages: 2968


  • FicheChalant

    Description
    Entité chaotique mi-Dieu, mi-chieur, mi-playboy. Ça fait beaucoup de moitiés, c'est parce qu'il est très grand.

Re : Horloge parlante

Réponse 81531 jeudi 04 décembre 2014, 19:27:11

Mon Cul c'est un avat de Slan, mec.

19h24

Ouais, parce que de face tu fais plus Nurgle...

19h26
Œil pour œil, dent pour dent.
Deuil pour deuil, sang pour sang.
Je purifie les maux par le feu,
je purifie le feu par les mots.

Your sorrow, your past, your path, your wrath. No justice, no prophets, no master, no regrets.


Ludya

Boulet

  • -
  • Messages: 577


  • FicheChalant

    Description
    *Depression intensifies*

Re : Horloge parlante

Réponse 81532 jeudi 04 décembre 2014, 19:33:09


C'est un peu comme ça que j'ai eu dragon age inquisition pour 35 euros pratiquement le jour de sa sortie, si ça se trouve y avait des sites qui vendaient des clés encore moins cher.

19 : 30

Par contre pour les jeux multi c'est pas toujours ça parce qu'imagine quand même que ce sont des clés provenant de pays de l'est / Asie / russie etc, il arrive que tu te retrouves avec des jeux zonés dans ces pays là et que le multi soit aussi zoné alors soit t as une connexion toute pourrie et tu lag, soit tu entends tout le monde parler dans des dialectes slaves ou chinois !

En gros c'est bien mais pas pour les jeux qui ont une facette en ligne dont la clé cd est prévue pour telle ou telle région du globe.

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 81533 jeudi 04 décembre 2014, 21:22:57

Effectivement, la fin de "The Evil Within" est un peu... Expédiée !

21h22

Konata Izumi

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 81534 jeudi 04 décembre 2014, 21:28:35

21H28: Bah on s’emmêle les crayons, sans vouloir spoiler on voit ça, puis après en fait non il se passe ça pour que finalement tu vois ça... Euh... OK? Oo"


Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 81535 jeudi 04 décembre 2014, 21:31:58

Oui, c'est assez confus, mais je le sentais un peu venir dès le milieu du jeu, quand je commençais à voir que la trame partait un peu dans tous les sens, et qu'on cherchait pas vraiment à expliquer ce qui se passe. J'ai surtout le sentiment que la fin a été un peu bâclée. Le Boss final, par exemple, est une blague, c'est un enchaînement de scripts sans grand intérêt, alors que les autres Boss devaient être tués à l'ancienne, en utilisant toutes nos armes. En fait, j'ai plus appris sur le scénario du jeu en lisant les descriptifs des personnages dans la Galerie des Personnages, qui se déverrouille quand on finit le jeu, qu'en suivant le jeu lui-même xD

21h31

Irina Tarkovskaya [Sujet 2501]

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 81536 jeudi 04 décembre 2014, 21:32:52

L’avantage quand tu fini Mass Effect 3 c'est qu'après aucune fin d'aucun jeu ne te semblera trop courte par rapport au contenu de son univers -_-

21:32

Inuko Sora / Sathael Ishnah

Avatar

Re : Horloge parlante

Réponse 81537 jeudi 04 décembre 2014, 21:54:41

Elle est si pourrie que ça ? (je me suis arrêté à ME2)

21h54

Ahri

Créature

  • -
  • Messages: 945


  • FicheChalant

    Description
    Kitsune-bi Inari, Renarde à neuf queues ayant obtenue par magie l'apparence humaine, ayant besoin de fluides sexuels pour vivre, Ahri vit généralement seule à la recherche de plusieurs 'esclaves idéales'.

Re : Horloge parlante

Réponse 81538 jeudi 04 décembre 2014, 22:15:58

Alice, spoil pas plz, je suis un mec qui n'a pas fini.

Bon, même s'il s'intéresse pas trop à l'histoire et qu'il joue au jeu pour le jeu, c'est pas si grave, mais quand même. ^^

10:15
♥~~ Dispo par MP (ou sur discord, j'y suis 24/7) si besoin. ~~♥

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 81539 jeudi 04 décembre 2014, 22:17:01

Je ne comptais pas en faire :)

Tu en es où ?

22h16


Répondre
Tags :