Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Horloge parlante

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Horloge parlante

11049815 90397

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 81510 jeudi 04 décembre 2014, 13:18:35

Non, j'y joue actuellement :P

J'en suis qu'à ma première partie, et j'ai essayé de tuer Laura au chapitre #10, mais... J'ai pô réussi ;D Cette hyène est increvable, et, comme mes carreaux harponneurs n'étaient pas améliorés à fond, je ne pouvais pas lui infliger de dégâts de feu >_< J'avais réussi à utiliser tous les éléments du décor pour la cramer, mais c'était bien insuffisant :( Enfin, ce n'est que partie remise, je la réduirai en miettes, et je pisserai sur son cadavre, ça lui apprendra à me traquer è_é

Liddell & Koya & Lucy ==> Il est assez sympa. Un survival horror à l'ancienne, avec du challenge, de la gestion de munitions, et des Boss costauds, notamment la Monstruosité... Qui portait bien son nom. Je trouve que c'est mieux que les survival horror récents dans la gamme d'"Amnesia" ou d'"Outlast", puisque, si ces jeux sont bien glauques, ça se résume globalement à un gros train-fantôme, puisqu'on ne peut jamais se battre, et qu'il faut perpétuellement fuir ou se cacher. L'avantage, si j'ose dire, c'est qu'ici, il faut faire attention à son inventaire, bien le gérer, opter pour l'infiltration autant que faire se peut, car les munitions sont rares, et les ennemis assez costauds. La difficulté contribue au sentiment de peur et d'oppression, car on sait que, si les ennemis vous repèrent, on ne pourra pas se cacher derrière un lit en attendant que ça passe. De plus, contrairement aux zombies classiques, une balle dans la tête fait rapidement office d'headshot. Il arrive même que les infectés se retrouvent avec une moitié de tête en moins, et continuent à avancer quand même.

Le gameplay est énormément inspiré des premiers Resident Evil (les portes s'ouvrent très lentement, bien qu'on puisse les bourrer, la première apparition d'un infecté se déroule exactement de la même manière que l'apparition du premier zombie dans RE1), même si le jeu fourmille de clins d’œil en tout genre. Le scénario, quant à lui, est très inspiré de L'Échelle de Jacob, même s'il est assez confus (ça vire un peut post-apocalyptique à un moment, j'comprends pas tout ce qui se passe), la manière dont le personnage meure à chaque fois rappelle les multiples morts gores et viscérales de Dead Space, l'un des premiers antagonistes du jeu, le Gardien, fait furieusement penser à ce bon vieux Pyramid Head de Silent Hill... Et Laura, la salope de femme-araignée qui one-shoote à chaque fois en écrabouillant la tête du héros entre ses mains énormes, me fait un peu penser aux yūrei japonaises... Et certaines scènes mettant en scène les paysans et des fermes me rappellent un peu plus les films d'horreur classiques américains. Bref, y a un peu de tout, ce qui a pour défaut que la narration est un peu confuse, même si ça tient la route.

Et y a aussi un système d'expérience et de clefs permettant d'ouvrir des coffres dans la "save room" qu'est assez bien fichue.

13h18

Konata Izumi

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 81511 jeudi 04 décembre 2014, 13:19:59

Je l'ai fini y a environ un mois et perso, j'ai a-do-ré! même si la fin m'a laissé perplexe mais je ne spoiler pas pour Alice...

13H19

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 81512 jeudi 04 décembre 2014, 13:23:54

Vu que le scénario part un peu dans tous les sens, je m'attends à une fin comme celle de L'Échelle de Jacob... Enfin, vu que j'en suis au chapitre #13, j'aurais rapidement l'occasion de voir ça par moi-même.

13h23

Salomée

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 81513 jeudi 04 décembre 2014, 13:30:13

Le mec devait venir visiter l'appartement à 12:30.


13:30

Toujours rien.
Ma soeur Anne, ne vois-tu rien venir?  ::)

Shad Hoshisora

Terranide

  • -
  • Messages: 4496


  • FicheChalant

    Description
    A un putain de réseau social.

Re : Horloge parlante

Réponse 81514 jeudi 04 décembre 2014, 14:25:34

Grumbl
Trop de truc à faire D :
14h25

Alice.Liddell

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 81515 jeudi 04 décembre 2014, 15:51:06

*part s'acheter la PS4 au lieux d'un nouveau PC*

- eyh !... mais t'étais pas censé économiser ?

Ta gueule la givrée ! C'est magique le pognons !

15h49

PS : enfin, je l’achèterais quand ma paye seras tombée  ;D, ce qui ne serait tarder :3

Zénoriel

Avatar

Re : Horloge parlante

Réponse 81516 jeudi 04 décembre 2014, 16:39:36

16 h 39

Dans moins d'une demie-heure, je part mon concert. Putain de bordel de merde

Du sucre. Vite

Des Âmes en regroupées en un corps, autant de vies enchainées par le sort
Une bataille pour un destin incertain, enchaînée par ce satané malin
Autant d'êtres inconnus si liés, qui à osé prononcer "imparfait"?
Nous sommes toutes ici réunies, Et le Grand Jeu n'est pas fini...





Linda

Créature

  • -
  • Messages: 1407


  • FicheChalant

    Description
    Un quart d'humaine.
    Un quart de lionne.
    Un quart de louve.
    Un quart d'aigle.
    Une chimère.
    Une ado.

Re : Horloge parlante

Réponse 81517 jeudi 04 décembre 2014, 16:39:58

RESPECTEZ CET HOMME QUI A FAIT UN SNAKE PARFAIT !!! (oui, le reste on s'en fout)

16:39

(Par un anonyme)





Thème de la louve
La révolte gronde, la bête hurle à la lune, les guerriers traquent le démon, l’espion cherche la divinité et le chat erre sous l’œil de l’écrivain.

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 81518 jeudi 04 décembre 2014, 16:47:16

Citation de: Liddell
enfin, je l’achèterais quand ma paye seras tombée

Tu peux aussi l'acheter sur PC, il est disponible sur Steam... Mais il vaut mieux y jouer avec un pad. Auquel cas, je recommande une manette filaire XBOX 360. On peut aussi brancher une DualShock, mais c'est plus compliqué. Avant, je jouais avec une DulaShock 2, et, non seulement il fallait faire plusieurs manipulations pour que la manette soit reconnue par l'ordinateur, mais ça bugguait aussi pas mal, chaque bug provoquant un BSoD >_<

Je l'ai acheté sur Steam lors des soldes de Novembre, où il était bradé à -50%, soit disponible pour 20€ et des poussières.

16h47

Inuko Sora / Sathael Ishnah

Avatar

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 81519 jeudi 04 décembre 2014, 17:00:01

RESPECTEZ CET HOMME QUI A FAIT UN SNAKE PARFAIT !!! (oui, le reste on s'en fout)

16:39

Toute cette perfection ... Je bande ! <3

17h00 (Et cette heure parfaite bordel !)

Alice.Liddell

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 81520 jeudi 04 décembre 2014, 17:05:00

Citation de: Liddell
enfin, je l’achèterais quand ma paye seras tombée

Tu peux aussi l'acheter sur PC, il est disponible sur Steam... Mais il vaut mieux y jouer avec un pad. Auquel cas, je recommande une manette filaire XBOX 360. On peut aussi brancher une DualShock, mais c'est plus compliqué. Avant, je jouais avec une DulaShock 2, et, non seulement il fallait faire plusieurs manipulations pour que la manette soit reconnue par l'ordinateur, mais ça bugguait aussi pas mal, chaque bug provoquant un BSoD >_<

Je l'ai acheté sur Steam lors des soldes de Novembre, où il était bradé à -50%, soit disponible pour 20€ et des poussières.

16h47

nan mais je compte aussi m'acheter le prochain silent hills et me re-prendre GTA V ^^ donc... vuala =) (enfin, rien n'est sur ^^)

17h04

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 81521 jeudi 04 décembre 2014, 17:07:38

La réédition de GTA 5 va aussi sortir sur PC :P

"Silent Hills", par contre, n'est annoncé que sur PS4, pour l'heure... Mais on a le temps de le voir venir, vu qu'aucune date n'a encore été annoncée.

17h07

Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7662


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : Horloge parlante

Réponse 81522 jeudi 04 décembre 2014, 17:11:20

Je profite du fait qu'on parle jeux vidéos pour dire que je cherche FF6 sur DS. Sachez que je me prostitue, éventuellement.

17h11

Alice.Liddell

Humain(e)

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 81523 jeudi 04 décembre 2014, 17:21:06

La réédition de GTA 5 va aussi sortir sur PC :P

"Silent Hills", par contre, n'est annoncé que sur PS4, pour l'heure... Mais on a le temps de le voir venir, vu qu'aucune date n'a encore été annoncée.

17h07

ouai... je vais réfléchir èwé

17h21

Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7662


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : Horloge parlante

Réponse 81524 jeudi 04 décembre 2014, 17:25:13

Même pas tu montés à 10 ? :(

17:25


Répondre
Tags :