Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Horloge parlante

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Horloge parlante

12087024 90078

Itami no Kyô

Dieu

  • -
  • Messages: 2817


  • FicheChalant

    Description
    Entité chaotique mi-Dieu, mi-chieur, mi-playboy. Ça fait beaucoup de moitiés, c'est parce qu'il est très grand.

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 81570 lundi 15 décembre 2014, 23:07:31

Par tous les dieux du forum, Darthestar, garde cet avatar !! :o

"Moi j'tenais à dire que t'es pas obligé d'impliquer tous les dieux du forum. Parce que c'est déjà la merde quand t'en fous deux dans la même pièce, en fait..."

M'est avis que tu devrais t'en refaire un, Darth. J'ai pas vraiment d'avis négatif sur celui-là, mais le fait que t'avais ton propre avatar fait main et qu'il était pas moche, c'était la classe.

28h67, quand j'enlève mes lunettes.
Œil pour œil, dent pour dent.
Deuil pour deuil, sang pour sang.
Je purifie les maux par le feu,
je purifie le feu par les mots.

Your sorrow, your past, your path, your wrath. No justice, no prophets, no master, no regrets.


Sonia Nille

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 304


  • FicheChalant

    Description
    Une personne réelle aspirée par le forum, cherchant à retourner dans le vrai monde.
    Peut alterner entre son apparence actuelle et l'ancienne.
    Possède des pouvoirs complètement cheatés.
    Ne les utilisera pas souvent.
    C'est promis.
    ^^

Re : Horloge parlante

Réponse 81571 lundi 15 décembre 2014, 23:54:24

Sonia se retient de faire une remarque à la "grammar nazi", par politesse envers ce dieu qu'elle apprécie assez.

Ô Kyô, dieu des lapins destructeur(s) (oui, les mélanges c'est le bien, et si tu as vraiment été dieu des lapins c'est cool), mon idée n'était pas de vous offenser par mes paroles certes un peu exagérées.
Cependant, je suis encore libre de dire ce que je veux, alors si j'ai envie de rassembler tous les dieux du forum, je peux ! Et pour ça j'ai pris la liberté de faire appel à la personne la plus qualifiée pour ce tour de force.

Citation de: RPG
C'est bon, on a compris... Bon sang, je veux bien rendre service mais là c'est ridicule comme demande !

Je sais. Pardon Monseigneur. C'était trop tentant.

Il est 23:53.

Oui, je suis omnisciente. En même temps, dans ma condition c'est un peu forcé... Mais rassurez-vous, je n'en abuserai pas, ce n'est pas mon genre.

Itami no Kyô

Dieu

  • -
  • Messages: 2817


  • FicheChalant

    Description
    Entité chaotique mi-Dieu, mi-chieur, mi-playboy. Ça fait beaucoup de moitiés, c'est parce qu'il est très grand.

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 81572 mardi 16 décembre 2014, 01:55:20

Sonia se retient de faire une remarque à la "grammar nazi", par politesse envers ce dieu qu'elle apprécie assez.

Où ai-je fait une faute? J'me suis relu trois fois! Où est la faute? DIS-LE MOI! CA M’OBSÈDE!

"Tu vas voir où il te la met ta politesse, le Dieu des lapins, espèce de grosse sal-"

KYÔ! Kyô! ... Elle t'apprécie...

"... Ça va pour cette fois."

01h55
Œil pour œil, dent pour dent.
Deuil pour deuil, sang pour sang.
Je purifie les maux par le feu,
je purifie le feu par les mots.

Your sorrow, your past, your path, your wrath. No justice, no prophets, no master, no regrets.


Shad Hoshisora

Terranide

  • -
  • Messages: 4459


  • FicheChalant

    Description
    A un putain de réseau social.

Re : Horloge parlante

Réponse 81573 mardi 16 décembre 2014, 06:47:17

"Sonner le toscin" j'ai toujours cru que cette expression n'était plus utilisée de nos jours et pourtant je viens de la vour dans le journal.
Comme quoi.
Reste à voir ce soir si le toscin sera sonné contre la mégarégion.
Quelle merde mais quelle merde ! Et que l'on me dise pas : Ouiii mais ca fait des économieeees.
Rien à faire. Paris n'a qu à aussi fusionner alors.
Non c'est non putain D :
Ouai je rage.
06h46

Darthestar

Créature

  • -
  • Messages: 2856


  • FicheChalant

    Description
    Darthestar est un être d'un bon mètre 95, et il s'agit surement de l'exemple typique de l'homme torturé par sa nature.
    
    Devenu vampire par le biais d'une bien compliquée histoire, il essayes tant bien que mal de dominer son instincts, mais son combat avec lui même le rend parfois instable et maladroit.
    
    Homme contemplatif, il est avant tout un voyageur et n'use de sa puissance que dans les cas les plus extrêmes, y préférant une certaine forme de sagesse.

Re : Horloge parlante

Réponse 81574 mardi 16 décembre 2014, 08:29:30

M'est avis que tu devrais t'en refaire un, Darth. J'ai pas vraiment d'avis négatif sur celui-là, mais le fait que t'avais ton propre avatar fait main et qu'il était pas moche, c'était la classe.

Pas faux, mais j'ai pas retouché à une feuille depuis maintenant 1 ans et demi, j'ai perdu dans ma maîtrise ... Qui sait peut-être quand j'aurais repris du poil de la bête ?

D'ici là cet avatar seras très bon :D

08:28 Vais devoir me presser pour aller en cours ... veux pas ... vais sécher la chimie je crois....


Inuko Sora / Sathael Ishnah

Avatar

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 81575 mardi 16 décembre 2014, 12:01:54

Reste à voir ce soir si le toscin sera sonné contre la mégarégion.
Quelle merde mais quelle merde ! Et que l'on me dise pas : Ouiii mais ca fait des économieeees.
Rien à faire. Paris n'a qu à aussi fusionner alors.

La vraie question à se poser c'est : pourquoi faire des économies ? Un État ne fonctionne pas comme un ménage ou une entreprise à ce niveau là. D'ailleurs de nombreux économistes disent que les politiques d'austérité sont contre-productives et détruisent l'économie au lieu de la relever. Dont plusieurs prix Nobel d'économie.

Si ce n'est pas pour faire des économies quel est le but réel ?  :3

12h01

Shad Hoshisora

Terranide

  • -
  • Messages: 4459


  • FicheChalant

    Description
    A un putain de réseau social.

Re : Horloge parlante

Réponse 81576 mardi 16 décembre 2014, 12:21:34

Faire chier.
Tout simplement.
12h21 palindrome
Plus sérieusement, je suis contre pour une seule et bonne raison : l'identité des régions.
Et puis bon hein, je vais pas cacher qu'il y'a aussi l'histoire des privilège en Alsace : (2 jours fériés en plus et la sécurité sociale remboursée à 90 % ) que si vous les auriez aussi, vous réagirez de la même manière.
Enfin sans doute.
Bref, quoi que l'on en dise, je suis contre cette réforme des régions.
Et pas seulement pour la mienne hein, pour toute D :
12h44
« Modifié: mardi 16 décembre 2014, 12:44:23 par Shad Hoshisora »

Lemme

Terranide

  • -
  • Messages: 164


  • FicheChalant

    Description
    1m75, 60kg, une longue queue (60cm) dans le dos, deux longues queues (21 et 19cm) à l'avant et un pistolet arcanique à la ceinture.
    
    Originaire d'un lointain continent polaire et pratiquant d'une magie-science, il se qualifie lui-même « d'ingénieur ».
    
    Parcourt Terra sur son Trotteur, à la recherche de curiosités ésotériques pour le mage de Locmirail.

Re : Horloge parlante

Réponse 81577 mardi 16 décembre 2014, 13:07:15

Citer
Dont plusieurs prix Nobel d'économie.

Il y a aussi un prix Nobel qui prétend que les politiques de paix en Afrique échouent toutes parce que l'intelligence de l'africain est génétiquement inférieure. James Watson, prix Nobel de médecine et découvreur de l'ADN. Alors pour ce qu'on peut leur faire confiance, même dans leur domaine, aux prix Nobel... !

1:07

Dextra-Senestra

Humain(e)

  • -
  • Messages: 185


  • FicheChalant

    Description
    Deux jeunes lycéen de Seïkusu, un petit frère au coeur sur la main et une grande soeur insupportable et jalouse.
    
    Senestra est un jeune homme athlétique, travaillant dans un restaurant italien et versé dans la pop culture japonaise. Il vit avec son pc quand il n'a rien à faire.
    
    Dextra est une jeune fille aux abords compliqué, jugeant autrui et extrêmement amoureuse de son petit frère. Versée dans l'occultisme, elle aime à pratiquer quand son frère a le dos tourné.

Re : Horloge parlante

Réponse 81578 mardi 16 décembre 2014, 13:14:24

Comme dit Lemme.
Le prix Nobel c'est parfois preuve de grands résultats et d'un certain génie dans un domaine, mais ça ne veut pas dire que le type qui l'a reçu possède le savoir divin !

13:14 Passez une bonne journée !

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 81579 mardi 16 décembre 2014, 13:21:42

Citation de: Shad
Plus sérieusement, je suis contre pour une seule et bonne raison : l'identité des régions

Ça dépend des régions. Le découpage actuel des régions charcute l'identité culturelle de certaines régions, notamment la Bretagne, découpée en deux, et la Normandie, également découpée en deux. Le pire est que je ne comprends pas trop pourquoi on a voulu découper ces régions. Le découpage de la Normandie en 1956, entre, d'un côté, la Basse-Normandie, et la Haute-Normandie, est par exemple une erreur historique, reconnue comme telle par Serge Antoine, qui s'était chargé du découpage des circonscriptions à l'époque (Express, 15/03/2014). La réunion de ces deux régions a longtemps été réclamée par de multiples Normands, car elle correspond à l'ancienne province de Normandie.

Pour la Bretagne, on retrouve le même délire entre la Bretagne et les Pays de la Loire. Je n'ai jamais compris l'explication de cette division, car elle ne correspond pas à la réalité historique de la région. Nantes abrite le palais des ducs de Bretagne, et, d'un point de vue juridique, on a conservé l'ancienne carte, dans la mesure où Nantes n'a pas de cour d'appel, la juridiction nantaise dépendant de la Cour d'Appel de Rennes. Donc, je ne comprends pas trop pourquoi les Pays de la Loire n'ont pas été fusionnés avec la Bretagne dans l'actuel projet de réforme de la carte française.

Au moins, la Normandie redeviendra enfin unie ^_^

13h21

Inuko Sora / Sathael Ishnah

Avatar

Re : Horloge parlante

Réponse 81580 mardi 16 décembre 2014, 13:27:20

Même sentiment ici en Basse-Normandie, les hauts-normands on les aime bien, on a la même culture, la même Histoire mais, on n'a pas envie de fusionner pour diverses raisons. Notamment parce qu'on sait très bien que Rouen sera avantagé au détriment de Caen et qu'on va se désertifier encore plus.

Petit indice concernant la raison réelle de la création de ces mégarégions : http://videos.tf1.fr/infos/2014/reforme-territoriale-faire-les-euroregions-de-demain-8429208.html

Hollande n'a strictement rien fait, hormis obéir à Bruxelles et les économies c'est juste le bon prétexte.  ^^

Tu parlais de l'identité des régions. Quand on demandera aux régions françaises de fusionner avec des régions allemandes, belges, italiennes, etc, ce sera encore pire à ce niveau là.

Parce que le vrai objectif, c'est ça :

- http://www.laiq2012.net/euroregion1.jpg
- http://www.cercledesvolontaires.fr/wp-content/uploads/2013/09/4-carte-d-europe-sans-nations.gif

Concernant les prix Nobel en question il ne s'agit pas d'un seul prix Nobel dans son coin mais de plusieurs et soutenus par de nombreux autres économistes. C'est plus sérieux qu'un seul type qui divague sur les africains ...

13h27

Lucy

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 81581 mardi 16 décembre 2014, 13:37:11

*Se laisse bercer*

13:36

Moi, changer de sujet ? Jamais de la vie voyons !...

Pour m'envoyer un message, merci de cliquer sur le bouton ci-dessous :

Shad Hoshisora

Terranide

  • -
  • Messages: 4459


  • FicheChalant

    Description
    A un putain de réseau social.

Re : Horloge parlante

Réponse 81582 mardi 16 décembre 2014, 13:41:44

C'est moi ou je redeviens allemande ? oO
13h41

Inuko Sora / Sathael Ishnah

Avatar

Re : Horloge parlante

Réponse 81583 mardi 16 décembre 2014, 13:56:24

Bah c'est pas très compliqué Shad, l'UE est inspirée, dans son principe de fonctionnement, d'un stratagème militaire chinois appelé stratagème des chaines. En gros c'est imposer à son ennemi un système auto-bloquant pour l'empêcher de se défendre. Concrètement ça marche comme ça : tu regroupes dans une structure des groupes humains aux intérêts opposés et tu les pousses à prendre toutes les décisions à l'unanimité. Comme personne n'est d'accord tout le monde cherche à défendre ses intérêts et à tirer la couverture à soi. Il y a blocage de la situation et lorsqu'il y a un tel blocage on demande à un arbitre extérieur de prendre les décisions.

Dans notre cas la structure auto-bloquante c'est l'UE et l'arbitre extérieur ce sont les États-Unis. Si les États-Unis veulent régner sur l'Europe il leur faut diviser pour mieux régner, un classique là encore. La France peut résister aux États-Unis, une France éclatée en euro-régions n'a aucune chance de leur résister par contre. Ce n'est pas plus compliqué que ça.

Le vrai problème c'est que ce ne sont plus les français qui décident de leur politique mais : La commission européenne à Bruxelles, la BCE à Frankfort, le FMI à Washington et l'OTAN à Washington. La politique française n'est plus menée dans l'intérêt des français mais, dans l'intérêt des américains et l'intérêt des américains c'est de se débarrasser de leur rival français. Voilà en résumé, ce qu'il se passe avec ces mégarégions qui deviendront les euro-régions de demain comme le dit l'autre andouille de Cazeneuve.

13h56

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 81584 mardi 16 décembre 2014, 14:16:15

Citation de: Inuko
Si les États-Unis veulent régner sur l'Europe il leur faut diviser pour mieux régner, un classique là encore

C'est pour ça qu'il faut supprimer les États européens, afin d'avoir une Europe unie et indivisible ;D Tu viens d'exprimer en une phrase toute la philosophie régissant la construction européenne depuis ses débuts !

Donc, Shad, navré, mais l'Alsace doit sauter pour combattre l'Oncle Sam.

14h16


Répondre
Tags :