Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Horloge parlante

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Horloge parlante

11200997 90105

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 80595 dimanche 09 novembre 2014, 03:07:38

Law ==> "Ça fait à peine trois minutes que le film [jeu, pour rester dans la logique FF] a commencé, et le scénario s'effondre déjà sous vos yeux, Mesdames et Messieurs."

03h07

Jethro Van Storm

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 80596 dimanche 09 novembre 2014, 10:52:04

...bah je vais me faire plein de copains.... Franchement. FFVII joui surtout d'une popularité car: vieux jeu, parce-que tout une religion s'est tissé autour de ce jeu qui devient un peu maladroitement un jeu phantasme.


Mais honnêtement, il est pas si bien que ça.

Je m'explique


L'histoire c'est quand même Eva Joly qui est devenu un ange avec une seule aile power stylé et qui aime le cuir (coucou Sayana au passage) et qui a décidé de...bah comme beaucoup de méchant ff, de foutre la Merde. On a cloud un fanboy japonais décolorés avec un complexe pour sa teub qui est accompagné de Tifa là..... Pour ses polygones mammaire et d'un black clichés avec un bras en bite. Ils rencontrent des gens tous les plus extraordinaire comme...un chien de l'espace ou encore une fleuriste  et doivent sauver le monde.

Très honnêtement on fantasme un peu trop FFVII amon humble avis


10:50

Alice.Liddell

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 80597 dimanche 09 novembre 2014, 11:13:10

Tifa.... Je la mangerais bien :3

Croc, croc, croc !

11h12 j'ai qu'sa qu'à dire.

Lucy

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 80598 dimanche 09 novembre 2014, 11:13:45

11:11:11:11:11:11:11:11:11:11

J'y ai jamais joué, donc je peux pas dire ^^

11:12

'faut que je me lève... La flemme intégrale...

11:13

Pour m'envoyer un message, merci de cliquer sur le bouton ci-dessous :

Maelie

Humain(e)

  • -
  • Messages: 1247


  • FicheChalant

    Description
    "Ce qui n'apparaît pas sur l'avatar du personnage" ;
    Eh ben...
    ♥
    Un corps de rêve,
    une niaiserie intempérer,
    des fautes de participe-passé.
    ♥

Re : Horloge parlante

Réponse 80599 dimanche 09 novembre 2014, 11:20:12

J'allais troll Jethro sur "phantasme", avant de découvrir que ça s'écrit aussi comme ça. Bon.

Selon l'échelle de Hamilton, je fait pas de dépressioooooon :D

(Noh' elle a tellement honte d'être amoureuse qu'elle nous le dit toutes les semaines. Comme quand elle est bourrée, elle se sent trop minable !)

12h12

Sinon, j'ai regardé Hunger Game... BAHAHA, c'est de la magie ! Comment c'est possible de faire aussi mauvais avec autant de constance ? C'est comme si ils y avaient travaillé. Je kiffe.

Darthestar

Créature

  • -
  • Messages: 3008


  • FicheChalant

    Description
    Darthestar est un être d'un bon mètre 95, et il s'agit surement de l'exemple typique de l'homme torturé par sa nature.
    
    Devenu vampire par le biais d'une bien compliquée histoire, il essayes tant bien que mal de dominer son instincts, mais son combat avec lui même le rend parfois instable et maladroit.
    
    Homme contemplatif, il est avant tout un voyageur et n'use de sa puissance que dans les cas les plus extrêmes, y préférant une certaine forme de sagesse.

Re : Horloge parlante

Réponse 80600 dimanche 09 novembre 2014, 12:01:11

Bonjour bonjour.
Je suis pas trop présent ces derniers temps mais je ne vous oublies pas...
Je suis juste en garde permanente de mon frère et de ma soeur, ce qui est ...épuisant !

12:01 Bon appétit !


Arillé

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 80601 dimanche 09 novembre 2014, 12:03:27

Bon, se faire réveiller comme une merde en étant encore en pyjama avec l'appart en bordel par l'infirmière, c'est fait.

12h02 "Oh god that's not a sword, it's your dick in disguise!"

Darthestar

Créature

  • -
  • Messages: 3008


  • FicheChalant

    Description
    Darthestar est un être d'un bon mètre 95, et il s'agit surement de l'exemple typique de l'homme torturé par sa nature.
    
    Devenu vampire par le biais d'une bien compliquée histoire, il essayes tant bien que mal de dominer son instincts, mais son combat avec lui même le rend parfois instable et maladroit.
    
    Homme contemplatif, il est avant tout un voyageur et n'use de sa puissance que dans les cas les plus extrêmes, y préférant une certaine forme de sagesse.

Re : Horloge parlante

Réponse 80602 dimanche 09 novembre 2014, 12:09:28

"Yes, I can't lie, I've painted my shween"

Et sinon joli Arille, très joli, mais as-tu sauter sur l'infirmière pour compléter l'achievement ?

12:09


Arillé

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 80603 dimanche 09 novembre 2014, 12:20:20

Disons que j'avais la tête dans le cul car je voulais voir l'e-sport (même si j'aime pas ça c'est drôle de se moquer des coréens, d'ailleurs 4-1 pour le coréen à Starcraft II, dommage, j'étais pour le coréen)

12h19 "Now grab your destiny, if you know what I mean!"

Darthestar

Créature

  • -
  • Messages: 3008


  • FicheChalant

    Description
    Darthestar est un être d'un bon mètre 95, et il s'agit surement de l'exemple typique de l'homme torturé par sa nature.
    
    Devenu vampire par le biais d'une bien compliquée histoire, il essayes tant bien que mal de dominer son instincts, mais son combat avec lui même le rend parfois instable et maladroit.
    
    Homme contemplatif, il est avant tout un voyageur et n'use de sa puissance que dans les cas les plus extrêmes, y préférant une certaine forme de sagesse.

Re : Horloge parlante

Réponse 80604 dimanche 09 novembre 2014, 12:24:07

Ça fait du bien de voir les coréens se faire battre à un STR de temps à autre. Z'ont qu'à pas en faire un sport national !

12:23 "Wait a minute, Linx, don't leave the cave"


Arillé

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 80605 dimanche 09 novembre 2014, 12:26:16

T'as pas compris, c'est le coréen qui a battu le coréen.

Et y'a eu 4-1 pour le coréen, mais c'était drôle.

12h25 "Where do you think you're going? This is a great chance to fondle old scrotum that you're blowing!"

Darthestar

Créature

  • -
  • Messages: 3008


  • FicheChalant

    Description
    Darthestar est un être d'un bon mètre 95, et il s'agit surement de l'exemple typique de l'homme torturé par sa nature.
    
    Devenu vampire par le biais d'une bien compliquée histoire, il essayes tant bien que mal de dominer son instincts, mais son combat avec lui même le rend parfois instable et maladroit.
    
    Homme contemplatif, il est avant tout un voyageur et n'use de sa puissance que dans les cas les plus extrêmes, y préférant une certaine forme de sagesse.

Re : Horloge parlante

Réponse 80606 dimanche 09 novembre 2014, 12:30:14

Ah d'accord...
Les coréens sont partout, sauvez vous !
Sauvez le monde du jeu vidéo !

12:29 "That, was, weird"


Arillé

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 80607 dimanche 09 novembre 2014, 12:31:37

Pas vraiment, c'est un américain qui a battu un chinois à la finale d'Hearthstone.

12h31 "But whatever there is no time to lose I gotta warp right now to Zelda in this chilled out groove"

Darthestar

Créature

  • -
  • Messages: 3008


  • FicheChalant

    Description
    Darthestar est un être d'un bon mètre 95, et il s'agit surement de l'exemple typique de l'homme torturé par sa nature.
    
    Devenu vampire par le biais d'une bien compliquée histoire, il essayes tant bien que mal de dominer son instincts, mais son combat avec lui même le rend parfois instable et maladroit.
    
    Homme contemplatif, il est avant tout un voyageur et n'use de sa puissance que dans les cas les plus extrêmes, y préférant une certaine forme de sagesse.

Re : Horloge parlante

Réponse 80608 dimanche 09 novembre 2014, 12:35:44

Ouais il faut bien que ce soit autre chose qu'un asiatique qui gagne de temps à autres quand même sinon on vas se sentir spolier ! (Pour ceux qui se le demande, oui tout mes termes sont purement humoristique et ne témoigne pas d'un racisme asiatique inhérent à une mauvais expérience avec la communauté gaming de l'orient.)

12:35 "Wait, this isn't Ganon's lair, I'm in Liberty City. This place looks just like Philadelphia but even more shitty"


Arillé

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 80609 dimanche 09 novembre 2014, 12:39:02

(Non moi j'emmerde les bouffeurs de riz... Ces fils de putes ont prit mes frères d'arme à Iwo Jima, pendant la guerre d'Indochine, de Corée, et au Vietnam.)

12h37 "I'm at the corner of Deadcop and Prostitute Junction, something in my ocarina must have gone and malfunctioned!"


Répondre
Tags :