Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Akina S. Walker (Valitexasrangerisée !)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Akina Walker

Humain(e)

Akina S. Walker (Valitexasrangerisée !)

jeudi 24 juillet 2014, 00:29:04



Akina Scarlett Walker, née un 1er Mars sur l'île de Diego Garcia,
base américaine de l'U.S Air Force
âgée de 22 ans.
Étudiante en Biosciences
Pigiste au Daily Seikusu, section Faits Divers
Adepte des petits boulots foireux.
Hétérosexuelle, peu expérimentée.



     Leçons de vie



Akina Walker conservait un carnet depuis ses seize ans. Un carnet dans lequel elle consignait méticuleusement le passage de chaque homme dans sa vie : comment il y était entré, comment il en était sorti. Et si les venues semblaient hétéroclites, les ruptures, elles, possédaient la même saveur :

- Ken Miyamoto, rencontré au lycée communal de Seikusu. Tabassé par papa au lendemain de mon anniversaire parce qu'il m'avait embrassé sur la bouche.

- Nigel O'Connell, élève étranger rencontré au bal de fin d'année. Rossé par papa deux mois après.

- Ryu Okamura, rencontré le premier jour à l'université des Sciences et Technologie de Seikusu.
Menacé d'un fusil à pompe par papa parce qu'il avait couché avec moi.


La liste s'allongeait ensuite, évoquant des noms qui avaient partagé le même destin. Les années passant, Akina avait renoncé à toute relation amoureuse et charnelle. Elle partageait son temps entre le laboratoire de l'université, les cours et ses nombreux petits boulots qui lui permettaient d'économiser envers et contre tout.  Elle avait décroché une modeste place de pigiste au Daily Sekusu : un quotidien local, à bas prix. Le rédacteur en chef l'avait chargé de couvrir médiatiquement les faits divers par le biais de reportage photos ou vidéos (qui étaient retransmis sur une antenne TV du coin). L'étudiante consacrait quelques nuits par semaine à tourner, monter et envoyer ses reportages ou rédiger des articles qui paraîtraient le lendemain. Malgré les maladresses imputées à son statut de débutante, Akina était une bosseuse et une véritable fonceuse. Les risques du métier n'étaient pas légions mais avaient le mérite d'exister. Au département de police, elle portait déjà la fâcheuse réputation d'emmerdeuse, sonnant à pas d'heure pour exiger une interview avec un enquêteur. Constamment suivie de son co-équipier, , cameraman chevronné, les habitants nocturnes de Seikusu la croisaient souvent micro en main, sourire éclatant aux lèvres et bottes de combats lacées aux pieds. Beaucoup la décrivaient comme une jeune fille très douce, altruiste et militante ; un brin perfectionniste sans doute.

Aussi, il n'était pas rare de la croiser en cours avec des cernes monstrueuses – qui loin de l'enlaidir ajoutaient un petit charme aventurier à son minois exotique. Chris Reuters, son professeur de micro et nanotechnologie, s'inquiétait à longueur de journée à propos de cette fatigue récurrente, cherchait à la mettre en garde contre les heures supplémentaires et lui offrait le café à chaque matinée d'examens. Il l'estimait bien trop têtue et indépendante pour la materner et dans tous les cas, il ambitionnait davantage qu'un simple rapport d'enseignant à élève. A l'université, le reste de ses relations se résumaient au vide intersidéral. En dépit des nombreux étrangers qui participaient régulièrement aux programmes d'échanges, elle était perçue comme une bâtarde aux yeux des autochtones : mi-japonaise, mi-américaine.




     La Mauvaise Fille.



« Bordel, AKINA ! » vociféra Jack Walker en ouvrant l'armoire de la salle de bain.

Une tonne de cosmétiques et de produits de soin venait de lui tomber sur la gueule. Il y en avait pour tous les goûts et surtout pour toutes les couleurs (de cheveux) : du brun foncé au châtain clair, les boîtes de colorations capillaires jonchaient le sol – certaines étaient vides. Walker avait toujours su que sa fille était bordélique, mais à ce point. Il ramassa rapidement les affaires et dans le doute, s'épargnant un tri fastidieux, il jeta la totalité à la poubelle. Les soins dermatologiques et le maquillage de jour suivirent lâchement tandis qu'il pestait à cors et à cris.

« Putain ma fille, t'as pas besoin de te tartiner la tronche avec tout ça comme les putes.  J'vais te brûler tout ça moi. »

Et du pied, il enfonçait le surplus de cosmétiques dans la corbeille trop petite. Il savait que cette crise de colère justifierait une énième confrontation avec sa progéniture. Et pourquoi tu as jeté mes affaires ? Non mais ça va pas ! Maman n'aurait jamais fait ça, elle ! Et à partir là, comme d'habitude, les choses auraient dégénéré. Le père cognerait sa fille à la figure pour clore la dispute. Les coups pleuvaient rarement, mais la marquaient durablement à chaque fois. Durant ces périodes, où son minois était gravé de violence, elle usait d'un maquillage plus prononcé pour cacher les hématomes et les plaies.

Il ne fut pas davantage apaisé après une inspection en règle dans la chambre de Miss Walker. Elle était adulte et devait mener sa vie comme elle l'entendait. Néanmoins, le paternel n'y consentait pas. Son attitude exécrable était un mal  visant au bien-être et à la sécurité de sa chair. Il arracha les vêtements de leurs armoires et déchira tout ce qu'il lui parut indécent. Jack passa près du mur où son ex-épouse avait pris l'habitude de mesurer leur fille : le dernier trait tracé à 1m67 du sol, pour ses dix-huit ans.

« C'est pas vrai CA ! Des strings ? Pourquoi t'aurais besoin de ça, t'es pas une salope... » s'énerva-t-il, les mains plongées dans un tiroir de sous-vêtements.

Il découvrit quelques photos où Akina posait radieuse : le regard fixé dans l'objectif. Akina dans son équipe de cheerleaders, Akina lors de ses séances photos de charmes énième gagne-pain, Akina lors d'une conférence sur la nanobiologie, Akina dans les coulisses d'un plateau télévisé.
Déchirés aussi tous ces clichés.




         A vrai dire.



« Pourquoi je suis née dans une base américaine abritant des ogives thermo-nucléaires ? »

Seika Walker, née Hattori, s'esclaffa de bon cœur en mirant l'air suspicieux de sa fille âgée d'à peine quatorze ans.

« Parce que ce jour-là, les officiers avaient préparé une fête et les soldats étaient autorisés à amener leur famille. J'étais enceinte de neuf mois, mais j'avais insisté pour venir. Tu sais à quel point l'armée, les camarades, c'est important pour ton père. Je n'allais pas le priver d'une bonne journée à cause d'un gros bedon ! Et puis, tu es venue entre le barbecue et la soirée dansante ce qui a donné deux fois plus de raisons à ton père de boire ! »

Sa mère s'employait toujours à lui parler en japonais tandis que son père s'efforçait de s'adresser à elle en anglais ce qui l'avait rendu bilingue au fil des ans. Elle n'était pas plus mauvaise dans une langue que dans l'autre et sa diction ne souffrait d'aucun accent. Toutefois, elle avait physiquement davantage retenu des Walker. Sa poitrine : yankee. Son tour de rein : façonné par l'oncle Sam en personne. Dans chaque commerce, on prenait la peine de converser avec elle dans la langue de Shakespeare avant de découvrir amèrement qu'elle avait du sang-mêlé.

Les registres nationaux avaient officiellement déclaré sa naissance à Seikusu au Japon. L'enregistrement de l'acte de naissance fut un véritable casse-tête. L'Etat fédéral américain avait pris sur lui de considérer la gamine née sur le sol américain, l'Etat japonais – lui, refusait tout compromis de ce genre concluant que la base de Diego Garcia était une île britannique louée par les Américains à l'Angleterre. Et qu'il valait mieux, dans de telles circonstances, établir la naissance effective sur le sol où l'enfant vécut.

Sa mère avait le don de tout arranger. Seulement, elle était partie au lendemain de son dix-huitième anniversaire sans un mot, ni une trace. Le surlendemain, Jack recevait un avis de divorce. Au départ, il répétait sans cesse que Seika reviendrait, qu'elle commettait une grave erreur. Puis il s'était mis à boire en énumérant des excuses bidons : qu'il ne l'avait pas trompé, que ce n'était qu'une salope partie avec un connard de niak. Ce furent ses mots, particulièrement durs et qu'Akina eût du mal à encaisser au cours des mois suivants.

Brûlés les souvenirs d'enfance. Supprimées les vidéos des excursions familiales. Jack Walker avait décidé de faire table rase sitôt le divorce prononcé à sa charge. La police avait même fait une descente pour enquêter sur une sordide affaire de violence conjugale. Akina avait tenté de se préserver en se tenant à l'écart de cette tempête familiale monstrueuse. Digérant mal d'avoir été abandonnée par sa mère, effrayée par la brutalité inédite de son père, elle tâchait de poursuivre son chemin.

Les choses avaient empiré l'année d'après. Quand son père avait été victime d'un accident sur la base où on l'avait affecté. Mis à la retraite prématurément suite aux handicaps suscités par l'incident, il vivait d'une maigre allocation ce qui avait obligé Akina à travailler afin de payer ses études, et tous les frais conséquents à la vie courante. Car les aides du gouvernement américain étaient flambées dans l'alcool et la sur-consommation.

Depuis quatre ans, les rares rencontres avec son père se résumaient toutes de la même manière :

« Pourquoi tu perds ton temps à la fac, gamine, hein ? Tu t'engages pas dans l'armée des bridés...putain, à quoi tu sers. »

« Lâche-moi papa. »

« QUOI ?! Comment tu me parles ?! »

Et elle se dépêchait de courir s'enfermer dans sa chambre dont la porte serait sauvagement assaillie par son père des minutes durant. Heureusement, la plupart du temps : Jack Walker hibernait longuement pour décuver ou sortait faire la tournée des bars. A côté, Akina se montrait persévérante et enchaînait les heures de travail et d'études.



     Particularités.



Akina a développé une passion pour l'espace et la recherche de vie extra-terrestre. Elle s'intéresse particulièrement au cas d'OVNI ou de Rencontre du troisième ou quatrième type. Férue de Sciences, elle a poussé la porte d'un tatoueur un jour pour se faire graver à même la peau les différentes constellations de la Voie Lactée.

Elle n'a pas son pareil pour changer de couleur de cheveux.

Attention à ce que vous direz sur les Etats-Unis en face d'elle. Texane de coeur, elle tient en haute estime l'héritage paternel.



« Modifié: jeudi 24 juillet 2014, 10:03:55 par Akina Walker »

Cassidy Green

Avatar

Re : Akina S. Walker

Réponse 1 jeudi 24 juillet 2014, 00:58:58

Bienvenue ;D
Voici mon topic pour découvrir mes autres comptes. Veuillez aussi me contacter sous ce compte pour mes autres personnages, vu que je suis plus souvent connecter avec Cassidy Green qu'avec les autre ;D

Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7740


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : Akina S. Walker

Réponse 2 jeudi 24 juillet 2014, 07:11:50

Amhw <3

J'aime j'aime j'aime <3

Superbienv'nue, tu peux aller jouer :D

Ludya

Boulet

  • -
  • Messages: 586


  • FicheChalant

    Description
    *Depression intensifies*

Re : Akina S. Walker (Valitexasrangerisée !)

Réponse 3 jeudi 24 juillet 2014, 07:25:24

Coucouw.

GRrr... Le papa mériterait sans doute qu'on lui pourrisse la vie à coup de boule.

Où qu'une âme charitable pousse son fauteuil roulant du haut d'un escalier xD

Bienvenue !

Hinata/Nora

Humain(e)


Akina Walker

Humain(e)

Re : Akina S. Walker (Valitexasrangerisée !)

Réponse 5 jeudi 24 juillet 2014, 10:03:12

@Connor : Tu m'as quand même pas grillé comme une merguez?

@Cassidy : Merci Mamzelle ;)

@SP : Aw, merci. Je vais pouvoir aller faire des milliers de bêtises. Juste pour que des modos me courent après  ;D

@Ludya : Ohn, merci petit boule. Papa n'est pas en fauteuil roulant, enfin....je paie prix coûtant tout ceux qui veulent se porter volontaire pour le réduire en bouilli!

@Hinata&Nora : Un grow merci.

Mortimer

Humain(e)

Re : Akina S. Walker (Valitexasrangerisée !)

Réponse 6 jeudi 24 juillet 2014, 10:10:07

L'avatar est un excellent choix :D
(re)bienvenue, et mon petit doigt a l'intuition de deviner, lui aussi.

Elia Nelyn

E.S.P.er

Re : Akina S. Walker (Valitexasrangerisée !)

Réponse 7 jeudi 24 juillet 2014, 10:33:28

Coucou re bienvenue parmi nous ! Amuse toi bien  :)

Kagami Laga

Humain(e)

Re : Akina S. Walker (Valitexasrangerisée !)

Réponse 8 jeudi 24 juillet 2014, 11:27:16

(Re)Bienvenue ^^

 
Souhaitez-vous me connaître ?

Pour tous RP et reprise de RP avec Leonna, Aril, Prisma et Lunea, veuillez envoyez un mp sur Kagami Laga.

Merci ♥

Akina Walker

Humain(e)

Re : Akina S. Walker (Valitexasrangerisée !)

Réponse 9 jeudi 24 juillet 2014, 11:29:55

Merci à tous!


Répondre
Tags :