Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Horloge parlante

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Horloge parlante

11201167 90105

Darthestar

Créature

  • -
  • Messages: 3008


  • FicheChalant

    Description
    Darthestar est un être d'un bon mètre 95, et il s'agit surement de l'exemple typique de l'homme torturé par sa nature.
    
    Devenu vampire par le biais d'une bien compliquée histoire, il essayes tant bien que mal de dominer son instincts, mais son combat avec lui même le rend parfois instable et maladroit.
    
    Homme contemplatif, il est avant tout un voyageur et n'use de sa puissance que dans les cas les plus extrêmes, y préférant une certaine forme de sagesse.

Re : Horloge parlante

Réponse 80610 dimanche 09 novembre 2014, 12:45:23

Chacun son truc hein ? Moi j'aime tout le monde c'est ainsi, en quoi pourrais-je haïr autrui étant donné que tout personne malgré ses défauts possède d'immanquable qualité ? Bon après y'as des personnes qui ne m'aiment pas en contrepartie, mais je les apprécies malgré tout ^^

12:45 "I gotta fix it quickly there is justice to do"


Arillé

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 80611 dimanche 09 novembre 2014, 12:48:00

Putain de hippie! Dire que j'ai sacrifié ma jeunesse pour ça! Je savais qu'il fallait remettre les taxes médiévales comme la gabelle, la taille ou le cens...

12h47 "Hold on a minute, Link!!!"

Darthestar

Créature

  • -
  • Messages: 3008


  • FicheChalant

    Description
    Darthestar est un être d'un bon mètre 95, et il s'agit surement de l'exemple typique de l'homme torturé par sa nature.
    
    Devenu vampire par le biais d'une bien compliquée histoire, il essayes tant bien que mal de dominer son instincts, mais son combat avec lui même le rend parfois instable et maladroit.
    
    Homme contemplatif, il est avant tout un voyageur et n'use de sa puissance que dans les cas les plus extrêmes, y préférant une certaine forme de sagesse.

Re : Horloge parlante

Réponse 80612 dimanche 09 novembre 2014, 12:50:31

Ça aurait changé quoi à mon amour pour autrui sincèrement ? Eh bah rien ! Tu ne peux contrer les battements de mon coeur pour ceux que je côtoie ! Je serais un hippie parfait et tu n pourras contrr mon hippisation !

12:50 "Old man is that you ?"


Arillé

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 80613 dimanche 09 novembre 2014, 12:53:05

Oh crois moi, une bombe au napalm ça devrait te calmer, puis je peux utiliser la méthode Thatcher et te faire morfler comme un mineur écossais!

12h52 "This is a place you can't survive with just your sword and your wits. It's dangerous to go alone, take this!"

Darthestar

Créature

  • -
  • Messages: 3008


  • FicheChalant

    Description
    Darthestar est un être d'un bon mètre 95, et il s'agit surement de l'exemple typique de l'homme torturé par sa nature.
    
    Devenu vampire par le biais d'une bien compliquée histoire, il essayes tant bien que mal de dominer son instincts, mais son combat avec lui même le rend parfois instable et maladroit.
    
    Homme contemplatif, il est avant tout un voyageur et n'use de sa puissance que dans les cas les plus extrêmes, y préférant une certaine forme de sagesse.

Re : Horloge parlante

Réponse 80614 dimanche 09 novembre 2014, 12:57:11

A part me tuer, tu ne feras rien qui puisse faire changer ma vision ds choses sur l'être humain Arille, aussi je peux te le dire, tu es juste mauvaise et incapable de vaincre un hippie !

12:56 "Well that's really kind o- D'aaah! That's your wrinkled dick again. Look, I know I wear a tunic but I'm not into men"


Arillé

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 80615 dimanche 09 novembre 2014, 12:59:30

Bah, si je te tue, c'est que je t'ai vaincue... La fin justifie les moyens... Bon, maintenant si tu veux pas finir comme un membre de l'IRA a faire la grève de la faim, tu devrais éviter de faire le fier!

12h58 "Don't be that way, bitch, let me introduce you, to my three best friends, Mr. Johnson and the juice crew!"

Sarah Kerrigan

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 80616 dimanche 09 novembre 2014, 19:24:07

Nouveau look 8)

Admirez la puissance supérieure de la Nuée, mortels !

19h23
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Kiriko Hattori

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 80617 dimanche 09 novembre 2014, 19:27:24

C'est Rachel qui va être contente ^^

19H26

Nyx.

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 80618 dimanche 09 novembre 2014, 19:30:51

Citation de: Nyx Assassin
...


19:29

Pour m'envoyer un message, merci de cliquer sur le bouton ci-dessous :


Merci à Limma Dart pour le kit !

Sarah Kerrigan

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 80619 dimanche 09 novembre 2014, 19:35:42

Ouais 8)

Ton image ne marche pas, Nyx' :P

19h35
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Lucy

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 80620 dimanche 09 novembre 2014, 19:41:05

L'équivalent de ça :

19:40

Pour m'envoyer un message, merci de cliquer sur le bouton ci-dessous :

Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7633


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : Horloge parlante

Réponse 80621 dimanche 09 novembre 2014, 21:25:13

Je venais juste pour mettre quelques taquets dans le sujet de Ludya (ouais, je me co juste pour troller) mais finalement je me suis ravisé.
Je grandis, on dirait.







...PUTAIN LES GARS J'AI PERDU LA FLAMME DD:

21h24

Marie Raven

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 80622 dimanche 09 novembre 2014, 21:44:07

Moi je l'ai pas fait mais c'est uniquement par flemme.

21h43

Moi je grandis plus, je vieilli.




DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Lucy

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 80623 dimanche 09 novembre 2014, 21:46:38

Pour Sarah : surtout en sachant qu'il y a un Temple de Nyx au beau milieu de ton nid... :D

21:46

Ouais il vient de pop =D

Pour m'envoyer un message, merci de cliquer sur le bouton ci-dessous :

Silence

Légion

  • -
  • Messages: 2669


  • FicheChalant

    Description
    Silence, mercenaire, capitaine de la guilde des Griffes d'Ammoth.

Re : Horloge parlante

Réponse 80624 dimanche 09 novembre 2014, 21:49:55

Putain j'étais tellement bourré vendredi que j'ai passé pratiquement tout mon week-end au lit, que ce soit à dormir, étudier ou surfer :o

21:49




Répondre
Tags :