Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Horloge parlante

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Horloge parlante

11278027 90102

Adelheid Friedrich

Avatar

Re : Horloge parlante

Réponse 64920 dimanche 20 janvier 2013, 21:38:54

21h40.

http://doctissimomatuer.tumblr.com/ Pour ceux qui veulent rire...
{ T h è m e } - { F i c h e }

Mens vinteren er stille hvit og mens våren er golden sollys
Den gamle vandreren går mens høsten er blodig rød, evig og evig




Silence

Légion

  • -
  • Messages: 2575


  • FicheChalant

    Description
    Silence, mercenaire, capitaine de la guilde des Griffes d'Ammoth.

Re : Horloge parlante

Réponse 64921 dimanche 20 janvier 2013, 21:39:05

Law, l'Homme Qui Ne Valait Qu'un Pouce.

21:44 - Je recommence à dire, n'importe quoi, c'est pas bon... :3



Lydia

Créature

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 64922 dimanche 20 janvier 2013, 21:51:31

21h40.

http://doctissimomatuer.tumblr.com/ Pour ceux qui veulent rire...

Oh. My. God.
Je pleure x'D

~ 21:51 ~


Qui c'est qui va rater son exam de rattrapage demain parce qu'il neige trop ? C'est bibi...
Qu'il était doux le temps où je pouvais sauter de joie parce que je ratais l'école. :-\
... M'bref. *retourne lire quelques citations ;D*
Kit by Theorem ©

Law

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 64923 dimanche 20 janvier 2013, 21:54:07

Tu m'fais plaisir Frig - Pendant un temps ils actualisaient plus le site... U__U...

21h40.

http://doctissimomatuer.tumblr.com/ Pour ceux qui veulent rire...

Oh. My. God.
Je pleure x'D

~ 21:51 ~


Qui c'est qui va rater son exam de rattrapage demain parce qu'il neige trop ? C'est bibi...
Qu'il était doux le temps où je pouvais sauter de joie parce que je ratais l'école. :-\
... M'bref. *retourne lire quelques citations ;D*

Et répondre aux MP ? :D

21h54 : J'ai dit que je serais plus méchant mais rien qu'aujourd'hui j'ai 4 échantillons qui me donnent envie de ressortir la tronçonneuse anale, purée.



EDIT : Je retire ce que j'ai dis, doctissimomatuer n'a pas été actualisé depuis un an, tout va bien.

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3

Adelheid Friedrich

Avatar

Re : Horloge parlante

Réponse 64924 dimanche 20 janvier 2013, 22:03:30

22h04.

Ah ben tu m'excuseras, j'viens juste de découvrir ce tumblr ;D

Et tout à l'heure sur doctissimo, j'ai trouvé ça : http://forum.doctissimo.fr/psychologie/schizophrenie/violer-poulet-sujet_169735_1.htm bon, ça pue le fake mais quand même ! x)
{ T h è m e } - { F i c h e }

Mens vinteren er stille hvit og mens våren er golden sollys
Den gamle vandreren går mens høsten er blodig rød, evig og evig




Neena

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 64925 dimanche 20 janvier 2013, 23:51:11

"Le jeu de la mort", sur France 4. Mh, ça fait cogiter.



23 : 51





"Si vous croyez en Dieu, vous êtes croyant. S'il vous répond, c'est que vous êtes schizo." - Dr House.

" Allume-moi, allume-moi, fais moi venir entre les lèvres et puis brûler à planer jusqu'à mourir dans la bouche." (Saez)

Alexeï Dayinski

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 64926 lundi 21 janvier 2013, 00:15:58

Vive France Télévision !

Je plaisante.

N'empêche que ce reportage est intéressant, même s'il faut prendre sa morale avec des pincettes, comme toujours.

00:16 (on devrait faire ça irl, donner l'heure à chaque fois qu'on dit un truc)
Le rp est une espèce d'égocentrisme social où se joignent les délires de chacun : un réseau de frustrations, d'obsessions et de fantasmes, orné d'effets stylistiques et scénaristiques et de fautes d'aurtaugrafe.


Neena

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 64927 lundi 21 janvier 2013, 00:29:21

France 4 ne veut pas que je dorme. Paye tes docu' super-intéressants ** Je suis stupéfaite.



00 : 30





"Si vous croyez en Dieu, vous êtes croyant. S'il vous répond, c'est que vous êtes schizo." - Dr House.

" Allume-moi, allume-moi, fais moi venir entre les lèvres et puis brûler à planer jusqu'à mourir dans la bouche." (Saez)

Kolgrim

Créature

  • -
  • Messages: 210


  • FicheChalant

    Description
    Kolgrim est un sorceleur, un mutant, un chasseur de monstre, de l'École de la Vipère. Il parcourt les contrées de Terra pour exécuter des contrats, moyennant une rétribution financière. Bénéficiant de mutations qui l'ont doté de réflexes, de sens et d'un métabolisme accrus, il est expert au maniement de l'épée et dispose de tout un arsenal de potions et de bombes.

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 64928 lundi 21 janvier 2013, 08:51:35

20h47 : Première fois que je cuisine chez moi depuis 6 mois, vu que je suis chez moi depuis une semaine. J'ai retrouvé mes divins couteaux en céramique qui coûtent une fortune mais que j'adore. Et du coup, depuis 6 mois, j'ai un peu perdu la maîtrise du manche. Je me suis enfoncé 1 centimètre de lame dans le pouce, sans forcer. Croyez-moi : Ca coupe bien ces conneries.
Remarque, dans le genre j'ai fait fort aussi : une fois je me suis coupé le petit doigt avec une épée (en l'aiguisant). Ah ben putain qu'est ce que j'ai pu pisser le sang !  ;D

8h52

Ilithye

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 64929 lundi 21 janvier 2013, 12:36:31

Bon, même si je ne suis pas entièrement satisfaite de la présentation de ma déesse, je suis contente de l'avoir enfin faite !

12:36

Faudrait que j'aille faire la popote, moi, femme que je suis.

Enora

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 4265


  • FicheChalant

    Description
    J'suis une rapide du katana. Quand je RP.

Re : Horloge parlante

Réponse 64930 lundi 21 janvier 2013, 14:11:00

Y a Fifi Brindacier sur Web Zouzou tv !! *o*

OUIIIIIIIIIIIIIII !

14:11

Law

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 64931 lundi 21 janvier 2013, 14:35:30

Y en a qui se servent de leurs multicomptes pour faire des double-posts en scrète.

14h35 : Je trouve ça scandaleux.

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3

SSiegfried

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 64932 lundi 21 janvier 2013, 14:36:09

Honteux, oui, je plussoie Law.

Et certains se servent même de leurs doublettes pour appuyer leur propos. Et ça, c'est pire.

14h36.
SS-Hauptsturmführer Anton, baron von Königsberg.

Cette image mène à mon RP que je l'aime bien.

Ce personnage n'a pas pour but de faire l'apologie du nazisme et cherche au contraire à avoir une réflexion sur les suites de l'idéologie à travers le temps, la survivance des endoctrinements meurtriers et la reconstruction des esprits détruits.

Le joueur et son perso sont à dissocier.

Enora

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 4265


  • FicheChalant

    Description
    J'suis une rapide du katana. Quand je RP.

Re : Horloge parlante

Réponse 64933 lundi 21 janvier 2013, 14:40:20

Je sais, je me répète mais :

"Oh je vous aime... Allons, nous sommes de bons amis ?"

14:40

Je vais être en retaaaard !

Alexeï Dayinski

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 64934 lundi 21 janvier 2013, 14:57:18

Eh ben SSiegfried, ton ignoble Nazi soulève la ferveur populaire oOo
C'est un record ?

14:57 : il fait blanc.
Le rp est une espèce d'égocentrisme social où se joignent les délires de chacun : un réseau de frustrations, d'obsessions et de fantasmes, orné d'effets stylistiques et scénaristiques et de fautes d'aurtaugrafe.



Répondre
Tags :