Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Horloge parlante

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Horloge parlante

11253899 90102

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 61710 vendredi 09 novembre 2012, 21:48:46

Coucou les enfants^^
Je suis désolé de m'être abs  sans prévenir mais j'ai donné un peu de mon temps libre.

21h48
Il va falloir que je rattrapes mon retard^^

Erwane Wina

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 61711 vendredi 09 novembre 2012, 22:20:27

Mourir. Ménandre ... Cet auteur est tellement chiant. Je n'en peux plus. Vas t'en faire un commentaire sur un auteur qui ne t'inspire absolument pas, sur une pièce qui ne t'inspire absolument pas, qui te donne plus envie de dormir qu'autre chose. Gné.



22 : 20
Les orages ont balayés la plage, il ne reste plus qu'un pays sauvage ...

Tout s'écroule, je suis la pierre qui roule, et le château de sable, qui périt sous la vague ...

" Les songes ont des âmes que l'on trouve, égarées, aux creux de nos têtes, le visage masqué. Au creux de ma tête, ils sont lourds à porter. Mes songes font de moi une tête penchée ... "

T'aimes ?

Yoruichi Shihouin

Terranide

Re : Horloge parlante

Réponse 61712 vendredi 09 novembre 2012, 23:03:41

23h04
Je suis gelée je tremble comme une feuille qui aurait la parkinson ! Y'a personne qui veut me faire un câlin ?

Zénoriel

Avatar

Re : Horloge parlante

Réponse 61713 vendredi 09 novembre 2012, 23:05:41

23 h 06

*câline Yoruichi puis disparait*

Des Âmes en regroupées en un corps, autant de vies enchainées par le sort
Une bataille pour un destin incertain, enchaînée par ce satané malin
Autant d'êtres inconnus si liés, qui à osé prononcer "imparfait"?
Nous sommes toutes ici réunies, Et le Grand Jeu n'est pas fini...





Yoruichi Shihouin

Terranide

Re : Horloge parlante

Réponse 61714 vendredi 09 novembre 2012, 23:19:42

23h20
Owiiii Merci Zénoriel ;)

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 61715 vendredi 09 novembre 2012, 23:24:05

si tu as froid, le meilleur remede c'est un lit bien chaud et te mettre sous la couette^^
ca marche toujours^^

23h24

Yoruichi Shihouin

Terranide

Re : Horloge parlante

Réponse 61716 vendredi 09 novembre 2012, 23:26:46

23h27
Si je me mets dans mon lit je vais dodoter super vite == et je dois attendre pour des motifs perso encore jusqu'a 00h00 ...
Mais merci du conseil ;)

Ps= 23h27 : à l'impression qu'une certaine personne l'ignore

Zénoriel

Avatar

Re : Horloge parlante

Réponse 61717 vendredi 09 novembre 2012, 23:29:04

23 h 39

C'pas moi! Jamais je n'oserais faire chier une fille aussi classieuse que Yoru quand même... Et les câlin c'meileurs qu'un lit

Des Âmes en regroupées en un corps, autant de vies enchainées par le sort
Une bataille pour un destin incertain, enchaînée par ce satané malin
Autant d'êtres inconnus si liés, qui à osé prononcer "imparfait"?
Nous sommes toutes ici réunies, Et le Grand Jeu n'est pas fini...





Tinuviel Lastrim

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 61718 vendredi 09 novembre 2012, 23:30:55

Mais quand tu es seul, une couette ca marche pas trop mal ma grande^^

23h31

Yoruichi Shihouin

Terranide

Re : Horloge parlante

Réponse 61719 vendredi 09 novembre 2012, 23:34:20

23h35
La personne se reconnaîtra :)

Law

E.S.P.er

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 61720 vendredi 09 novembre 2012, 23:40:06

17 h 56

C'est si intéressant que ça le droit pour tant que de gens s'y mette? Oo

Non seulement c'est intéressant (je suis content de passer 6h par jour environ à la bibliothèque à bosser, 3 ou 4 jours par semaine, rien que pour les révisions et dissert', et avec le sourire, c'est dire), mais en plus ça ouvre à des filières qui paient bien, ou des écoles qui te mènent à des endroits qui paient encore mieux, des trucs plutôt géniaux en général.
Donc ouai, le Droit ça tue sa race.


Et merci BEAUCOUP Alice et Jack, les plans m'ont donné des idées, je vais probablement pas reprendre à la lettre mais au moins ça me débloque xD.

23h39 : Achievement Unlocked : La reconnaissance du Modo.

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3

Voodoo

E.S.P.er

Re : Re : Re : Horloge parlante

Réponse 61721 vendredi 09 novembre 2012, 23:43:15

Donc ouai, le Droit ça tue sa race.
Oui mais à la base, faut aimer ^^

23h43
(cliquez sur ma userbar pour voir ma fiche)



Mes paroles (Turquoise)
Mes pensées (Indigo)

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 61722 samedi 10 novembre 2012, 00:13:17

Le droit, ce n'est pas quelque chose d'uniforme où, soit on aime tout, soit on déteste tout. Personnellement, il y a énormément de matières qui me font autant fuir qu'une équation à trois inconnues, le droit matériel de l'UE (rien que le titre donne le tournis) arrivant en tête. Un cours imbuvable, fait uniquement d'arrêts, à l'image du droit public. L'examen final, ça a été la dissertation ultime, un "sujet de réflexion" sur la question suivante : "Que pensez-vous de l'évolution historique des mesures d'effet équivalent à des restrictions quantitatives aux échanges ?"

Si vous vous sentez inspirés...

00h13

Kazuha Hitara

Terranide

Re : Horloge parlante

Réponse 61723 samedi 10 novembre 2012, 00:16:31

Donc ouai, le Droit ça tue sa race.

Ah effectivement, j'avais pensée à me lancer sur cette voie mais finalement je suis allée en médecine :)

Et oui je raconte ma vie à 00 : 17

Law

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 61724 samedi 10 novembre 2012, 00:18:10

Merci Alice, tu m'as convaincu : Je n'irais pas en Master :D.

Mais je vois ce que tu veux dire. En effet c'est très divers comme filière. Et puis, c'est comme partout, un prof génial arrive à te faire bouffer des trucs chiants, et un truc chiant arrive à te pourrir une matière géniale.

00h17 : Et vive mon chargé de TD du Mercredi, un type formidable qui accepte de boire son café avec un pauvre étudiant comme moi.

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3


Répondre
Tags :