Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

La ville du pêché ne me convenait plus [...] (Valithée)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Nancy Callahan

Citer
Cher Journal.

Je m'appelle Nancy Callahan. J'ai aujourd'hui vingt-six ans. Dans mon enfance

Incapable de continuer, Nancy Callahan soupira et jeta son crayon dans la pièce, envoyant par la même occasion valser le journal. Elle qui voulait confier son histoire par écrit, elle ne pouvait pas. Ces évènements... Elle ne pouvait pas les raconter. Il fallait les avoir vécus pour comprendre. Même à vingt-six ans, soit quinze années après l'évènement qui a changé sa vie, la jeune femme s'en souvenait clairement. Comme si ça s'était produit la veille.

Elle est née à Sin City, et y a grandi. Ses parents sont décédés quand elle avait sept ans, et ce fut un des facteurs qui permit qu'elle se fasse enlever à l'âge de huit ans. Cet homme.. C'était un malade. Elle n'avait pas pleuré au début. Mais elle avait eu peur. Roark Junior était un pédophile complètement malade. Il voulait la violer comme les trois autres victimes qui faisaient la une des journaux. Elle n'avait dû son intégrité qu'au courage d'un homme. Un grand homme. John Hartigan. Un flic honnête comme il y en avait peu dans la ville. Un flic proche de la retraite, qui voulait sauver une dernière vie.

Il avait bravé les musclors de Junior. Il avait tenu tête au fils du sénateur. Il avait mutilé le fils du sénateur. Pour elle. Son coéquipier lui a tiré dans le dos. Par sa faute. Elle est resté près de lui, pour le réconforter. Mais il a été arrêté. Par sa faute, encore une fois. Avant qu'il ne soit emmené, elle lui a promit de lui écrire toutes les semaines. Sous le nom de Cordélia. Et elle a tenu parole. Elle lui a écrit, toutes les semaines. Elle n'a jamais cessé de lui écrire. Mais Roark avait fait soigné son fils. L'argent achète tout, non ? Et ce pédophile a intercepté les lettres.

Alors, huit ans plus tard, en constatant qu'il ne recevait aucune lettre de Nancy, il a cru qu'elle avait été kidnappée. Encore. Il a avoué les crimes qu'il n'avait pas commis. Pour elle. Il l'a cherché. Il l'a retrouvée. Elle était danseuse exotique dans un bar afin de se payer ses études de droit.

Dansant, elle n'a pas remarqué tout de suite le nouveau venu. A dix-neuf ans, elle était devenue une très belle jeune femme.  Son corps souple dansait au rythme de la musique, se mouvant avec grâce. Ses longues jambes galbées étaient couvertes par une sorte de pantalon de cuir, style cowboy, avec des franges qui bougeaient au rythme de ses pas. On aperçoit le teint hâlé de ses cuisses, et son ventre plat est découvert. On le voit finement musclé. Sa taille est si fine que Marv qui l'observe chaque soir pourrait en faire le tour avec ses mains. Mais il faut dire que Marv est un colosse. Nancy danse comme une déesse, adressant un sourire à chacun de ses admirateurs. Sa poitrine généreuse est couverte par un soutien-gorge en cuir couvert de strass, là aussi pour faire dans le genre cowboy sexy au féminin. Et ses mains agiles manient un lasso avec dextérité tandis qu'elle ferme les yeux et se laisse porter par le rythme du son. Son visage est satisfait. Ses cheveux blonds semblaient sauvages, flamboyant à la lueur des néons.

Elle a tourné la tête, et l'a aperçu. Hartigan. Son sauveur. L'homme pour qui elle avait développé, au fil des ans, des sentiments.

Non, elle n'était plus la gamine qu'il avait laissé. Elle n'était plus influençable. Et même si les flics n'ont pas cru son témoignage, elle savait ce qui c'était réellement passé. Elle n'avait eu de cesse de vouer une admiration sans borne à Hartigan. Et peu à peu, elle en était venu à l'aimer. Mais son caractère n'était plus aussi doux que dans son enfance. Elle s'était affirmée. Plus têtue, plus rancunière. Plus téméraire. Elle n'aimait pas les violeurs alors qu'elle se fichait des brutes épaisses qui tabassaient des gens sans défense. De toute manière, elle n'était pas sans défense. Elle avait apprit à se défendre, puisant sa détermination dans le souvenir d'Hartigan. Elle voulait devenir une femme forte et indépendante, ne pas dépendre d'une tierce personne. Et elle avait réussi. Mais son coeur était toujours pris par le flic honnête qui avait risqué sa vie pour elle. Elle avait essayé de l'oublier pourtant, mais les sentiments amoureux ne se développaient jamais avec d'autres hommes.

En l'apercevant, son coeur avait fait un bond. Sautant à bas de la scène, elle lui était tombée dans les bras, le serrant comme si elle n'y croyait pas. Elle était tellement heureuse de le voir. Elle l'embrassait comme si sa vie en dépendait alors que c'était la première fois qu'elle en avait l'occasion. Mais il l'avait informée que Roark Junior était là. Et elle a ressenti une pointe de terreur ainsi qu'une vague de colère. Ce salopard osait venir ici même, au Kadie's Bar.

Tout deux s'étaient alors enfuis jusqu'à un motel proche. Mais sur le trajet, Junior les avait intercepté en route. Heureusement, même après huit années de prison, Hartigan gardait de bons réflexes et les fit sortir de la route. Après inspection de la voiture, il s'est avéré que Junior n'était nulle part. Alors, enfin au motel, Nancy avait avoué son amour à son héros. Même si Hartigan protestait, Nancy n'en démordait pas. Peu importait la différence d'âge. Elle l'aimait, et ça suffisait. Elle voulait l'embrasser pour le restant de sa vie.

Mais encore une fois, Junior était venu les interrompre. Cette fois-ci, il avait réussi à prendre Hartigan par surprise et l'avait assommé avant de le pendre. Kidnappant à nouveau Nancy, il l'a encore emmenée à la ferme Roark où il voulait enfin accomplir un acte débuté huit ans plus tôt. Mais Nancy n'était plus la jeune fille naïve et influençable. Malgré les coups de fouet, elle ne cria pas. Elle suivait le conseil de John Hartigan. Et elle raillait le fils du sénateur qui, sans cri, ne pouvait prendre son pied.

Elle croyait Hartigan mort. Mais ce dernier était plus résistant qu'une mauvaise herbe et il est à nouveau apparu, la sauvant encore une fois. Et cette fois, il n'a pas seulement castré Roark une nouvelle fois. Il l'a aussi tué, lui écrabouillant la tête à coups de poings. Il avait vaincu les gardes du corps avant, et venait de vaincre le malfaiteur une nouvelle fois. Pour elle. Pour la sauver. Nancy s'était alors jetée dans ses bras, ne voulant plus le quitter.

Elle n'a accepté qu'il parte seulement parce qu'il disait vouloir arrêter le sénateur Roark. Mais la vérité la rattrapa. Il se suicida. Pour la protéger. Au fond d'elle, elle le savait. Mais elle l'aimait. Et pendant des mois elle a déprimé. Elle dansait toujours au bar, allait toujours en cours, mais elle n'était plus joyeuse. Elle n'avait plus cette étincelle qui captivait les gens. Jusqu'à ce qu'elle aille voir un thérapeute, sur le conseil d'une amie.

Là, elle se livra corps et âme. Elle confia tout. Elle était malheureuse. Ces séances lui firent comprendre une chose. Hartigan s'était tué parce qu'il l'aimait aussi et qu'il voulait qu'elle ait une vie tranquille. Il fallait qu'elle continue, pour lui rendre hommage.

A partir de cet instant, elle s'était reprise en main. Elle a continué ses études avec une vigueur nouvelle. Elle a eu son diplôme. Et elle a décidé de changer de vie. Elle a déménagé. Elle a voyagé. Et ses pérégrinations l'ont menée à Seikusu où elle s'est installée. Elle se cherche un emploi, mais une brillante avocate comme elle n'aurait pas de mal à en trouver, n'est-ce pas ?


Soupirant, Nancy se leva. Elle abandonna l'idée de retranscrire sa vie, et décida de sortir. Elle avait un entretien d'embauche. Elle voulait être prise à ce poste d'avocate dans un des plus grands cabinets de la ville. En souvenir d'Hartigan. Même si elle ne l'a pas complètement oublié, elle a su accepter sa mort. Elle essaie de retrouver l'amour. Mais à part les relations d'un soir, elle n'a pas tellement de succès dans sa quête.

Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7740


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : La ville du pêché ne me convenait plus [...]

Réponse 1 vendredi 29 juin 2012, 16:50:28

Nancy *.*

Jolie presa, Superbienv'nue \o/


Marie Raven

Créature

Re : La ville du pêché ne me convenait plus [...]

Réponse 3 vendredi 29 juin 2012, 16:55:57

Bienvenue :)

J'adooore Sin City....




DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7740


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : La ville du pêché ne me convenait plus [...]

Réponse 5 vendredi 29 juin 2012, 16:58:25

Et moi j'adore Nancy <3


Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7740


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : La ville du pêché ne me convenait plus [...]

Réponse 7 vendredi 29 juin 2012, 17:08:44

En même temps, Nancy dans le club, elle te chamboule son troupeau de mâles :3


Miya Diablo

Dieu

Re : La ville du pêché ne me convenait plus [...]

Réponse 9 vendredi 29 juin 2012, 23:28:19

Bon, je rejoins tout le monde, j'adore !! Allez, je t'embête pas pour les deux trois fautes qu'il y a, et je te valiiiiide :) Bon jeu à toi ^^



Répondre
Tags :