Lances-en autant que tu veux, mais ne brise pas ton propre principe. Perso, je m'en balance totalement. L'HP m'économise le temps de prévoir sur quel compte envoyer le MP, ce qui en fait un outil tout à fait pratique.
Après, quand je parle de briser un principe, je parle de ton penchant pour le "privé en privé". Personnellement, je doute pouvoir m'en foutre moins. Mais cette "remontrance" si tant est qu'elle peut être considérée ainsi s'adresse à mon magnificent ego. Cela relève donc du privé, non ? C'est bien ça, la conversation d'individu à individu ? Enfin comme je l'ai dit, je m'en bats les couilles assez fort pour que ca résonne jusque dans l'estomac.
Un dernier point. Le quiseveutlolmaisquiestjustenaze ne se veut pas lol. Désolé de briser ton grand fantasme, mais très peu de ces dialogues se veulent humoristiques. La plupart sont une nuance de mes propos ou une accentuation, selon ce que j'en fais. Ca m'épargne les "cependant" ou "néanmoins" des plus redondants. Ou encore, dans la citation prise, une simple mimique.
Voilà voilà. Et pour la suite... couldn't care less.
23:16