Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Petit Journal d'un Etre Unique

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Dominique Davereaux

Humain(e)

Petit Journal d'un Etre Unique

vendredi 01 mars 2013, 14:03:04

Bon, après une absence assez prolongé, je reprend un peu de rps ^^

Voici ma fiche : http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=9990.msg222334#msg222334

Je ne prendrais que deux rps en même temps, même si je mets plus de trames ^^

* Trame un : Vous êtes un ou une élève de Mishima et vous vous demandez pourquoi certains jours vous voyez un jeune homme et d'autres une jeune fille... qui possède le même prénom et nom de famille. Quel est leur secret ?

* Trame deux : Alors que vous entrez dans les toilettes du lycée, vous voyez une fille (ou un garçon) en sortir avec des vêtements de garçon trop grand (fille trop petit). Comment réagissez-vous ?

* Trame trois : je suis ouvert à d'autres trames si vous en avez ^^
« Modifié: lundi 04 mars 2013, 23:24:37 par Dominique Davereaux »
Voici mon topic pour découvrir mes autres comptes. Veuillez aussi me contacter sous ce compte pour mes autres personnages, vu que je suis plus souvent connecter avec Cassidy Green qu'avec les autre ;D

Dominique Davereaux

Humain(e)

Re : Petit Journal d'un Etre Unique

Réponse 1 lundi 01 avril 2013, 15:56:30

petit up
Voici mon topic pour découvrir mes autres comptes. Veuillez aussi me contacter sous ce compte pour mes autres personnages, vu que je suis plus souvent connecter avec Cassidy Green qu'avec les autre ;D


Répondre
Tags :