Law, malgré tout tu te trompes sur deux points : d'une, je ne cherche pas à te faire passer pour un abruti. Le fait que tu n'aies utilisé aucune insulte directe est quelque chose que je respecte, mais ca, ca doit être dû au bahut. Après, je n'essaie pas non plus de te donner le mauvais rôle. Tu t'es adonné à ta lapidation publique et j'ai riposté en l'honneur du droit à la dignité et pour satisfaire à la fois mon ennui et ma petite fierté personnelle. Je ne vais pas me laisser lapider en attendant que ca finisse, quitte à en prendre plus.
Deuxièmement, me bâillonner ? C'est quelque chose d'impossible. La seule manière c'est de m'assomer. Bref, tout ca pour dire que le contre-argument à ta tirade sur mes raisons de rester est simple. L'ennui. L'ennui qui fait qu'on cherche à en faire beaucoup, et qu'au final on en abandonne. Mon activité sur LGJ a baissé depuis que j'ai cours, et elle était inexistante lorsque j'avais une autre occupation. Donc non, j'ai pas tant besoin d'avis que ca. M'enfin.
0:52
Et dire que j'ai encore 4 discussions du genre, encore...
Cr -› C'était mon petit dernier. Simplement défensif.