Remarques/Questions innocentes : En considérant que certaines personnes hauts placées ne peuvent décemment pas être envoyées au combat, en considérant qu'il y a forcément des pertes au combat, en considérant que la stratégie ne laisse décemment pas la place à une armée uniquement composée de vétéran, ne sont-elles pas OBLIGEES de recourir aux jeunes recrues ?
De plus, si elles veulent que Caelestis perdure longtemps, il faut bien enseigner aux nouvelles l'art du combat, non ?
Et en plus, les prisonnières libérées se sentent souvent redevables de la terre qui les accueille, elles vont se battre pour être intégrées à l'armée, non ?
15h56 : Rédaction de deux nouvelles fiches. L'une d'elle sera bien longue et chiante. Bon courage à mon/ma collègue modo qui devra valider ça.
@Tinu : T'inquiètes, t'es pas le premier à théoriser ça, y en a qui y ont pensé bien avant toi... :p
Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.
Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3