Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Horloge parlante

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Horloge parlante

11218668 90102

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 59430 mardi 14 août 2012, 21:31:05

Pour ton information, Anéa, sur les prénoms, la loi française était pendant longtemps assez restrictive, puisque la législation n'autorisait que des prénoms bien précis (si je me souviens bien de mes cours de première année, il s'agissait des prénoms historiques, en gros). Il y a eu dans les années 1990's une loi qui a libéralisé les prénoms, à tel point que n'importe quel prénom peut être accepté. J'ai vu en cours des exemples de parents qui prénommaient (ou tentaient de prénommer) leurs enfants "Trottoir" x)

21h31

Cr-0-ny

Créature

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 59431 mardi 14 août 2012, 21:33:10

Lara Croft à la télé.

Donc les mecs, pas de fap ce soir. ELLE EST À MOAAAAAA éè

21h17 : pizza maison ce soir !

21h32

Pas de risque. Non seulement ça m’intéresse pas, mais en plus je la trouve hideuse.
<= Click me for da theme, you fool.

Kira

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 59432 mardi 14 août 2012, 21:50:15

En même temps, quand t'as Kira, tu regardes pas les autres femmes  ;D *A toujours pas fait sa rep*

21:50



La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire

Vince

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 59433 mardi 14 août 2012, 21:51:08

21h50

Va finir par croire que y en a ici qui ont un pète au casque O_O.

Vince

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 59434 mardi 14 août 2012, 21:58:52

21h58 A cru voir un post avant celui-ci  ??? Ça devient étrange là

S.E.R.F - 23

Légion

Re : Horloge parlante

Réponse 59435 mardi 14 août 2012, 22:02:12

Tu vois des trucs et tu dis que c'est les autres qui ont un pète au casque? xD

16h02


« Le jus d'Homme, la nouvelle boisson énergisante, par SERF. Goûtez-y, et vous serez accroc.  Attention, l'abus de jus d'Homme peut provoquer des fécondations. » - Lionne

Miya Diablo

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 59436 mardi 14 août 2012, 22:05:10

Ma mère voulait m'appeler Alis. A l'administration, à l'époque, on lui a répondu que c'était impossible, parce que "ça s'écrit Alice", quoi.

Aujourd'hui, je suis sure que tu peux appeler ton gamin Troudbal, ça passe. A force de chercher à faire original, certains parents irresponsables donnent n'importe quoi comme "prénom". On connait la très célèbre "Périphérique", parce que les parents se sont rencontrés sur le périph, hein... u__u


22h05 *plein du miam japonais dans mon bidon *-* *

Zénoriel

Avatar

Re : Horloge parlante

Réponse 59437 mardi 14 août 2012, 22:07:34

22 h 07

Les prénom, c'est Nawak. Et si je me goure pas, il faut une raison "valable" administrativement parlant pour en changer... Je parle pas des Trooduk ou Taisseticool cette fois

Si seulement j'aurais put choisir le mien...

Des Âmes en regroupées en un corps, autant de vies enchainées par le sort
Une bataille pour un destin incertain, enchaînée par ce satané malin
Autant d'êtres inconnus si liés, qui à osé prononcer "imparfait"?
Nous sommes toutes ici réunies, Et le Grand Jeu n'est pas fini...





Miya Diablo

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 59438 mardi 14 août 2012, 22:10:03

J'aurai clairement préféré un autre prénom que le mien aussi.

Et franchement, y'a des parents qui abusent, quoi. C'est même pas drôle, et ils ne se rendent pas compte combien un simple prénom peut être handicapant. Aaah, oui, c'est drôle, des "Andy Capet", des "Lara Clette", mais merde, le gosse doit vivre AU MOINS dix huit ans avec ça, quoi. Et on sait combien les gamins, en primaire et collège, peuvent être cruels.


Après, l'administration accepte des Pikachu, mais ne comprennent pas pourquoi ces gosses veulent changer de prénom. Ouais. Faut vite trouver comment injecter de l'intelligence à certaines personnes.


22h10

S.E.R.F - 23

Légion

Re : Horloge parlante

Réponse 59439 mardi 14 août 2012, 22:11:47

Parlant de noms, j'avais une fille dans ma classe qui se nommait Bibi Chihuahua. Alors faut pas se plaindre eh? °°

16h11


« Le jus d'Homme, la nouvelle boisson énergisante, par SERF. Goûtez-y, et vous serez accroc.  Attention, l'abus de jus d'Homme peut provoquer des fécondations. » - Lionne

Alraunya

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 59440 mardi 14 août 2012, 22:12:47

Mon prénom, c'est bien la seule bonne chose que mes parents aient fait pour moi. ^^
Je l'aime bien le mien, même si il est assez courant.


22h12

J'ai connu un "Dieu".
Je n'accepte aucun rp avec ce compte! (Mais mes doublettes sont toujours disponibles)


Thème
Profil
Votre niveau intellectuel après être passé chez moi (âmes sensibles s'abstenir)






Anéa

Administrateur

  • -
  • Messages: 3890


  • FicheChalant

    Description
    Ancienne archange, devenue à moitié démone.
    Adore le sang et faire sauter des têtes.

Re : Horloge parlante

Réponse 59441 mardi 14 août 2012, 22:19:56

Ma grand-mère...Les gens l'appelaient tous Marie, et pendant très longtemps, j'ai cru qu'elle s'appelait ainsi. En fait, elle s'appelle " Jesusa " (Jésus féminin en espagnol. Alors, prononcez bien la jota ! c'est dégueulasse)

J'aime bien mon prénom, j'aime juste pas le deuxième. Alice, qu'est-ce que c'est moche xD (pardon Miya, mais moi, jn'aime pas Alice ><)

22h19    Un gamin qui s'appelle Anus, et son frère Obi-wan --"





-En souvenir du bon vieux temps-

Adelheid Friedrich

Avatar

Re : Horloge parlante

Réponse 59442 mardi 14 août 2012, 22:21:47

22h21.

Et une petite pensée pour ces nommés Clitorine et Masturbin ::)
{ T h è m e } - { F i c h e }

Mens vinteren er stille hvit og mens våren er golden sollys
Den gamle vandreren går mens høsten er blodig rød, evig og evig




Zénoriel

Avatar

Re : Horloge parlante

Réponse 59443 mardi 14 août 2012, 22:22:30

22 h 22

Alice.. J'adore ce prénom *-*. J'aime bien aussi Sarah, Sandra et Valentine. Tout les goût sont dans la nature et d'égout dans les villes

Des Âmes en regroupées en un corps, autant de vies enchainées par le sort
Une bataille pour un destin incertain, enchaînée par ce satané malin
Autant d'êtres inconnus si liés, qui à osé prononcer "imparfait"?
Nous sommes toutes ici réunies, Et le Grand Jeu n'est pas fini...





Spiderman

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 59444 mardi 14 août 2012, 22:30:07

22h29

J'en ai connu une de Clitorine... La pauvre. =/ Mais bon, elle est sympa. xD

PS : Law, moi aussi je la trouve pas extrêmement bien Angelina. Mais j'ai regardé quand même le film, je l'avais jamais vu et mon meilleur ami me disait à l'époque qu'il était ridicule, je voulais vérifier... Et je suis d'accord. xD La scène finale est violemment drôle. xD


Répondre
Tags :